Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal



Partagez

Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MessageDim 5 Avr - 13:41

Gazal ?

Tu aime le cassoulet ?

Pourquoi ?

Avec ou sans ketchup ?

Si je te dis de tourner, tu te tourneras ?

Si oui, peux tu te tourner s'il te plaît ?

Si non, peux tu deviner ce qu'il y avait derrière toi ?

Tu me crois si je te dis que je suis coincé dans ton armoire ?

À ton avis, si tu l'ouvre d'un coup je vais tomber ?

Du lait ou du café ?

Est ce que tu crois que chaton roux avec des ailes en carton possédant des lunettes de soleil en forme d'étoile avec un verre de vodka à la main serait en mesure de sonner à ta porte ?

Justifie ta réponse à la question précédente.

Tu prétends être une serpentard, dois je en conclure que tu aime le couscous ?

Il était une fois trois petits cochons qui mangeaient trois produits laitiers par jours... T'y crois toi ?

Belle Gazal, douce Gazal ou Mange Gazal ?

A ton avis, est ce que j'ai moi même compris la question précédente ?

Mes questions te convienne t-elle ?

La filière S c'est bien ?

T'as meilleure année au collège ?

Tu préfère le lycée ?

Tu te vois faire quoi dans 5 ans ?

T'es une bonne élève ?

Pourquoi ce changement brutal de sérieux dans les 5 questions précédente ?

Ta matière préféré ?

Moutardes ou mayo ?

La plage ou la piscine ?

Chocolat Milka ou Lindt ?

Ton chanteur préféré ?

Tu crois que je n'ai plus de questions à pauser ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 5 Avr - 18:35

Alleeeez encore Ragnou

1/ Tu paris combien que j'ai fais expres de mettre 38 questions dans mon post d'avant parce qu'on est dans le departement 38 ? Je parie que dalle parce que je suis déjà un gros déficit. Sinon tu peux me passer des sous et LA je parie, ok?
2/T'en as trop pris gros ? Ouai le gâteau ce midi j'aurais pas dû en prendre autant ça me reste sur le bide, c'est pas une raison pour dire que je suis grosse goujat
3/ WTC ou SLG ? SLG ! Il fait passer une morale plus profonde (range tes idées perverses) et WTC laisse de plus en plus tomber et l'intro de son dernier épisode était tellement longue qu'elle m'a lassée :')
4/ JDG ou LinktheSun ? JDG, contre tout dans le monde entier, je te répondrai toujours JDG, j'ai grandit avec les vidéos de ces mecs (comme mes pitits papas)
5/Ton préféré entre la gagnant de la question 2 et de la 3 ? Le Joueur de la Cave pf course
6/ Esther ou Milo ? CHOIX STRATÉGIQUE, Esther parce que je réponds Milo à la prochaine héhé
7/ Milo ou Milo ? ( Lechouille ) Bon bein du coup hihi Milo
8/ Avant, les hommes marchaient a 4 pattes, maintenant on marche sur 2 pattes, peut-être que dans le futur .. ? On avancera en faisant de la tectonik
9/ Si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est peut-etre ? autre chose qu'un animal ! *Musique dramatique* (j'ai l'esprit de déduction)
10/ Le plus bel endroit sur terre. Sur terre j'aurais tendance à te dire un arbre, après sur Terre avec un T majuscule ignare (love Heart) et bien LA NOUVELLE ZELANDE
11/ Un petit secret a nous avouer ? Je dors avec une culotte.
Quoi? C'est normal? Ha ok.
12/ J'ai le droit d'être fièr de t'avoir fait utiliser un Joker ? ( Avec l'accent canadien de "Qui veux gagner de l'argent en masse ) La réponse D.
13/Le chiffre 13, bonheur ou malheur ? ça dépend si tu tombes sur un pissenlit à ton treizième pas. Parce que les pissenlits c'est cool, donc en trouver un à son treizième pas bein c'est cool. Par contre si t'en trouves pas BIM malheur ! Faut en refaire 13 et ça finit par faire mal aux guiboles.
14/C'est quoi le mieux entre aller a la messe et gagner au loto ? Si je gagne au Loto je sais pas comment je virerais mais ce serait pas bien, je pense que je psychoterais sur tous les gens qui s'approchent de moi. Si je donne à des associations bénévoles après je me demanderais toujours si j'ai bien fait de le passer à telle ou telle organisation et si j'en passe pas bein je culpabiliserais, ensuite je bosserais pas et je deviendrais une grosse limace et je pense que je serais aussi complètement extra encore plus que maintenant CHIANTE
Du coup la messe, merci Tongue
15/ Tu crois aux extra-terestres ? Ha, oui il y a des gens qui sont extras, après il y en a qui le sont pas que veux tu c'est dans l'ordre des choses. J'ai tendance à penser que les terriens peuvent être sympas donc ouai je crois en la sympathie des terrestres /o/
"Qu'ils sont extras ces terrestres hein alors, qu'ils sont extras, tiens passe moi la binouze"
Non il n'y a aucune référence à avoir j'aime juste mettre des guillemets huhuhuhu
16/ Tu crois aux esprits ? Bah comme il y a une boutique qui s'appelle Esprit et que si tu rentres tu ne tombes pas dans une réalité parallèle BAH NON HA
(Si en fait un peu enfin juste quand je suis dans le noir et que j'ai peur, puis quand on se raconte des histoires entre potos aussi c'est rigolo)
17/ Tu crois a la vie après la mort ? Mon premier mot était merci en Thaïlandais, et j'ai toujours dit ce mot là pour remercier les gens jusqu'à l'âge de trois ans. Impossible de me faire dire "Merci" en français ! Du coup ouai, c'est trop bizarre pour que je n'y crois pas x)
18/ Philosophie : Il vaux mieux croire en dieu quitte a ce qu'il n'existe pas, ou alors ne pas y croire mais se retrouver en enfer ? Tu veux tester la nouvelle Kant là? Pervers EWE TATE MON 16
Dieu est une idée crée par les hommes pour se rassurer quant à la mort, l'idée qu'un être bienveillant puisse exister et récompenser les vertueux personnellement me répugne je pense juste qu'après la mort la fin la plus probable c'est que POUF t'existes plus
Après si le fait de croire en Dieu peut nous permettre d'avoir moins peur de la mort alors oui, tant qu'à faire je dis qu'il vaut mieux croire en Dieu quitte à ce qu'il n'existe pas comme ça on passe une vie apaisée sans trop se prendre le mouron
19/Tes pates préférées ? Les coquillettes
20/Dis moi que t'as répondu les coquillettes ? Ouai j'ai répondu les coquillettes
21/ Repeat after me : Bryan is in the kitchen. Ha bah non il est sorti demander du lait à la voisine, il la trouve mignonne il savait pas comment l'aborder je lui ai passé des combines héhéhé
22/ Ton humoriste préféré ? Oh, mon père assurément *tousse*
23/ Pour ou contre l'interdiction de representation de spectacles de dieudonné ? JE M'EN TAMPONNE L'OREILLE AVEC UNE BABOUCHE
25/ La pire torture du monde ? Rapport au film qu'on a vu la dernière fois? Tu sais bien que j'ai toujours pas fait mon choix entre la baignoire d'acide et les hameçons et les corbeaux !
Par contre toi je devine que c'est le... *sors ses ciseaux*
26/ L'objet le plus inutile du monde ? CERTAINEMENT PAS LE PAPIER Q
Hu franchement tu me prends à froid là (toujours pas d'idée tordue Rag j'te vois venir j'te vois venir <-- Et toujours pas là non plus hein) franchement, comme ça, je dirai... Les recourbes cils, c'est moche et franchement si t'as des cils qui ont besoin de ça t'as un sérieux problème ma fille (ou mon gars hein ça dépend si il faut il y a des gars qui utilisent ça pour faire les yeux de biche :o)
27/ Comment vis tu le fais que tes WC aient le nom d'une personne du forum ? Moi ça me fait rire a chaque fois que je le vois. Mes toilettes ont un prénom?
Ciel que c'est bizarre
Et dis moi je chie sur qui du coup?
28/ Ah tiens ( Ca veux dire je la trouve cool cette question ) : La chose que tu as accomplie dont tu es la plus fière ? Avoir réussi à finir le parcours noir d'accrobranche à Bandol, pitaing je te dis pas comment j'en ai morflé ! Mais quand je dis morflé, c'est un euphémisme, j'ai faillit y laisser ma peau dans c'te connerie!
29/ L'ordre des choses que tu regardes en premier chez un raton-laveur ? Et bien d'abord le "Raton" et ensuite le "Laveur" quelle question idiote ! hihi
30/ C'est quoi cette odeur !? C'est la mère Michel qui a chié sur son chat!
31/ Ca pue ou bien ? Qui pisse sur sa fenêtre à qui le lui rendra !
32/ Naaaan Gazal.. T'as encore chié dans les plaintes ? Mais non c'est le chat !
33/ AH OUAIS DES RIMES !

La première fois que je t'ai vu

J'ai eu envie de te prendre le compte-rendu (celui de la réunion d'hier où t'étais pas là, tu t'rappelles?)
Ca a été un grand bonheur
Et ça rentrait comme dans TA SOEUR un trieur (normal une feuille dans un trieur ça rentre comme une feuille dans un trieur, t'es teubé :*)

Histoire d'amour qui glisse qui ripe
Toi me faisant une bonne équipe (pour aller jouer au rugby dehors, il fait beau)
C'est beau comme la pluie qui mouille
Aller attrape moi les nouilles (t'es vraiment un gros bouffeur)

Avec toi le temps recule
Si je t'attrape je t'amène dans les bulles (celles de Gre qui vont à la Bastille, je savais que tu voudrais bien me payer l'entrée, t'es un chou !)
Enfouis au fond de ma couchette
Et de te prendre en route pour la cueillette (c'est la saison des champignons)

Et t'emener en sattelite
Ou tu me montreras des extra-stalactites

(C'est pas de moi ça ! Faut avoir la référence, mais pas de triche ! )

34/ Ton pire souvenir ? ( Ouais c'est moins drole .. )
Oh il y en a tellement... Des souvenirs de mon arrivée en France et du collège dans lequel on m'a envoyée assurément, les pires mois de ma vie x)
35/ Ta patisserie préférée ? Un pâtisserie avec toutes les pâtisseries du monde dessus (ou alors le roulé avec des raisins là, j'sais plus comment ça s'appelle tu te demmerdes avec ça :*)
36/ Ta manie la plus cheloue ? Crier "Chiquiiii" très fort avec une voix ultra aiguë dès que je rentre chez moi même si mes chats ne sont pas là (tmtc)
37/ D'AUTRES RIMES ( Sans référence cette fois, du coup moins drole )

Si vous connaissez Violette
Vous savez qu'elle se la
joue barbichette (ça va devenir à la mode chez les femmes si si si!)
Même si j'avoue elle est bien gentille
Il faut aussi reconnaitre que c'est une
fille (bah ouai, captain obvious bravo tu veux une médaille?)

Elle a une vie sportive et saine
Mais quand tu t'approche elle a mauvaise
bedaine (Je ne suis pas gros ! Je suis juste un peu enrobé voila tout. (ASHTAGOBELIXMONGRANDAMUR)
Elle est drole et altruiste
Mais sur les bords un peu
cycliste (à mes heures perdues oui j'avoue)

Par contre elle manie vraiment bien Gazal
Mais une douche ne lui ferait pas
pondre un animal (mais ça serait cool)
Il y a beaucoup de MAIS dans ce poème
Ce qui la caracterise le mieux c'est la
crème (doux, vanillé, et surtout MANGER)

Les rimes sont obvious et de mauvaise qualités
Un peu comme ses dents qui sont toutes
admirablement magnifique à regarder (Oh Rag voyons il ne fallait pas, grand fou!)
Punaise c'est fou comme je deviens mechant !
Mais faut dire que quand tu parles c'est
à mes oreilles comme un chant (tu ne peux pas t'en passer, je le sais.)

