Partagez

For the first time in forever [pv Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 19 Fév - 23:23


For the first time in forever






Le bruit sourd d'une porte lourde et immense servant à lier le bloc du labyrinthe venait de se refermer comme tous les soirs. Chaque jour à la tombée de la nuit, les immenses dédales se recouvraient de ténèbres ne laissant pas les blocards l'explorer et au réveil les murs changeaient de place et donnaient donc du fil à retordre aux coureurs et trappeurs comme Sawyer pour le cartographier. Le repas venait juste de se terminer et chacun regagnait son lit ou le coin du feu pour passer un moment de la soirée ensemble avant de plonger dans le monde des rêves et d'ouvrir les yeux vers une nouvelle journée de plus dans cet endroit. Allongé dans son lit les bras placés derrière la tête, Sawyer fixait le plafond d'un air absent. Dans le couchage voisin du sien, Isaac, son meilleur ami ici au bloc depuis bientôt trois mois. Au bien sur tout n'avait pas été rose au départ loin de la mais c'est une drôle d'histoire qui les avait finalement rapprochée tous les deux.  En y repensant, Sawyer souriait car les choses avaient finalement été bien faite malgré la peur qu'ils avaient ressentis ce jour la mais qui avait créer se lien inaltérable entre eux qui les rendait complices et proches pour longtemps. Ce n'était pas une amitié fragile qu'on pouvait briser par une dispute ou un coup bas, chacun n'était pas facile et les caractères différents mais complémentaires mais ils étaient bien ensemble. Pour eux cette amitié avait du sens et c'était le principal. Sawyer tourna sa tête et fit basculer son corps sur le côté pour s'adresser à son voisin le sourire au coin de lèvres n'arrivant pas encore à trouver le sommeil à cette heure peu avancée de la nuit.

- Dis Isaac je suis en train de repenser à un souvenir...Tu te rappelles notre première mission ensemble...le début de notre collaboration amicale et professionnelle. Dit-il en rigolant lors que des images très précises se manifestaient dans son esprit.



*flashback*


La matinée était claire et le soleil commençait doucement à percer dans le bloc alors que les rayons brûlants se déversaient sur les installations des blocards. Sawyer était debout à au lever du jour comme à son habitudes pour avoir le temps de se préparer pour partir dans sa mission. Au début il n'avait pas trop su ce qu'il pourrait faire ici. Il n'était pas bon bâtisseur ni agriculteur ou même bon gardien dans le peu d'idées qu'il se faisait de lui-même. Il était plutôt un sportif mais sans vraiment être un athlète non plus et il n'était pas à proprement parler un leader aussi le rôle de trappeur s'était imposé à son esprit finalement facilement lui permettant de se rendre utile, de parcourir les dédales du labyrinthe tout en restant à protéger les arrières des coureurs. C'était une idée des autres et il avait essayé et cela lui avait plu, ainsi il avait continué. Alors bien sur il ne s'entendait pas avec tout le monde certains coureurs étant particulièrement prétentieux et imbus deux même de par l'importance de leur rôle. Isaac Welligton par exemple était tout à fait le genre de type qui in supportait clairement Sawyer. Notre dernier n'aimant pas faire des histoires il avait du mal avec la façon de parler et la prétentieux peut être voilée du blondinet. Il évitait toujours soigneusement de le côtoyer mais il savait sur cela finirait par arriver. Toutefois Sawyer devait reconnaître qu'il etait très mauvais juge de la nature humaine et que donner un à vis sur les autres au premier abord n'était pas son fort, son avis étant rarement le bon ce qui allait une fois de plus se prouver.

Ainsi Sawyer avait gagné son poste à l'entrée du labyrinthe prêt pour partir à l'heure et ainsi explorer les couloirs des l'ouverture comme tous les autres, aucun retard n'était toléré ici. Il avait son matériel et il se sentait d'humeur à courir aujourd'hui. Il inspirait l'air prêt pour affronter les mystères qui hantaient les lieux. Il ne savait de quel côté on allait l'envoyer ce matin mais hier il etait aller au sud avec Daryl, Axel et Georges. Il savait qu'aujourd'hui se serait des équipes de deux et de trois qui seraient constituer pour couvrir les zones est et ouest en priorité. Il cherchait donc du regard parmi les autres et voulut se tourner vers les coureurs qu'il appréciait quand pour gagner du temps avec le retard de certain il fut décider que chacun partirait avec le coureur à sa droite. Sawyer tourna la tête et son regard se figea d'horreur en apercevant la silhouette grande et élancée d'Isaac. Non mais c'était pas possible, pas ce con ! Pourquoi lui couvrir les arrières lui qui semblait si malin et capable de faire les deux à la fois si on le laissait faire. Il soupira et traina des pieds jusqu'à Isaac et prit le partie de prendre sur lui et de lui lancer sur le ton de l'humour


- Alors prêt équipier ? Ça va être sympa on avait encore jamais eu l'occasion de travailler ensemble. Grand Milo que la journée allait être longue !  




Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




For the first time in forever [pv Isaac] Empty
MessageVen 20 Fév - 17:28


 
Le début d'un commencement
Isaac & Sawyer


Le sommeil. Je ne pensais qu'à cela. Tous mes membres étaient affaiblis, j'étais totalement épuisé de ma journée si bien que je ne voulais qu'une seule chose : dormir et reprendre mes forces. De l'autre côté, la peur de plonger dans les bras de Morphée m'effrayait, j'allais encore faire des cauchemars. Je connaissais le schéma par cœur maintenant. Se relever de mon lit, haletant encore tout choqué par les images qui s'étaient offertes dans mon inconscience et cette sensation de ne plus pouvoir respirer. Toutes les nuits, je me ruais dehors, laissant les étoiles danser devant mes yeux. Crise de panique et personne ne pouvait rien y faire. Ma vie était devenue comme ça. Bien triste. Je ne me reconnaissais même plus moi-même  et il m'arrivait de me faire peur. Le matin, je me regardai dans le miroir et je me disais : Non.. Je ne trouvais même plus les mots. Je soupirai. Il fallait que je dorme et que j'arrête de penser à tout cela,ça n'allait franchement pas aider mon inconscient à oublier les images de terreurs au contraire. Je frissonnai. Je tournai la tête vers la couchette de mon voisin : Sawyer. Mon meilleur ami. Il n'était là que depuis seulement quatre mois et je me sentais déjà très proche de lui. C'était bien la seule personne avec Allya au bloc à qui je pouvais réellement tout confier même mes plus grandes craintes. L'air rêveur, il admirait le plafond. Il me faisait toujours rire même quand il était sérieux. Il demeurait la seule personne au monde à ne pas prendre mal mes petites réflexions sarcastique. Et dire que notre relation avait plutôt mal commencée ! À présent, j'étais plutôt fier de notre amitié qui avait au fur et à mesure bien évoluée. Le fait de passer à des échanges assez houleux à des plaisanteries complices était pour moi un réel exploit ! Alors que je pensais justement à ça, mon ami se retourna énergiquement vers moi, avec son sourire malin. Une vraie puce celui-là ! Jamais fatigué, il était toujours plein de surprise.

- Dis Isaac, fit-il tout sourire. Je suis en train de repenser à un souvenir...

J'acquissai pour lui faire signe de continuer.

- Tu te rappelles notre première mission ensemble...le début de notre collaboration amicale et professionnelle.

Je souris immédiatement. Bien sûr que je me souvenais de cette rencontre !

- Ah j'ai l'impression que c'était il y a super longtemps, répondis-je. C'est fou comme le temps passe vite ! On ne pouvait pas se voir ! Faut dire que j'étais pas très sympa au début !


*Flashback*




Je venais tout juste de me réveiller et de finir mon petit déjeuner, que je me dirigeai vers la cabane des coureurs pour prendre mes équipements. Aujourd'hui, il fallait en priorité s'aventurer dans l'ouest et l'ouest. Les équipes prirent du temps car, chacun n'était pas assez rapide pour se décider avec qui ils se mettraient. Finalement, pour arrêter les chamailleries qui commençaient déjà autour de moi, la maton décida que les trappeurs choisiraient le coureur qui se trouvait à leur droite. Je tournai la tête immédiatement vers la gauche et j'y découvris mon partenaire. Sawyer. Je ne lui avais pas vraiment réellement trop parler mais, à ce qu'il paraissait c'était un bon trappeur. Néanmoins, je notai qu'il avait eu une expression d'horreur, limite de dégoût lorsqu'il s'était aperçu que c'était moi. Quoi ? Non mais pour qui se prenait-il ? Il ne me connaissait même pas et il permettait de me juger comme ça ? À ma grande surprise il se reprit et sortit :

- Alors prêt équipier ? Ça va être sympa on avait encore jamais eu l'occasion de travailler ensemble.

C'était une blague ? Voilà qu'il s'adressa à moi avec gentillesse maintenant ! Quel dégonflé ! Je le regardai de la tête aux pieds, prenant bien le soin de lui faire comprendre que je le détaillai. Lorsque je m'amusais à faire ça, ça rendait toujours les gens mal à l'aise mais, ça les énervait aussi. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction. À quoi jouait-il ? Aussi franc et direct que je l'étais, je le lui fis remarquer. Avant, je pris soin de lui faire un petit sourire. Il  était rempli d'hypocrisie.

- Ouais prêt ! Sympa ? Comme ton expression que je viens de voir sur ton visage ? Me prend pas pour un con.

Resserrant mon emprise sur ma lance, je m'avançai déjà vers l'entrée du labyrinthe. Nous allions aller dans le labyrinthe ouest dans le bloc 8. J'avais des souvenirs de ce bloc que j'avais déjà exploré une fois. Rempli de cristaux. Très étrange mais, absolument attrayant. Je ne me préoccupai pas de savoir si mon trappeur me suivait mais, de toute manière il était obligé. Une fois entré dans le bloc, l'odeur de la mort pesait. Comme tous les matins, je me demandais si c'était la dernière fois que j'allais y entrer.

* retour à la réalité *


Je ris.

- Ah ma plus grande erreur fut d'avoir choisi ce fameux bloc 8 ! J'aurais dû prendre le bloc ouest halala !

Je me redressai sur mon lit, soudainement avide que l'on s'échange notre histoire. Je ne pensais plus au sommeil mais, à cette aventure qui avait bien failli nous coûter la vie. Mais à la place nous n'avions pas perdu, au contraire nous avions gagné notre amitié. Nous l'avions bien mérité.



___________________________________
For the first time in forever [pv Isaac] Gjnz


For the first time in forever [pv Isaac] Isaac11

                   "J'espère ce qui m'est interdit."

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite


For the first time in forever [pv Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-