Aller je vais t'offrir une rime de revanche cadeau
Malgré le fait que tu ais une apparence de
artichaut (j'ai un cœur comme le sien, sniff)
Quand je vois la saleté entre tes panards
Je me dis que tu ressemble a
un canard ! C'est trop mignon les canards !

38/ Tu psychotes ? Juste quand je regarde psychose, pourquoi, t'es du FBI?



Ebrina !

Gazal ? deux Gazals trois Gazals zals zals, chapeau d'pâles chapeau d'pâles pâles pâles (les pâles des hélicos, avoue ce serait trop classe sur une tête en chapeau)
Tu aime le cassoulet ? Hé mais bieng sûr maqué yé souis Toulousainé ! (Est-ce que c'est l'accent Toulousain? Non. Est-ce qu'être Toulousain t'obliges à aimer le cassoulet? Grand dieu oui)
Pourquoi ? J'ai pas eu le choix, petite dans mon biberon j'avais du cassoulet et on me gavait avec comme une oie ! Et vas y qu'on veut du bon foie gras de Toulouse!
Avec ou sans ketchup ? Le cassoulet sans, mais après les haricots vers, les brocolis, les tartes au citron, les croquettes du chat, les tee-shirts des acteurs dans les films de zombie OWI KETCHUP PARTOUT PARTOUUUT
Si je te dis de tourner, tu te tourneras ? ça dépend, tu comptes te changer? Pervers (Appelez moi Gerard, salarié, 56 ans. J'ai d'ailleurs été il y a peu directeur dans une école maternelle, je leur enseignais le goût lorsque...)
Si oui, peux tu te tourner s'il te plaît ? Quoi? Vraiment? Tu comptes te changer après ce que j'ai dit? HA cette fille a le goût du risque!
Si non, peux tu deviner ce qu'il y avait derrière toi ? Et bien actuellement un mur, mais t'es sacrement douée si t'as réussi à te changer dans un mur
Tu me crois si je te dis que je suis coincé dans ton armoire ? Difficilement réalisable, j'ai pas d'armoire xD
Tu t'es crue dans Narnia du coup? Tout s'explique! Dans Narnia les petites filles peuvent se changer sans que les trucs bizarres à bas de boucs les observent. Quoique...
À ton avis, si tu l'ouvre d'un coup je vais tomber ? Je sais pas dans quelle armoire tu es mais en tout cas c'est pas dans la mienne alors RESTE DEDANS ET CHERCHE CHERCHE LE MONDE DE NARNIA
Du lait ou du café ? Tu mélanges et BIM ricorée
Et la ricorée, c'est ma vie. Je vais épouser un pot de ricorée
Mais je dis lait! Parce que dans quelques années je pourrais plus en boire alors autant s'intoxiquer un bon coup, le repas du gladiateur :')
Est ce que tu crois que chaton roux avec des ailes en carton possédant des lunettes de soleil en forme d'étoile avec un verre de vodka à la main serait en mesure de sonner à ta porte ? AVEC MA LETTRE D'ADMISSION A POUDLARD? Owiiiiiiiiiiiiii
...
Faux espoir c'était juste des témoins de Jéhova TT
Justifie ta réponse à la question précédente. Bein les témoins de Jéhova ils se reconnaissent assez bien tu sais, ils font "Jésus revient Jésus revieeent Jésus revient Jésus revieeeent" devant ta porte.
Astuce : Ils s'arrêtent si tu leur donnes des céréales.
Tu prétends être une serpentard, dois je en conclure que tu aime le couscous ? J'ai dit Serdy pas Serpy voyons! Du coup le couscous non désolée je préfère le couscous gentil et intelligent.
Il était une fois trois petits cochons qui mangeaient trois produits laitiers par jours... T'y crois toi ? Disons que je les vois mal traire la maman vache...
TITRE
Belle Gazal, douce Gazal ou Mange Gazal ? Mange Gazal dans un hot dog sans sauce piquante, parce que t'es un homme!
A ton avis, est ce que j'ai moi même compris la question précédente ? Bein j'espère, t'aimes les hot dogs?
Mes questions te convienne t-elle ? HE JOSIANNE ON T'APPELLE
...
Elle dit qu'elle survit encore, tout va bien, merci Josianne
La filière S c'est bien ? J'adore, vraiment
T'as meilleure année au collège ? La troisième, plus tu grandis plus t'es intelligent, moins on te marche sur les pieds
Tu préfère le lycée ? LAAAARGEMENT ha le lycée est une libératioooon
Le nouveau Jésus c'est le Lycée (PRENEZ EN DE LA GRAINE SECTE DE JEHOVA)
Tu te vois faire quoi dans 5 ans ? Vendeuse d'hot dogs
T'es une bonne élève ? Héé maquéé bien sur hééé tu crois quoi toujours au dernier rang et à commencer à bosser à minuit, si ça c'est pas les caractéristiques de quelqu'un qui réussit putain de bien en cours moi je sais plus hein Cool
Pourquoi ce changement brutal de sérieux dans les 5 questions précédente ? T'avais épuisé les sujets touchants à Narnia, à ma lettre d'admission à Poudlard, aux témoins de Jéhova et aux hot dogs, easy
Ta matière préféré ? L'SVT, j'aimej'aimej'aimej'aime
Moutardes ou mayo ? Mayo ! C'est tellement plus calorique Bave
La plage ou la piscine ? ça dépend quelle plage hein, y en a certaines t'as plus l'impression de nager dans des gens que dans la mer.
Piscine du coup, tu parles à une nageuse Cool
Chocolat Milka ou Lindt ? Milka quand il est trois heures du mat' et que t'es un peu éméché et que t'as une envie soudaine de t'enfiler une tablette entière en faisant des bruits de ruminants
Sinon le petit bout de chocolat Lindt pour faire genre à côté du café /o/
Ton chanteur préféré ? Mon papi sous la douche
Tu crois que je n'ai plus de questions à pauser ? Je vois mal comment mettre sur pause des questions
Après si tu demandes si il t'en reste à poser, alors pose les sur la table là bas
Pourquoi ? Parce que comme ça sur la table je les verrai mieux la prochaine fois que j'irai dans le salon et je penserai à y répondre tiens !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 5 Avr - 19:48

Hé, c'est encore moi.

Comment vas tu ce soir ?

Que fais tu maintenant tout de suite ?

Et si on parlait de ton enfance ?

T'aimais les Disney ?

Tes préféré ?

Et si t'aimais pas bah coucou ?

T'as des dessins animés qui te rappel ton enfance ?

Ça te manque d'être jeune et insouciante ?

Ti pense que les gosses ont la belle vie ?

Un moment particulièrement gênant de quand tu été petite ?

Tu t'amusais avec quoi quand t'étais petite ?

Tu dormais avec combien de doudous ?

T'avais peur du noir ?

T'avais peur du monstre sous ton lit ?

Tu sais qu'il y est toujours ?

Tu savais que c'était moi ce monstre ?

T'aimais lire quand t'étais petite ?

Tu préfère le lait chaud ou froid ?

Est ce que il y a de la bouffe que t'aimais pas quand tu étais petite mais que tu aime maintenant et inversement ?

Tu croyais à la magie ?

Tu crois toujours à la magie ?

Pourquoi ?

Un oiseau se pose sur ta tête. Il chie un bon coup, puis s'envole. Qu'est ce que tu fais ?

Et si c'est moi l'oiseau ?

Si quelqu'un s'infiltrait par la fenêtre de ta chambre pendant que tu dors et que t'as un fusil à côté de toi, est ce que tu....

Tu peux finir ma question précédente et y répondre ?

Prépare moi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 5 Avr - 20:43

Oh ciel, des questions posées sur la table du salon !
Re Ebrina :*

Comment vas tu ce soir ?
Bein écoute comme on peut le dire ça gazouille bien tranquille pépére
Que fais tu maintenant tout de suite ? Je réponds à tes questions huhuhuhu Face
Et si on parlait de ton enfance ? Ohohoh finalement c'est peut être pas Gérard 56 salarié le pedophile !
T'aimais les Disney ? ça dépendait lesquels, du style Bambi m'a traumatisée
Tes préféré ? La Belle et la Bête je crois bien, non pas que j'aime bien les bêtes ou les histoires de kidnapping mais c'est quand même l'un des moins quiches !
Et si t'aimais pas bah coucou ? Quoi? On s'est pas déjà dit bonjour? O.o
T'as des dessins animés qui te rappel ton enfance ? ALORS LA J'HESITE PAS
Tous ceux où il y a Katsuni, des fouets, des menottes, des...
Non non non en vrai, Code Lyoko, les Totally Spies et Pokemon, les trois meilleurs soyons honnêtes les amis.
Ça te manque d'être jeune et insouciante ? Mais je suis TOUJOURS jeune et insouciante O.O
Ti pense que les gosses ont la belle vie ? LARGE pas de boulot, pas de tâches ménagères, pas de soucis...
Un moment particulièrement gênant de quand tu été petite ? Je suis tombée dans la piscine habillée à un nouvel an, il y a eu un gros silence pendant une bonne trentaine de secondes, je suis sortie en disant "Elle est plutôt bonne"
Tu t'amusais avec quoi quand t'étais petite ? J'ai déjà parlé de menottes et des fouets dans les questions précédentes non? //Jejejejejeedisplusrien.//
Des kaplas, des bratz et des pollypockets (ma grande honte), plus des playstation, une gameboy advance et une autre color et surtout la piscine qu'on avait dans le jardin... *soupire*
Tu dormais avec combien de doudous ? Un seul, mon laping ! Il lui manquait une oreille, il était recousu de partout, il commençait à faire peur, mon petit Chucky à moi
Je l'ai caché dans un tiroir héhéhéhé
T'avais peur du noir ? Oui mais je me mettais la couette par dessus en pensant que c'était un super bouclier (on est pas très malins à cette époque hein, remarque je le fais toujours huhuhu)
Sauf que j'habitais dans les îles, je peux te jurer que rester dix minutes avec un drap par dessus, t'es pas bien x)
T'avais peur du monstre sous ton lit ? Non il était gentil il m'amenait des Knackis
Alerte aux esprits mal placés, alerte alerte de niveau trois
Tu sais qu'il y est toujours ? Bien sur, sinon j'aurais plus mes knackis, moi j'aime bien les knackis.
Alerte de niveau quatre!
Tu savais que c'était moi ce monstre ? Depuis quand t'as des knackis? Pervers
Non mais pour de vrai, t'es dans mon armoire que j'ai pas et en plus sous mon lit et tu me fournis en knackis tout en sachant que je suis un hot dog? Bon dieu, je me perds
T'aimais lire quand t'étais petite ? Owiiiiiiiiiiii je passais mes journées à lire des romans débiles
ou trop biens
surtout trop biens
Pierre Bottero et Serge Brussolo, merci pour mon enfance de rêves réussie Yeux qui brillent
Tu préfère le lait chaud ou froid ? HA il manque plein de paramètres à cette question! Du style en été ou en hiver? Puis est ce que je dois prendre en compte le facteur maladie? Parce que quand t'es malade le lait froid tu le donnes à tes chats quoi. Mais alors en été par contre le chaud c'est même pas la peine.. Haaa j'hésite
Allez je dis chaud, parce que c'est mieux pour prendre des bains
Est ce que il y a de la bouffe que t'aimais pas quand tu étais petite mais que tu aime maintenant et inversement ? Les poivrons, je détestais ça petite maintenant je manque que ça, le matin, le midi, au goûter, le soir, TOUT LE TEMPS POIVRONS je PENSE poivrons, je VOIS poivrons, je RÊVE poivrons. Mon passé n'était pas poivrons mais mon présent est poivrons et ricorée et mon futur sera poivrons et ricorée ! ashtaglovestory, ashtagj'aimepaslesashtags
Et inversement heu les brocolis
J'adorais trop ça, maintenant si il y a pas de ketchup hm... (Tu te souviens de mon autre love story avec le ketchup j'espère?)
Tu croyais à la magie ? Oui, je passais la main par la fenêtre quand on était en voiture et qu'on roulait vite parce que comme ça je pensais que j'accumulais un peu de pouvoir de vent et que du coup je pourrais faire comme Hay Lin dans les WITCH
Oh et je m'étais fixée un jour que j'allais faire deux heures de méditation par jour et que comme ça je pourrais léviter et bouger les objets par la pensée. J'ai tenu 5 minutes le premier jour et je suis partie manger du chocolat /o/
Tu crois toujours à la magie ? Je pense que si on était capable d'utiliser à 100% nos capacités mentales on pourrait avoir des résultats étonnants, après qualifier ça de magie hm... Je suis une douce rêveuse du coup j'aurais tendance à dire oui mais je sais très bien que non haaaaa, Josianne tais toi.
Pourquoi ? Bein au fond voir une licorne ce serait cool, et j'aimerai bien forcer un nain à faire ma vaisselle
Un oiseau se pose sur ta tête. Il chie un bon coup, puis s'envole. Qu'est ce que tu fais ? Je prends ça comme un signe pour dire que je suis désignée comme le nouveau magicien brun, du coup je pars dans la forêt et je vais chercher des lapins à éduquer pour mon nouveau carrosse.
Sur le grill - Page 5 Bilbo-hobbit-part-one-L-g6sVf6
Et si c'est moi l'oiseau ? Bein en te posant sur ma tête tu me brises la nuque et je décède.
Si quelqu'un s'infiltrait par la fenêtre de ta chambre pendant que tu dors et que t'as un fusil à côté de toi, est ce que tu.... lui fourres un brownie dans l'oreille droite avant de lui mettre une chemise desigual et de lui demander de faire trois tours sur lui même en disant que tu es trop cool comme meuf?
GRAND DIEU NON t'es malade comme fille Eli !
Pas si j'ai un fusil, ça c'est si j'ai une tapette à mouche à côté de moi ><
Prépare moi à manger ? Pardon? Hé je suis pas un génie de pacotille moi demande moi un vrai vœu nom d'une babouche
Sur le grill - Page 5 Genie_9352b
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 5 Avr - 21:29

1/ Tu voulais faire quoi quand tu etais petite comme metier ?
2/ T'avais des amis imaginaire ?
3/ Et maintenant t'as compris que t'avais pas d'amis du tout hein ?
4/ La plus grosse connerie que tu as faite quand tu étais petite mais qu'on t'as padonné parce que t'avais une bouille de gosse trop mignonne ?
5/ Raconte un truc que tu as fais et qui aurait pu t'apporter des problemes si la police avait été là ?
6/Un acte que tu regrette enormement ?
7/Si tu pouvais remonter dans le temps et donner un conseil a la toi-petite, qu'est-ce que tu lui dirai ?
8/ Si tu pouvais voler, tu irais ou ?
9/ Si tu pouvais être invisible, tu ferais quoi ?
10/Peut-on dire que quelqu'un peut meriter la mort ?
11/ Pour ou contre l'euthanasie des personnes mourante/en état vegetatif ?
12/Si pouvais choisir entre heradiquer la faim dans le monde ou avoir l'argent de Bill Gates, de quelle couleur serait ta Ferrari ?
13/ Racontes une aventure passionante que tu as vécu !
14/Que signifie pour une faible femme comme toi, le mot "classico" ?
15/Une bonne bière ou un kir pèche ?
16/C'est en forgeant qu'on devient : 1) Autiste 2)Militant UMP 3)Vieux ?
17/ Dans quel film aurait tu aimé vivre ?
18/ Franchement, ce serait pas trop cool si on s'habillait encore comme dans les années 50 ?
19/Ca fait pas beaucoup 3 salves de questions ?
20/Pour combien tu me laisse t'apprendre a jouer a fifa ?
21/T'aimes bien jouer au 21 ?
22/ Liste le nombre de cuite que tu as prise et l'alcool qui y était associé ( Cuite = Vomis )
23/Si tu avais des enfants, aimerais-tu qu'ils te ressemble ? Niveau caractere.
24/Penses tu que la concentration de prostituées au m² est assez importante a Grenoble ?
25/Est-ce que quand tu entends "Il y va franco" dans ta tête tu te dis " Mussolini" ?
26/ Racontes une super blague !
27/Qui c'est les plus fort evidement c'est .. ?
28/ Pour ou contre le melange mayo/ketchup ?
29/ Pour ou contre le nutella au frigo ?  
30/ Pour ou contre l'esclavagisme du peuple nain ?
31/De quelle chanteur/chanteuse étais tu fan étant petite mais que tu n'assumes plus maintenant ?
32/ Le meilleur évenement de cette année ? ( Calendrier scolaire )
33/Tu veux pas te réinscrire sur le grill ? Hahaha.
34/ Manger pour vivre ou vivre pour manger ?
35/ Trouves tu que l'eau a un gout ?
36/Tu préfère Light ou L ?
37/Si tu pouvais demander quelque chose maintenant, n'importe quoi, ce serait quoi ?
38/ Quand tu seras morte, sur ta pierre tombale, quelle sera ton épitaphe ?
39/ Lok'tar Ogar ?

Bon voila j'arrête. Minuit approche.
https://www.youtube.com/watch?v=L68k39Yj_oI
J'suis sur tu vas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 5 Avr - 21:51

Yo remoi.

Tu penses que j'ai lu toutes les réponses précédentes ?
Tu penses que je vais mettre des doublons ?
T'as comprit que la video qui marchait pas, c'était juste qui veux gagner de l'argent en masse, et qu'a 3:50 Gad disait le mot '' Joker '' ?
J'ai pas lu toutes les questions d'Elina j'avoue, parce que je voulais '' pauser '' les miennes. Tu m'en veux pas ?
Oui on est dimanche soir et il est 23h mais je m'en fou. et toi tu le prends bien, cette petite revanche ?
Merci pour les rimes, par contre tu trouves pas que tu t'es pas foulées pour celles de rag ?
De artichaud, par exemple, ca marche pas, t'en es consciente ?
Tu trouves pas que t'es une tricheuse du coup ?
Qui est la personne sur ce forum que tu déteste le plus ?
Qui est la personne sur ce forum que tu hais le plus ?
Qui est la personne sur ce forum que tu aimes le moins ?
Qui est la personne sur ce forum que tu n'aimes pas du tout ?
oh ! Ca serait pas moi par hasard ? hahaha
Avoue que c'est une technique infaillible pour l'utilisation de '' Joker " (avec accent, toujours. )
Tu vas voir ragnard le 12 ? (genre c'est passé inaperçus quoi.)
Tu trouves pas que le 88, c'est plus stylé que le 38 ?
T'es une rageuse quand tu joues ?
JDC c'est la vie, je suis d'accord avec toi. Ta vidéo préférée de lui ?
Et de WTC ?
Et de SLG ?
et Links the sun ?
J'aime savoir qu'on a les memes références youtubesque. J'espere que toi aussi t'es contente de ca.
On est surement faite l'une pour l'autre, non ?
Calin lapin ?
Big Bang Theory t'aimes ?
Comment tu peux penser une seule seconde qu'un TARDIS prendrait la poussiere ? Genre tu passerais pas ta vie dedans peut etre ? MYTHO !
Quel est ton pokémon préféré ?
Serdaigle ? TOI ? GENRE ! t'es pas assez intelligente pour compter deux par deux et lacer tes chaussures, méchante please.
Bon, sur ce, je vais me coucher, avant que l'un de vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou PIRE nous faire EXPULSER ! (complete avec la réplique suivante. )

Tu fais partie de la secte du swag, du lol et du mdr ?
Je parie que si, même que t'en est la présidente ?
Ha non, c'est moi. Mais t'es au moins ma vice présidente, non ?
Et Ragnard, que dirais-tu d'en faire notre secretaire ? (#larbin.)
Ton #Ashtagception était un coup remarquable, t'en est fiere ?
Enfin, pour moi ca restera toujours un dièse, et pour toi ?

Aller je retente les rimes :
Il était une fois Gazal,
qui aimait vraiment
C'était une petite friponne
mais devrais-je dire plutot une

Allez avoue tu ne dupes que toi
on sait que tu aimes être
Je n'avais de rimes en tête pour la phrase précédente,
Mais cela ne veux pas dire que tu es plus

Sur ce, je vais vraiment aller me pieuter un coup
Non sans avoir regarder un nouvel épisode de

#LoveLoveKeur.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 5 Avr - 22:39

OK c'est la deuxième fois que je perds les réponses aux questions d'une façon complètement idiote du coup rienàfoutre je fais ça demain j'en peux plus x)
J'éditerai ce message, zoubi les abricots Heart

__________________________________
EDIT DU 10/05:
Flemme de mettre des couleurs du coup ce sera moche

Rag :
1/ Tu voulais faire quoi quand tu etais petite comme metier ?
Je suis passée par un petit peu tout quand j’étais gamine, de photographe à styliste (lol, ces metiers que tu reves à l’école primaire quand même…) Je crois même que je voulais être une fée à un moment x))
Enfin vers la 6ème j’ai rencontré la fille d’une pote à ma mère qui faisait biologie marine, et depuis j’ai que ça dans la tête

2/ T'avais des amis imaginaire ?
Roger, le pissenlit unijambiste
(Si tu considères mon lapin-peluche comme un ami imaginaire alors oui huhu)

3/ Et maintenant t'as compris que t'avais pas d'amis du tout hein ?
Non, Roger est toujours là. Hein Roger ?
(Et mon lapin aussi d’ailleurs, caché dans un tiroir (a))

4/ La plus grosse connerie que tu as faite quand tu étais petite mais qu'on t'as padonné parce que t'avais une bouille de gosse trop mignonne ?
On m’a jamais pardonné une seule connerie pour ma bouille xD

5/ Raconte un truc que tu as fais et qui aurait pu t'apporter des problemes si la police avait été là ?
Z’ai bu et z’ai fumé monzieur
Z’ai aussi dezziné un obèse sur le mur des veztiaires de zport
Au crayon à papier, za z’enlève mieux
Ze zuis une THUG

6/Un acte que tu regrette enormement ?
La quasi-totalité de mes exs x)

7/Si tu pouvais remonter dans le temps et donner un conseil a la toi-petite, qu'est-ce que tu lui dirai ?
RESTE PETITE PETIOTE, METS TOI DES BRIQUES SUR LA TETE FAIS QUELQUE CHOSE DEBROUILLE TOI

8/ Si tu pouvais voler, tu irais ou ?
A mon lycée, ça doit aller plus vite en volant

9/ Si tu pouvais être invisible, tu ferais quoi ?
Des poutous sur les joues des personnes que j’aime, juste pour voir leurs tetes

10/Peut-on dire que quelqu'un peut meriter la mort ?
Non, [b]même ceux qui la veulent ne la méritent pas[b]. Personne ne devrait mourir autrement que de vieillesse.

11/ Pour ou contre l'euthanasie des personnes mourante/en état vegetatif ?
Hm, si c’est un légume à la charge de sa famille tu peux considérer que ton proche est déjà mort. Il reste plus que son enveloppe charnelle, autant l’euthanasier.

12/Si pouvais choisir entre heradiquer la faim dans le monde ou avoir l'argent de Bill Gates, de quelle couleur serait ta Ferrari ?
Avec des pompons aux cuisses

13/ Racontes une aventure passionante que tu as vécu !
PITAL une aventure passionnante ? Moi ? Je ne pense pas en avoir vécu une seule qui mériterait de lui coller cette étiquette x)

14/Que signifie pour une faible femme comme toi, le mot "classico" ?
Tu te prends pour un italien derrière son piano, et quand on te demande ce que tu préfères comme style de musique tu réponds « Classico » au lieu de « Classique » parce que « Classique » c’est trop « classique » et que tu veux te la jouer hipster !

15/Une bonne bière ou un kir pèche ?
Monaacooo
Bon, Kir pèche (gratuite)

16/C'est en forgeant qu'on devient : 1) Autiste 2)Militant UMP 3)Vieux ?
Ou alors D, la réponse D.

17/ Dans quel film aurait tu aimé vivre ?
Mary Poppins pour lui voler ses bottes trop swag. Les bottes ça m’botte.

18/ Franchement, ce serait pas trop cool si on s'habillait encore comme dans les années 50 ?
Nan.
Cassage de délire /o/

19/Ca fait pas beaucoup 3 salves de questions ?
Je sais pas je me souviens plus hahahahahaa

20/Pour combien tu me laisse t'apprendre a jouer a fifa ?
0 j’ai bien envie d’essayer
Mais histoire de me faire du blé, 100 euros stp

21/T'aimes bien jouer au 21 ?
Ouai, je gagne assez souvent c’est drôle

22/ Liste le nombre de cuite que tu as prise et l'alcool qui y était associé ( Cuite = Vomis )
A cause de l’alcool un seul vomis !
Vodka, get7ou27 (le plus alcoolisé des deux, j’me souviens plus), pastis et rhum

23/Si tu avais des enfants, aimerais-tu qu'ils te ressemble ? Niveau caractere.
Oui, comme ça je pourrai comprendre pourquoi je les saoule au moins

24/Penses tu que la concentration de prostituées au m² est assez importante a Grenoble ?
Nop, j’en ai quasi jamais vu. Y a pas mal de filles qui s'habillent en fille de joie alors après comment démêler les vraies des fausses moi je sais plus...

25/Est-ce que quand tu entends "Il y va franco" dans ta tête tu te dis " Mussolini" ?
Nan, je sais pas pourquoi je pense à du fromage

26/ Racontes une super blague !
Tu es drôle.

27/Qui c'est les plus fort evidement c'est .. ?
Mon petit chat adorable qui me déchiquette la main

28/ Pour ou contre le melange mayo/ketchup ?
Pour c’est mal bon sa mère

29/ Pour ou contre le nutella au frigo ?  
Contre après c’est trop dur et c’est trop chiant à tartiner PUIS SI TU LE METS AU FRIGO IL RISQUE D’EXPLOSER (han han private joke, comment je suis trop méprisable)

30/ Pour ou contre l'esclavagisme du peuple nain ?
Contre, sinon faudrait donner la liberté aux sirènes aussi, c’est mort.

31/De quelle chanteur/chanteuse étais tu fan étant petite mais que tu n'assumes plus maintenant ?
Priscilla et Lorie comme toutes les petites filles j’imagine Tongue

32/ Le meilleur évenement de cette année ? ( Calendrier scolaire )
Heu tu veux dire fête organisée par des potos ou évènement lycéen ou.. ?
Bah fête de la musique comme tous les ans mais cette fois JNFREMIGEIV j’ai le bac en plein milieu.

33/Tu veux pas te réinscrire sur le grill ? Hahaha.
Non, ça bouffe une semaine cette connerie puis vous sauriez plus quoi me poser comme question mais bon à voir si il faut dans un an le forum existera toujours et je me relaisserai tenter

34/ Manger pour vivre ou vivre pour manger ?
Après avoir commencé Insanity et me restreindre niveau bouffe je suis forcée de dire manger pour vivre :’(

35/ Trouves tu que l'eau a un gout ?
Ça dépend laquelle, si c’est celle des toilettes je te déconseille

36/Tu préfère Light ou L ?
Après réflexion vu comment le personnage de Light devient un gros boulet prétentieux nul à chier, L.

37/Si tu pouvais demander quelque chose maintenant, n'importe quoi, ce serait quoi ?
Cooki.. Ha merde mon régime

38/ Quand tu seras morte, sur ta pierre tombale, quelle sera ton épitaphe ?
« Non ici c’est Josiane, vous vous êtes trompés de tombe. »

39/ Lok'tar Ogar ?
Vous prenez le boulevard Gambetta, vous continuez quelques minutes et c’est à gauche après l’auto école.





Estherounette !
Tu penses que j'ai lu toutes les réponses précédentes ?
Pour sûr que non.

Tu penses que je vais mettre des doublons ?
Bah comme tu les as pas lu c’est fort probable x)

T'as comprit que la video qui marchait pas, c'était juste qui veux gagner de l'argent en masse, et qu'a 3:50 Gad disait le mot '' Joker '' ?
Je sais pas je me souviens plus :o Faut pas que je fasse les questions autant après, ma mémoire tient pas le coup

J'ai pas lu toutes les questions d'Elina j'avoue, parce que je voulais '' pauser '' les miennes. Tu m'en veux pas ?
Point du tout je ne t’en playerai point (oui ça veut rien dire cherche pas de signification x))

Oui on est dimanche soir et il est 23h mais je m'en fou. et toi tu le prends bien, cette petite revanche ?
Haaa trop de référence à des choses qui datent d’il y a un mois, du coup pour te répondre voici la chanson du mec pressé :
IL Y Avait dans mon coeu…
Il était trop pressé il a pas eu le temps de finir, désolée.

Merci pour les rimes, par contre tu trouves pas que tu t'es pas foulées pour celles de rag ?
Broaf non j’ai fait comme j’ai put xD

De artichaud, par exemple, ca marche pas, t'en es consciente ?
Ha si ha si, pense comme Eddy Malou.

Tu trouves pas que t'es une tricheuse du coup ?
Nop, j’ai fait des rimes je vois pas de quoi tu parles :’D

Qui est la personne sur ce forum que tu déteste le plus ?
Rho merdouille j’avais répondu Hestia la dernière fois que j’ai perdu mes questions mais maintenant qu’elle a été supprimée faut que je trouve quelqu’un d’autre…
Bon allez, Nickolas parce qu’il est aussi chiant qu’un nain de level 84 qui aurait mangé des chiantos.

Qui est la personne sur ce forum que tu hais le plus ?
J’avoue là j’hésite, c’est vrai que comme c’est pas du tout la même question que la précédente c’est un peu compliqué.
Bon, aux grandes questions les grandes réponses
Posons la variable x appartenant à l’ensemble « Membres du forum ».
Je hais x
Haters gonna hate

Qui est la personne sur ce forum que tu aimes le moins ?
Bah du coup c’est encore ce sale poulpe de x

Qui est la personne sur ce forum que tu n'aimes pas du tout ?
X ! Une grosse enflure de sa mère celui là.

oh ! Ca serait pas moi par hasard ? hahaha
Bah non, c’est x. On a un problème les gars on a une modo qui ne sait plus lire !
Et merde il va falloir élire quelqu’un d’autre à sa place… Ca va lancer des rivalités de malade. Isaac va certainement faire péter le tee-shirt pour tenter d'y parvenir… (<3)

Avoue que c'est une technique infaillible pour l'utilisation de '' Joker " (avec accent, toujours. )
Bein non du coup ça marche pas trop :/

Tu vas voir ragnard le 12 ? (genre c'est passé inaperçus quoi.)
Je sais pas c’est passé, j’imagine qu’on a dû se voir à part si c’était après qu’il me dise qu’il voulait plus parce que ma tête lui donnait envie de gerber son petit dej aux toilettes.

Tu trouves pas que le 88, c'est plus stylé que le 38 ?
Non, trop de 8 tue le 8

T'es une rageuse quand tu joues ?
Non, une grosse noobie. Les gens me râgent dessus plutôt ;p

JDC c'est la vie, je suis d'accord avec toi. Ta vidéo préférée de lui ?
ALORS DEJA C'EST JDG FAUSSE GROUPIE
Celle avec Jurassic Parc je crois, c’est la première que j’ai vu et elle m’a beaucoup beaucoup marquée
Mais ma vanne préférée de lui restera celle dans cette vidéo à 10 :10


Et de WTC ?
Hm, tous ses hors séries ! Ceux sur le japon en particulier Tongue

Et de SLG ?
Je ne pourrai pas en citer une mais les dernières sont les meilleures, il s’améliore le peutiot

et Links the sun ?
Les pokemons numéro 2 ! Même pas une seule hésitation

J'aime savoir qu'on a les memes références youtubesque. J'espere que toi aussi t'es contente de ca.
Huhu tellement :heart :

On est surement faite l'une pour l'autre, non ?
Complètement. Epouse moi.

Calin lapin ?
Ohoh cochonne, la lune de miel c’est après le mariage

Big Bang Theory t'aimes ?
J’aime bien oui, c’est sympatoche quand y a rien à la télé et qu’on a un truc à grignoter sous la main…

Comment tu peux penser une seule seconde qu'un TARDIS prendrait la poussiere ? Genre tu passerais pas ta vie dedans peut etre ? MYTHO !
Bein si surement mais l’intérieur prendrait la poussière aussi alors xD

Quel est ton pokémon préféré ?
LIPPOUTOU
Juste pour son nom et parce que j’adore faire des bisous ventouse en gueulant Lippoutou
Puis rien que voir la tête de ce pokemon t’as envie de rire, c’est le pokemon de la joie et de la bonne humeur

Serdaigle ? TOI ? GENRE ! t'es pas assez intelligente pour compter deux par deux et lacer tes chaussures, méchante please.
Nan, par contre compter 3 par 3 c’est déjà plus faisable

Bon, sur ce, je vais me coucher, avant que l'un de vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou PIRE nous faire EXPULSER ! (complete avec la réplique suivante. )
Il faudrait que tu revois l’ordre de tes priorités :’D

Tu fais partie de la secte du swag, du lol et du mdr ?
A fond, j’aime le camembert avec des paillettes

Je parie que si, même que t'en est la présidente ?
La présidente des camemberts avec des paillettes en effet, tu es bien renseignée :o
Mais c’est une super secte tu sais, et quand quelqu’un lâche une caisse, en plus de puer, y a plein de petites paillettes partout c’est mignon

Ha non, c'est moi. Mais t'es au moins ma vice présidente, non ?
Oh, bon ok j’étais pas au courant je me suis faite destituer :’(

Et Ragnard, que dirais-tu d'en faire notre secretaire ? (#larbin.)
Ouai, on lui fabriquerait un plateau à mettre sur sa tête et il se baladerait partout avec des chips et des sauces dessus en chantant la marseillaise. On l’appellerait « la table ambulante » ou encore mieux « La strip teaseuse manchot », ça n’a aucun rapport mais je trouve ça cool comme surnom

Ton #Ashtagception était un coup remarquable, t'en est fiere ?
Tellement, j’avoue j’y repense de temps à autres en me disant que mes blagues étaient quand même d’un autre niveau avant… Haaa nostalgie

Enfin, pour moi ca restera toujours un dièse, et pour toi ?
Un truc de kikoo qui a la flemme d’écrire normalement

Aller je retente les rimes :
Il était une fois Gazal,
qui aimait vraiment le pain anal
C'était une petite friponne
mais devrais-je dire plutot une bonne petite cochonne !

Allez avoue tu ne dupes que toi
on sait que tu aimes être en bas
Je n'avais de rimes en tête pour la phrase précédente,
Mais cela ne veux pas dire que tu es plus innocente ?

Sur ce, je vais vraiment aller me pieuter un coup
Non sans avoir regarder un nouvel épisode de Katsuni à genoux ! (T'es vraiment dégueulasse Esther !)

#LoveLoveKeur.


Dernière édition par Gazal Sander le Lun 11 Mai - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageLun 6 Avr - 12:30

Face  Face  Face Aujourd'huiiiiiii c'est au tour de la ....... magnifique,  Face  Face  Face extraordinaire et grande.......




Heart

ELLEN !!!!!!

Heart



Miss, tu as quatre jokers et pas un de plus !  Bounce  Viel Gluck !  Tourne

Voici mes questions pour commencer cette semaine !   Geek




- Ta maison dans Harry Potter et pourquoi.
- Si je te dis ''souvenir" & ''embarrassant" tu penses à quoi ?
- Es-tu une bonne menteuse ?
- Égoïste ou altruiste ?
- Ta devise.
- Les trois valeurs les plus importantes à tes yeux.
- Quelles sont tes fantasmes coquins ?
- As-tu déjà rêvé de tes profs ?
- Milo ou Aleksei ?
- Ta maman ou ton papa ? (petite vengeance hein Ellen hihi Smile
- Ta plus grosse bêtise de l'univers de toute ta vie !

Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageSam 11 Avr - 20:32

Ellenouuuille Heart Heart Heart

1) Alors question hyper importante que je me suis posée hier : Dans "licorne" on sait d'où vient "corne" c'est évident, mais "Li" il vient d'où le gredin?
2) D'accord en anglais c'est Unicorn mais "uni" et "li" je vois pas le rapport, t'en vois un toi?
3) T'aurais pas un bon film à me proposer? Je suis en recherche là...
4) Tu fais quoi comme étude déjà?
5) Comme t'es déjà allée à Disneyland, y a moins que tu y retournes avec Milo et que tu le pousses d'un manège?
6) Si tu devais te faire un DC ce serait quoi?
7) Ou alors t'as déjà un DC et moi j'en sais rien? (Je suis pas très à jour niveau DC...)
8 ) Quel est le film d'horreur qui t'a fait le plus flipper ta mémé?
9) Ton émoticône préféré sur le forum?
10) Ta plus grande phobie?
11) Pourquoi on a appelé ça "émoticône"? Ce sont des émos un peu débilosses sur les bords ou alors en forme de cône? Mais wtf?
12) Est-ce que si t'es super enrhumée, que tu pars faire une soirée dehors et que t'as plus de mouchoirs tu prends un rouleau de papier Q dans ton sac?
13) Quel est ton personnage RPG préféré sur le forum au niveau de l'histoire, du caractère et de la façon de jouer?
14) T'as lu les livres de The Maze Runner?
15) Si oui, t'as pas trouvé qu'à part le premier ils puaient la merde?
16) T'en penses quoi de la fin de Eragon?
17) Et de celle de Death Note?
18) Si tu devais choisir tu préférerais être un poissireine ou un agent secret du FBiatch?
19) Qu'est ce qui te faisait le plus peur petite?
20) A choisir, tu préférerais être la princesse attendant son prince dans sa tour ou alors le dragon aux grandes dents qui la garde? (Choix évident, rien que pour avoir des enfants mi-âne mi-dragon)
21) Est-ce que t'en es arrivée aussi à la conclusion que du coup une licorne c'est un cheval chinois avec un manche à balais au milieu du front?
22) Si je te dis 22 tu penses à quoi à part cette question pourrie?
23) Quand je t'appelle Ellenouille est-ce que toi aussi tu as une image d'énorme plat de nouilles chinoises dans la tête?
24) Tu préfères manger Mexicain ou Asiatique? (Oh bowdel j'ai faim)
25) Tu te souviens de ton anniversaire de tes 18 ans? Est-ce que ça a changé un changement radical dans ta vie? /o/
26) Quel est le défaut qui t'énerve le plus chez les gens?
27) Quelle est pour toi la caractéristique la plus tue l'amour possible chez un soupirant au titre de maître de ton cœur?
28) Tu penses quoi des RPs de fesses dans l'univers de TMR?
29) Quelle est la personne du forum que tu voudrais le plus rencontrer en IRL pour lui faire un câlin?
30) Et quelle est celle que tu voudrais rencontrer histoire de lui tartiner la tête avec du pâté avant de repartir en mode thug life?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageSam 11 Avr - 20:59

1) C'est grave si mes questions elles sont pourries ?
2) Tu connais la recette de la potion d'inspiration ?
3) Pourquoi tu viens jamais sur la CB ?
4) Comment tu vis le fait d'être une femme faible ?
5) Une femme correct doit savoir faure quoi ? 1 = Le ménage/ 2 = Le ménage ?
6) Que penses tu du machisme en general ?
7) On est d'accord, une femme quand elle se plain de s'être pris une baffe, on peux parier que son mari l'avais prévenu qu'il allait cogner, donc c'est la faute de la femme ?
Cool J'ai pas lu les questios d'avant, alors, est-ce que c'est grave si je fais des doublons ?
9) Quoi ? Non ?
10) Quel est ton plus grand rêve ? Un truc réalisable hein !
11) T'as fais une liste de choses a faire avant de mourir ?
12) Si oui, met les 5 premier truc ! Si non, fais une éloge a mon propos.
13) Est-ce que si une personne pèse 99 kilos, et qu'elle mange 1 kilos de chips, on peut dire qu'elle est composée a 1% de chips ?
14) Et du coup on peut l'appeler patate ?
15) T'en as pas marre de mes questions iréspectueuse ?
16) T'en a pas marre d'être agreable ?
17) T'en as pas marre d'être le centre d'attention de tout le monde ?
18) T'en as pas marre d'être parfaite au final ?
19) Que penses tu du foot ?
20) Es-tu d'accord avec cette définition : La femme parfaite elle fait 1M20 et elle a la tête plate pour qu'on puisse poser une bière dessus ?
21) Bon ok t'es pas cette definition là de la femme parfaite, mais t'es parfaite, tu le sais hein ?
22) Est-ce que ce smiley est aproprié dans le contexte actuel de ces questions Lechouille ?
23) Balance un secret sur ton "histoire" ?
24) Le truc le plus mechant que tu ai fais a quelqu'un ?
25) T'as déjà été confrontée a la police/gendarmerie ?
26) Si oui, dans quelle conditions ? Si non, fais une grosse critique de Gazal.
27) As tu la grosse tête an tant qu'Admin ?
28) Que penses tu de la competence d'Esther et Gazal en tant que moderatrice ?
29) Parles nous de Millo.
30) La sympathie d'Esther sur 10 ?
31) La sympathie d'Isaac sur 100 ?
32) La sympathique de Milo ? Située entre 99 ET 100 ?
33) La sympathie de Gazal sur 0 ?
34) Sinon ça va ?
35) Le truc le plus dégueu que tu ais fais !
36) FAISONS TOMBER UN TABOU : Y'a pas que les garçons qui font travailler leur avant bras le soir ?
37) Le plus gros probleme de la vie au Turkmenistan ?
38) Le 38, c'est le meilleur département hein ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 12 Avr - 9:29

Ta faction dans divergente?
Ton plus grand rêve?
Ton pays préféré?
Ton plat préféré?
Pourquoi? (et réponds pas parce que éè)
La qualité la plus importante à tes yeux?
Es tu sportive?
Si oui, quels sont tes sports préférés?
Ceux que tu fais actuellement?
Si, non, fais tu d'autres choses comme le dessin, ou je sais pas moi? XD
Ta réplique d'Harry Potter préférée?
Ton personnage?
Voldychou ou Snapounet? hihi
Voldychou ou Ombrage?
Ombrage ou Barty Croupton Junior?
Beauxbatons ou Durmstang?
Bus ou métro?
Métro ou tram?
Tram ou bus?
Chocolat blanc, au lait, ou noir?
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 12 Avr - 15:38

Oh putain XDDD Heureusement qu'on m'a prévenu par MP, sinon, j'aurai jamais répondu XDDD

Alors alors alors ...

- Ta maison dans Harry Potter et pourquoi. Poufsouffle, parce qu'ils sont cool, personne leur met la pression pour quoi que ce soit, qu'ils ont les cuisines juste à côté de leurs dortoirs, qu'ils sont gentils, pas simplets, altruistes, pas naïfs et que c'est, à mes yeux, la maison qui m'aurait le plus correspondu à mes 11ans
- Si je te dis ''souvenir" & ''embarrassant" tu penses à quoi ? Si je te dis "Biere + mirabelle = nettoyage complet du nouveau canapé de ma meilleure amie", tu comprends ? Happy
- Es-tu une bonne menteuse ? Plutôt oui, mais je préfère dire le contraire, bien évidemment !
- Égoïste ou altruiste ? Altruiste
- Ta devise. Les amis sont la famille qu'on se choisit.
- Les trois valeurs les plus importantes à tes yeux. Le respect, l'entraide, l'amitié Smile
- Quelles sont tes fantasmes coquins ? Bon bah ... puisqu'il faut l'avouer... Faire l'amour à une femme. Pourquoi pas un plan à trois.
- As-tu déjà rêvé de tes profs ? Oui, mais en arrière-plan. Jamais directement.
- Milo ou Aleksei ? Oh putain ... Han, elle est vache celle-là ! Bordel ... XD Allez, mon amour de Milo !
- Ta maman ou ton papa ? Ma mère. Sans aucune honte (mon père avait qu'à m'offrir des cadeaux à Noël et à mon anniv ces quatre dernières années !)
- Ta plus grosse bêtise de l'univers de toute ta vie ! Euuuh ... Ma plus grosse bêtise ... Bah j'étais plutôt une enfant sage, je n'ai fait que des petites bêtises en fait :/ Mais euuuh... Disons ... Quand j'ai foutu le feu à mon landau de poupée quand j'étais toute petite. Juste par curiosité. Heureusement que ma mère était réactive quand même '-'

1) Alors question hyper importante que je me suis posée hier : Dans "licorne" on sait d'où vient "corne" c'est évident, mais "Li" il vient d'où le gredin? : Franchement, même Wikipédia est pas clair là-dessus. Ca viendrait de l'italien alicorno. Moi je pense juste que ceux qui se sont imaginé un cheval avec une corne devaient être complétement défoncés, ce qui explique cette absence de logique dans le li.
2) D'accord en anglais c'est Unicorn mais "uni" et "li" je vois pas le rapport, t'en vois un toi? Moi je vois... Une grosse boule de pâtes volantes ! Tu crois que ça a un rapport ?
3) T'aurais pas un bon film à me proposer? Je suis en recherche là... Un bon film ... oui ! Constantine, Les Catacombes, the human centipede ?
4) Tu fais quoi comme étude déjà? J'ai malheureusement fini mes études pour l'instant, même si j'ai l'intention de reprendre ! Sinon, j'ai fait un DUT Services et Réseaux de Communication (que je résume en "infographie, informatique, audiovisuel et communication". Voilà voilà). Et je compte faire une école de Jeux Vidéo Smile
5) Comme t'es déjà allée à Disneyland, y a moins que tu y retournes avec Milo et que tu le pousses d'un manège? J'veux bien mais de quel manège ? Parce que bon, les tasses d'Alice, ça va encore... Imagine le Space Moutain Shock
6) Si tu devais te faire un DC ce serait quoi? Un Comics ! AHAHAHAHA, LOOOOOL ! ... Bon ok, un créateur
7) Ou alors t'as déjà un DC et moi j'en sais rien? (Je suis pas très à jour niveau DC...) Non, pas de DC. J'ai jamais eu de DC sur un forum, je sais pas pourquoi Shock
8 ) Quel est le film d'horreur qui t'a fait le plus flipper ta mémé? Euuuuh... Dernièrement, je dirais Conjuring, Les Dossiers Warren. Après, peut-être Silent Hill qui m'a traumatisée en quelque sorte.
9) Ton émoticône préféré sur le forum? Sur le grill - Page 5 3501538450
10) Ta plus grande phobie? La plus grande ? Euuuuh... Les piqûres et le sang, au même niveau
11) Pourquoi on a appelé ça "émoticône"? Ce sont des émos un peu débilosses sur les bords ou alors en forme de cône? Mais wtf? Mais nooooon, c'est la contraction entre émotion et icône ! Ahlala, faut tout leur apprendre aux jeunes !
12) Est-ce que si t'es super enrhumée, que tu pars faire une soirée dehors et que t'as plus de mouchoirs tu prends un rouleau de papier Q dans ton sac? Pas de PQ, mais un rouleau de sopalin oui (déjà fait, et c'est super utile !)
13) Quel est ton personnage RPG préféré sur le forum au niveau de l'histoire, du caractère et de la façon de jouer? Sur le Forum ... Beuuuuh... Bah vu que je me suis pas renseignée sur les arrivants, je vais rester dans mon monde à moi et je vais dire Milo !
14) T'as lu les livres de The Maze Runner? Les deux premiers oui !
15) Si oui, t'as pas trouvé qu'à part le premier ils puaient la merde? J'ai moins accroché au deuxième, mais ... Il sentait pas mauvais ! Tu devrais peut-être changer de bibliothèque si tes livres puent la merde '-'
16) T'en penses quoi de la fin de Eragon? Eragon ... Oula attends, faut que je me remette dans le truc. La fin du film, de mémoire, elle était pas top. Le livre, sans doute mieux.
17) Et de celle de Death Note? Celle du manga est méga terriiiiiible, celle de l'anime m'a déçue
18) Si tu devais choisir tu préférerais être un poissireine ou un agent secret du FBiatch? Un agent secret du FBiatch ! Sur le grill - Page 5 230593127
19) Qu'est ce qui te faisait le plus peur petite? Les araignées. Brrrr
20) A choisir, tu préférerais être la princesse attendant son prince dans sa tour ou alors le dragon aux grandes dents qui la garde? (Choix évident, rien que pour avoir des enfants mi-âne mi-dragon) Mais le dragon, clair et net !
21) Est-ce que t'en es arrivée aussi à la conclusion que du coup une licorne c'est un cheval chinois avec un manche à balais au milieu du front? Absolument pas '-' Mais je veux bien que tu me fournisses en drogue !
22) Si je te dis 22 tu penses à quoi à part cette question pourrie? A l'anniversaire de ma meilleure amie (oui, elle vient de fêter ses 22ans)
23) Quand je t'appelle Ellenouille est-ce que toi aussi tu as une image d'énorme plat de nouilles chinoises dans la tête? Oui. Continue, j'aime bien Heart
24) Tu préfères manger Mexicain ou Asiatique? Asiatique !
25) Tu te souviens de ton anniversaire de tes 18 ans? Est-ce que ça a changé un changement radical dans ta vie? /o/ Oui je me souviens de mon anniversaire, et non, ça n'a absolument rien changé à ma vie !
26) Quel est le défaut qui t'énerve le plus chez les gens ? En général, je dirais l'hypocrisie mal dissimulée.
27) Quelle est pour toi la caractéristique la plus tue l'amour possible chez un soupirant au titre de maître de ton cœur? La mauvaise haleine ou la trop grosse jalousie.
28) Tu penses quoi des RPs de fesses dans l'univers de TMR? J'les trouve légitime. A l'extérieur, faut bien qu'ils aient quelque chose pour se réconforter, dans le bloc, c'est évident quoi ! Enfermer des adolescents pleins d'hormones dans une grosse boite et les filmer toute la journée, c'est une idée vachement perverse quand même !
29) Quelle est la personne du forum que tu voudrais le plus rencontrer en IRL pour lui faire un câlin? Haaaan, le staff au complet déjà, et ensuite, si c'est seulement une seule personne, je dirais Alek Heart
30) Et quelle est celle que tu voudrais rencontrer histoire de lui tartiner la tête avec du pâté avant de repartir en mode thug life? Ahahah euuuh... Esther, après un blindtest disney XD



1) C'est grave si mes questions elles sont pourries ? Oui. Tu vas mourir. Bientôt.
2) Tu connais la recette de la potion d'inspiration ? J'ai fait des études sur le sujet, et je suis quasi sûre que le chocolat en est un ingrédient !
3) Pourquoi tu viens jamais sur la CB ? Parce que tu y es ! BIM DANS TA FACE YEAAAAH !
4) Comment tu vis le fait d'être une femme faible ? Oh bah je le vis plutôt bien, on me porte mes sacs, on fait mon boulot à ma place, on me câline, me cajole, franchement c'est cool !
5) Une femme correct doit savoir faire quoi ? 1 = Le ménage/ 2 = Le ménage ? LA BOUFFE ! (et un p'tit peu le ménage)
6) Que penses tu du machisme en général ? En Général ? Mais c'est où ça ? (sinon, j'en pense qu'à p'tites doses, ça va, mais plus, ça rentre pas. Enfin, j'ai jamais essayé, mais je suppose)
7) On est d'accord, une femme quand elle se plain de s'être pris une baffe, on peux parier que son mari l'avais prévenu qu'il allait cogner, donc c'est la faute de la femme ? C'est toujours la faute de la femme, dans ces cas-là. Mais c'est le mari qui est mal vu. Ou va le monde ?
Cool J'ai pas lu les questios d'avant, alors, est-ce que c'est grave si je fais des doublons ? Oui. Mais tu es déjà mort, donc au final, non.
9) Quoi ? Non ? Hein ?
10) Quel est ton plus grand rêve ? Un truc réalisable hein ! Réalisable ? Ah. Je dois dire adieu à mon monde dans les nuages avec des licornes et du chocolat qui fait pas grossir ?
11) T'as fais une liste de choses a faire avant de mourir ? Non. Parce que, imagine, j'oublie ma liste ? Après, y'a plein de truc que je fais pas et j'ai des regrets. C'est comme quand je vais au magasin.
12) Si oui, met les 5 premier truc ! Si non, fais une éloge a mon propos. Ah merde. Bon bah je viens de rédiger une liste ! 1 - Sauter en parachute sans oublier le parachute cette fois. 2 - Finir tous les Final Fantasy en six jours. 3 - Finir cette liste un jour. 4 - .
13) Est-ce que si une personne pèse 99 kilos, et qu'elle mange 1 kilos de chips, on peut dire qu'elle est composée a 1% de chips ? J'ai essayé un jour.
14) Et du coup on peut l'appeler patate ? Patate ? Mais attends, t'es qui pour me traiter de patate toi ? Plante verte va !
15) T'en as pas marre de mes questions iréspectueuse ? iRRespectueuseS tu veux dire ? Si mais je souris et je te fais croire que ça m'embête pas. Happy
16) T'en a pas marre d'être agréable ? Non. Et fais pas chier.
17) T'en as pas marre d'être le centre d'attention de tout le monde ? J'avoue, j'aime ça. Parfois, je vais sur les RP des gens et je me contente de faire "CTRL+F" et de chercher le mot Ellen, juste pour voir les passages où on parle de moi.
18) T'en as pas marre d'être parfaite au final ? Franchement, c'est tout un métier, c'est fatiguant à la longue, mais mes fans comptent sur moi, et je ne veux pas les décevoir.
19) Que penses tu du foot ? J'pense que c'est bien uniquement pendant les coupes du monde et d'Europe.
20) Es-tu d'accord avec cette définition : La femme parfaite elle fait 1M20 et elle a la tête plate pour qu'on puisse poser une bière dessus ? Pas d'accord. Si une femme fait 1m20, elle fait comment pour faire la poussière au-dessus des meubles ?
21) Bon ok t'es pas cette definition là de la femme parfaite, mais t'es parfaite, tu le sais hein ? Je le sais, mais j'aime quand on me le rappelle.
22) Est-ce que ce smiley est aproprié dans le contexte actuel de ces questions Lechouille ? Ce smiley est approprié pour tout ! Lechouille
23) Balance un secret sur ton "histoire" ? Je mets souvent des chaussettes dépareillées quand je porte des bottes. J'espère que c'est la réponse que tu attendais.
24) Le truc le plus mechant que tu ai fais a quelqu'un ? Briser son couple avec des mensonges à la con. Elle l'avait cherché.
25) T'as déjà été confrontée a la police/gendarmerie ? Oui (ouais, j'ai lu la question 26 avant de répondre cette fois)
26) Si oui, dans quelle conditions ? Si non, fais une grosse critique de Gazal. J'ai été cherché le copain de ma mère à la gendarmerie, il était complètement bourré. Il m'a même pas reconnu.
27) As tu la grosse tête en tant qu'Admin ? Je rentre toujours dans mon bonnet d'hiver, c'est que ça doit aller.
28) Que penses tu de la competence d'Esther et Gazal en tant que moderatrice ? Elles sont géniales ! Vraiment, la team modo gère super bien. (pitié, relâchez ma famille maintenant !)
29) Parles nous de Milo. Milo est beau, Milo est gentil, Milo est cool, et je me suis tout de suite très bien entendu avec lui. En ... Allez, dix minutes à discuter sur la CB, je savais déjà que j'allais l'adorer.
30) La sympathie d'Esther sur 10 ? 9 !
31) La sympathie d'Isaac sur 100 ? 89 !
32) La sympathique de Milo ? Située entre 99 ET 100 ? 99,9 !
33) La sympathie de Gazal sur 0 ? Euuuh ... Bah... 0 ?
34) Sinon ça va ? Bien et toi ?
35) Le truc le plus dégueu que tu ais fais ! Franchement, tu veux pas savoir. (Sinon, boire le sang d'une viande rouge en train de décongeler. Putain de pari.)
36) FAISONS TOMBER UN TABOU : Y'a pas que les garçons qui font travailler leur avant bras le soir ? Je suis pas sûre d'avoir compris la question alors je vais dire "Bien sûr que non !"
37) Le plus gros probleme de la vie au Turkmenistan ? Ah bah, le problème au Turkmenistan, c'est que c'est rempli de Turkmenistanais. Ca pardonne pas.
38) Le 38, c'est le meilleur département hein ? C'est où ça déjà ? Peu importe en fait, puisque le meilleur département, c'est le 54 (mais tu n'aurais jamais pu faire autant de questions)



Ta faction dans divergente? POUFSOUFFLE ! ... Bon ok, j'avoue, j'en sais rien, alors j'ai fait un test sur Internet et ... je serais fraternelle ou altruiste. Voilà voilà.
Ton plus grand rêve? Faire le tour du monde et devenir gamedesigner
Ton pays préféré? Le Japon
Ton plat préféré? Un bon gros steak bien saignant avec des frites et une salade verte bien relevé.
Pourquoi? (et réponds pas parce que éè) Parce que UN BON GROS STEAK BIEN SAIGNANT AVEC DES FRITES ! C'est une réponse suffisante.
La qualité la plus importante à tes yeux ? La joie de vivre Wink
Es tu sportive? Absolument pas. Plus depuis 3 ans, en fait.
Si oui, quels sont tes sports préférés? Même si j'ai mis non, je réponds quand meme x) La gym sur barres asymétriques, l'escalade et le hand
Ceux que tu fais actuellement? Aucun
Si, non, fais tu d'autres choses comme le dessin, ou je sais pas moi? XD J'écris, je lis, et je travaille, c'est déjà bien
Ta réplique d'Harry Potter préférée? Euuuuh ... "C'est parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. "
Ton personnage? J'adore Luna Lovegood. Et les jumeaux. Ouais, j'adore les jumeaux.
Voldychou ou Snapounet? hihi Severus !
Voldychou ou Ombrage? Voldy !
Ombrage ou Barty Croupton Junior? Barty Croupton Jr ! (Jamais je ne choisirait Ombrage !)
Beauxbatons ou Durmstang? Durmstrang
Bus ou métro? Bus
Métro ou tram? Tram
Tram ou bus? Bus
Chocolat blanc, au lait, ou noir? Au lait !


J'ai que ça comme question ? Allez là, on s'bouge le fion ! (ouais je sais, c'est un peu tard pour me réveiller)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 12 Avr - 19:25

Salut Face

- Avec quoi tu jouais le plus souvent quand t'étais petite ?
- Es tu déjà partie en voyage ?
- Si oui, où  ?
- Je suis contente que toi aussi tu sois à Poufsouffle  et que tu pense que c'est la meilleure maiSon. Mais si elle n'existait pas tu aurais aimé être placé où  ?
- Tu savais que Poufsouffle est la maison préférée de J. K Rowling ?
- Hermione ou Ron ?
- Pourquoi  ?
- Tu voulais faire quoi plus tard quand tu été en primaire ?
- Le lycée ou le collège ?
- Pourquoi ?
- Tu étais plus du genre social ou solitaire?
- T'aime écouter de la musique ?
- Si oui tu as in style particulier ? Un groupe/chanteur/chanteuse préférés ?
- Je suis devant ta porte. Accepterai tu de me laisser entrer ?
- Si oui, tu pourrais m'apporter à boire ?
- T'es plus vieille que Milo?
- Vous êtes un peu les papis du forum, vous les admin. Tu le vie bien ?
- Aujourd'hui j'ai décidé de te faire un gâteau mais je me suis assise Dessus.  Accepte tu cependant de le manger ?
- Dans HP  ce serait quoi ton cours préfère ?
- Ton prof préféré?
- Es tu au courant que en ce moment même se déroule la coupe du monde de Quidditch version moldu?
- Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 12 Avr - 19:54

- Avec quoi tu jouais le plus souvent quand t'étais petite ? Avec ma GameBoy Advance !
- Es tu déjà partie en voyage ? Oui, j'ai un p'tit peu voyagé
- Si oui, où ? Au Pays de Galles, en Espagne et à Monaco ! (sinon, je vais tous les jours au Luxembourg et très très souvent en Belgique, ça compte ?)
- Je suis contente que toi aussi tu sois à Poufsouffle et que tu pense que c'est la meilleure maiSon. Mais si elle n'existait pas tu aurais aimé être placé où ? Dans ton c... Ah non, pas là non '-' Je vais dire Serdaigle
- Tu savais que Poufsouffle est la maison préférée de J. K Rowling ? Voui, je savais Heart J'avoue que du coup, je me sens surpuissante !
- Hermione ou Ron ? Hermione
- Pourquoi ? Parce que Ron m’énerve en fait x)
- Tu voulais faire quoi plus tard quand tu été en primaire ? Vétérinaire spécialisée dans les mammifères marins Happy
- Le lycée ou le collège ? Le lycée, sans l'ombre d'une hésitation ! J'adorerais y retourner, mais avec les mêmes personnes !
- Pourquoi ? J'ai tellement détesté le collège ... J'étais une petite fille très timide, très sage et toute petite, avec un an d'avance. La cible idéale des super rebelles de la société !
- Tu étais plus du genre social ou solitaire? Solitaire au collège, sociale au lycée Smile
- T'aime écouter de la musique ? Oh oui. Sous la douche, au réveil, dans la voiture, au boulot, en écrivant, en jouant, je suis constamment en train d'écouter de la musique
- Si oui tu as in style particulier ? Un groupe/chanteur/chanteuse préférés ? J'écoute vraiment de tout à part le Rap, mais j'ai une grosse préférence pour le rock/métal. Pour mon groupe préféré, je dirais AC/DC Cool
- Je suis devant ta porte. Accepterai tu de me laisser entrer ? Bien entendu ! Ma porte sera toujours ouverte !
- Si oui, tu pourrais m'apporter à boire ? Boisson chaude ou boisson froide ? Un chocolat ? Happy
- T'es plus vieille que Milo? Non, il est légèrement plus âgé que moi ! Happy
- Vous êtes un peu les papis du forum, vous les admin. Tu le vie bien ? Je le vis trèèèès bien ! Même si je suis pas présente en ce moment, ce forum, c'est un peu mon bébé même si j'en suis pas à l'origine. Je suis très fière d'en être devenue admin !
- Aujourd'hui j'ai décidé de te faire un gâteau mais je me suis assise Dessus. Accepte tu cependant de le manger ? Oh bah oui hein, on va goûter quand même !
- Dans HP ce serait quoi ton cours préfère ? Sortilège ou métamorphose. Et sans doute potion avec le professeur Slughorn. Et les cours de Vol, bien entendu !
- Ton prof préféré? McGonagall Heart
- Es tu au courant que en ce moment même se déroule la coupe du monde de Quidditch version moldu? Ah ouais ? Je savais pas, c'est génial :o
- Qu'en pense tu ? Je trouve ça vraiment trop cool qu'il y ai une coupe du monde de Quidditch, ça donne une dimension extraordinaire à l'univers de Rowling, et c'est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 12 Avr - 22:05

Bon j'ai lu aucune questions donc pardonne les doublons lawl.

Rapidos pendant que mon épisode deux de Got charge, une petite dizaine ( oui il est deja 23 heures xD )

1/ Ca fait quoi d'être chapeauflou ?
2/ Canard ?
3/ Recite la chanson des trois petits chats
4/ Pourquoi ton ame soeur est un dino ?
5/ Ca s'est bien passé les noces ?
6/ Est ce que Milo t'enerves ? (barrer la mensions inutile) [OUI] [OUI]
7/ Ellenlabonasse ? Tu prends gouts a ce genre de mot de passe ?
8/ Il était une fois ....
9/ Tu trouves pas que mes questions sont toutes plus nulles les unes que les autres ?
10/ classe ici t'es 5 séries préférées
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageDim 12 Avr - 22:28

1/ Ca fait quoi d'être chapeauflou ? De toute façon, je n'aime pas être rangée dans une case, toussa toussa, être catégorisée, c'est naze, toussa toussa... Bon en réalité, je trouve juste ça trop BADASS !
2/ Canard ? WC !
3/ Recite la chanson des trois petits chats
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats
Chapeau d'pailleuh chapeau d'pailleuh chapeau d'paille, paille paille !
Paillatrois, paillatrois, paillatrois trois trois !
TROIS P'TITS CHATS, TROIS P'TITS CHATS, TROIS P'TITS CHATS CHATS CHATS

4/ Pourquoi ton ame soeur est un dino ? Pourquoi, t'aimes pas les dino, c'est ça ? C'est du racisme ça madame ! Ce sont des êtres vivants comme les autres ! D'ailleurs, je milite pour qu'on leur donne enfin le droit de vote !
5/ Ca s'est bien passé les noces ? Très bien, surtout la partie de strip poker ! J'ai gagné mais je sais pas encore si c'est une T-rex ou un T-rex. Quelqu'un s'y connait ? Ragnard peut-être ? J'ai cru comprendre que tu aimais les fossiles !
6/ Est ce que Milo t'enerves ? (barrer la mention inutile) [OUI] [OUI] Non mais t'as vu ça Milo ! Ils sont tous contre toi, c'est dingue ! ( [OUI] [OUI] )
7/ Ellenlabonasse ? Tu prends gouts a ce genre de mot de passe ? J'adore. Mon mot de passe actuel, c'est "SexyEllenSwaggy", pour te dire à quel point je kiffe !
8/ Il était une fois ...  Toi et moi ? Trois petits cochons ? Une princesse et ils vécurent heureux ? C'est même pas une question !
9/ Tu trouves pas que mes questions sont toutes plus nulles les unes que les autres ? Non, ça va ! J'apprécie particulièrement la question 12 !
10/ classe ici tes 5 séries préférées
1. GoT
2. Dr. House
3. American Horror Story
4. Breaking Bad
5. Dexter

(Et parce que je suis admin et que j'ai les pleins pouvoirs, je dis que vous pouvez encore me poser des questions demain, en plus de celles pour Ragnard ! (ouais, je répare mes erreurs comme ça Cool ))
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 14 Avr - 17:10

Donc voilà ma contribution de questions pour l'italien refoulé. Tongue

1- Serais-tu prêt à embrasser les pieds du club de foot que tu détestes le plus et de porter leur maillot le restant de tes jours pour sauver ta mère de la mort ?
2- Te sens tu souvent supérieur aux autres ? Si oui dans quel domaine / situation ?
3- Si tu devais te réincarner en quoi voudrais-tu que ce soit ?
4- Mollusque, larve ou cafard ?
5- Ton plus beau rêve ?
6- Ton pire cauchemar ?
7- Ce que tu supportes le moins ?
8- Le trait de caractère qui te représente le mieux ?
9- Ton pire défaut ?
10- Que penses-tu du jambon fleury m(n)ichon ?
11- Chatte, chienne ou plutôt les longs cous des girafes ?
12- Combien de tacos tu peux rentrer dans ta bouche ?
13- Pourquoi n'acceptes-tu pas la vérité générale comme quoi les femmes sont supérieures aux hommes dans TOUS les domaines ?
14- Que penses-tu des féministes ?
15- L'animal que tu aimes le plus manger ?
16- Et Claude François ?

Bon je repasserai sûrement avec de meilleures questions ! x)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageMar 14 Avr - 20:53

HA enfin ton tour, je vais pouvoir poser toutes les questions auxquelles tu n'as jaaamais voulu répondre. Enfin, si je m'en souviens

1- POURQUOI TON TATOUAGE SCORPION? Il représente quoi? Pourquoi avoir fait ça? C'est quoi la symbolisation?
2- Pourquoi celui du phare?
3- Pourquoi vous vous parlez plus avec la grecque?
4- Le nombre de filles qui t'ont harcelé par MP pour avoir ton cooorps
5- Tu comptes te faire un troisième tatouage?
6- Helix ça devient chiant à partir de quel épisode?
7-... Helix ça devient cool à partir de quel épisode?
8- Sur une échelle de 1 à 10 t'étais surpris à combien à ton anniversaire surprise?

Bon, je reviendrai assurément elles vont me revenir les autres...
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageMer 15 Avr - 12:21

Owwiiiii je vais pouvoir répondre un peu ! Merci d'vos questions les coupins.

DU COUP ! Cress :

1- Serais-tu prêt à embrasser les pieds du club de foot que tu détestes le plus et de porter leur maillot le restant de tes jours pour sauver ta mère de la mort ? Claaaaairement non ! TORSE NU SUR LES GRILLES DE GEOFFROY , NOUS CHANTONS CAR NOUS SOMMES LES STEPHANOIS , AVEC LE COEUR ET AVEC LA VOIX, POUR SAINTE ON SERA TOUJOURS LA ! ALLER LES VERTS PUTAIN !

2- Te sens tu souvent supérieur aux autres ? Si oui dans quel domaine / situation ? A part en taille ( Quelle qu'elle soit Face ) Je me sens rarement superieur aux autres, j'ai pas l'impression d'être bon dans un quelconque domaine. J'suis un type moyen a peu près partout. Bon et ensuite forcement quand tu mets 5/0 a ton pote a Fifa, tu te sens superieur, mais c'est bien le seul moment pour moi.

3- Si tu devais te réincarner en quoi voudrais-tu que ce soit ? Franchement j'aimerai bien me réincarner en la webcam d'Anna Kendrick, pour pouvoir la voir se ballader a walpé dans sa chambre ! Happy Non, sinon, for real j'aimerai bien être un chat d'apprtement, dans une famille stylée. Je serai nourris, logé, blanchis, au chaud, et on me ferait des calins tout le temps ! Puis, je sais déjà ronronné, j'crois je suis bien parti pour cette réincarnation !

4- Mollusque, larve ou cafard ? Lequel je mangerai = Mollusque. Lequel j'ecraserai = Larve. Lequel j'élèverai comme le fils que je n'ai jamais eu = Cafard.

5- Ton plus beau rêve ? Mon plus beau rêve.. Je rêve pas beaucoup. Enfin oui on rêve toutes les nuits, c'est juste qu'on s'en souvient pas. Mais dans mes souvenir, c'était un moment ou j'étais heureux. C'est pas un joker ou quoi, c'est que je me rappelle vraiment jamais de mes rêves ou mes cauchemars, je me souviens juste de la sensation qu'ils procurent. Sauf que les rêves ou tu te réveilles heureux te rendent triste par le fait qu'ils n'étaient que des rêves ! Bwef x)

6- Ton pire cauchemar ? Ca par contre je me souviens, ça date de quand j'étais tout petit. Alors :

Je me réveille dans un lit étrange, avec le bruit de l'eau autours, tout tangue. J'imagine donc être dans un bateau, mais pas sur la mer agitée, car la flottaison est paisible, peut-être donc un lac, ou une rivière calme. La peur commence a s'emparer de moi, ou suis-je ? Ou vais-je ? Mais surtout : Qui m'a emmené là ? Je me lève donc de ce lit étrange a la forme familière, j'observe les murs dont la construction me fait me remémorer ce que je connais si bien.. DES LEGOS ! TOUT EST FAIT EN LEGO ! Que ce soit le lit, les murs, et toute cette masse d'objet flou qui empli la cave !
Effrayé par cette vision, je cours et monte les escaliers pour arriver sur le pont. Je suis effectivement au milieu d'une étendue d'eau, type marécage. Il fait nuit, une teinte verdâtre colore ce paysage, l'eau semble noir, et cette lumière verte donne une teinte a l’écume, des bambous sont disséminé un peu partout.. Soudain un bruit me fait me retourner, et sur qui tombais-je ? Dark Vador lui même, en lego, le sabre laser a la main, s’apprêtant a m'assener un coup fatal !

Et là je me suis réveillé. Ouais c'est ridicule comme cauchemar mais j'étais petit et il m'a traumatisé x)


7- Ce que tu supportes le moins ? J'hésite entre l'odeur de la drogue et les mecs qui se comportent mal en couple, les deux me donnent envie de vomir.

8- Le trait de caractère qui te représente le mieux ? La perfection ? Ouais je sais c'est trop général. Alors, la franchise. Quitte a faire mal.

9- Ton pire défaut ? N'avoir aucune motivation pour quoique ce soit.

10- Que penses-tu du jambon fleury m(n)ichon ? Je pense tout d'abord que le jambon madrenge est bien meilleur, mais bon on peut pas tous avoir des bons gouts hein ! Bon, après les tiens sont du coup vraiment nul a .. hm hm. Ce qu'il faut retenir c'est que j'aime me fleurir le nichon.

11- Chatte, chienne ou plutôt les longs cous des girafes ? ♫ J'vénère les femmes a tête de chienne comme les egyptiens ♫ Du coup, je répond hamster. PUTAIN POURQUOI Y'A PAS HAMSTER ? "DANS LE PORT D'HAMSTER-DAME Y'A DES RONGEURS QUI CHANTENT [...] CASSEROLE DANS LE BILBOQUET" Ouais ouais. Alors chatte.

12- Combien de tacos tu peux rentrer dans ta bouche ? En même temps ? Bah j'ai pas l'experience d'une fille pour stoker des trucs dans ma bouche, du coup je dirai que si un tacos est composé de 70 bouchée, je peux en faire rentrer .. 5/70ème dans ma bouche en même temps. HE OUAIS DES MATHS POUR UN EX-L !! BIM KESKIYA MAINTENANT

13- Pourquoi n'acceptes-tu pas la vérité générale comme quoi les femmes sont supérieures aux hommes dans TOUS les domaines ? Donc vous êtes aussi plus conne, plus moche, plus nul, plus rude, plus raciste, plus religieuse que nous ? BAH BRAVO ! Punaise dire que vous deviez donner le bon exemple.. Non mais franchement je vous accorde la superiorité dans ces domaines là, il faut bien qu'on vous laisse des trucs hein. Puis la réponse elle est dans cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=YNZ2RylBPsA
Ok c'est les extra-terrestre qui gèrent les mecs, mais les mecs, on vous domine, et c'est ça qui compte.


14- Que penses-tu des féministes ?
Sur le grill - Page 5 Femi10
Cette image résume vraiment le conneries de ces féministes a la con !

15- L'animal que tu aimes le plus manger ? LE CANARD NON DE DIEU ! Le magret, le hachis de canard, ET PUTAIN LE CONFIS DE CANARD !

16- Et Claude François ? C'est un mec branché, il est au courant de tout, même si y'a souvent de électricité dans l'air.


MAINTENANT CELLES DE GAZAL

1- POURQUOI TON TATOUAGE SCORPION? Il représente quoi? Pourquoi avoir fait ça? C'est quoi la symbolisation?
Mon tatouage c'est un scorpion car quand je suis allé chez le tatoueur, je lui ai montré un tatouage de scorpion, alors il m'a dit "C'est ça que tu veux ? Parce que je fais pas les tribals, puis c'est un truc que tu regretteras" Car oui au début je voulais le même tatouage que Jesse Pinkman dans Breaking bad, un scorpion de bornéo en tribal. Alors on a discuté deux heures, et il m'a dissuadé de faire ça, mais finalement on est parti sur un scorpion normal, c'était le projet, voilà pourquoi j'ai un scorpion tatoué.

Il represente donc, comme dit précédemment un scorpion, les Scorpions, ou Scorpiones de leur nom scientifique, sont un ordre d'Arthropodes de la classe des Arachnides. Ils se distinguent des autres arachnides par leurs pédipalpes développés en pinces et par l'aiguillon venimeux qu'ils portent au bout de leur abdomen.

J'ai fais ça parce que j'avais enormement envie d'un scorpion ! Tu vois, t'as des envies, bah là j'avais une envie de tatouage ET de scorpion, alors je l'ai fais.

La symbolisation du socrpion ? Je la connais pas, attend je cherche. VOILA ! Alors apparement la symoblique du scorpion c'est ça : Huitième signe du zodiaque, le Scorpion représente la puissance souveraine du désir : le désir qui crée et qui détruit, le désir qui s’affronte à la réalité et à ses lois.


2- Pourquoi celui du phare? Le phare, ça represente l'espoir en gros. Une lumière dans la tempète pour te guider, quoiqu'il arrive.

3- Pourquoi vous vous parlez plus avec la grecque? Moi je lui parlerai bien, mais c'est elle qui veux plus me parler hahahaah. On a des opinions divergentes ( vergentes ) sur certaines choses, concernant le taux d'importance qu'on y accorde, elle est pas d'accord avec moi et ça l'enerve.

4- Le nombre de filles qui t'ont harcelé par MP pour avoir ton cooorps : J'dirai .. Une ! C'est déjà pas mal, c'est mieux que 0 ! Mais c'est moins bien que 2. Puis en fait, je sais pas vraiment si quelqu'un voulait mon corps, j'suis sûr c'était platonique.

5- Tu comptes te faire un troisième tatouage? C'est une putain de drogue ces trucs, alors je pense que ouais, j'ai déjà commencé a y réfléchir, c'est ouf x) Mais si j'en fais un autre, ce sera l'année prochaine, un par ans, c'est ienb comme rythme.

6- Helix ça devient chiant à partir de quel épisode? La saison 2 !

7-... Helix ça devient cool à partir de quel épisode? Ah merde, j'crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de regarder du coup ! C'est mauvais signe si tu kiffs pas encore.

8- Sur une échelle de 1 à 10 t'étais surpris à combien à ton anniversaire surprise? 3 (Parce que t'étais là, sinon ça aurait été 1 )



VOILAAAAAAAAAAAAAAA !! ALLEZ Y POSEZ POSEZ JADORE CA
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageMer 15 Avr - 12:36

ESQUIVE TOTALE DE QUESTION
Je reformule
Tu vas le sortir le joker /o/

Quel est le lien entre ton tatouage et ton histoire passée?
Chaque personne a toujours une raison de malade pour se faire un tatouage, c'est la représentation de quelque chose de FOLIE et le peu que je sais sur le tien c'est que c'est un obscur secret bien plus profond que "HOUARF HOUARF UN SCORPION C'EST MAL STYLE T'AS VUUUU"
Du coup, c'est quoi la vraie raison?

Edit : Moi aussi je veux savoir.



H.S : Il se passe quoi si tu mets une bouteille d'eau au frigo? /o/
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageMer 15 Avr - 17:49

A MON TOUR !

1/ Pourquoi t'as fait un nouveau tatto (raison philosophique, cf la question de gazal sur le premier tatoo.)
2/ Pourquoi tu veux en faire un troisieme ?
3/ Et les piercing ?
4/ Tu trouves pas que c'est une sorte de mutilation du corps plus qu'une forme d'art ?
5/ Utilise un joker ici, ou dis nous vraiment le sens de tes tatoos.
6/ Tu regardes quand Doctor Who ?
7/ Je suis overbookée en ce moment, et toi , tranquille la glande ?
8/ T'aimes bien glander, ou au bout d'un moment tu te dis que tu devrais faire quelque chose ?
8/ Touche le bout de ton nez avec ton coude tout en sautant sur place et prend toi en snap.
9/ A quoi t'es le plus accros ?
10/ C'est qui ton réalisateur préféré ?
11/ Ta série préférée ?
12/ Ton compositeur préféré ?
13/ T'as remarqué que y'avais deux fois une questions  8 ?
14/ Tu penses que je l'ai fait expres ou que je viens de m'en rendre compte ?
15/ Le fait de poser la question à l'avance t'indique t-il que je l'ai fait expres, ou non ?
16/ Mes questions sont vraiment sans interets, dommage, tu vas devoir continuer d'y répondre : c'est quoi ton chiffre porte bonheur ?
17 / Ta maison a Pouldard, meme si tu t'en contre balance de Potter.
18/ Ta couleur préférée ?
19/ Qui etait la fille qui t'as harcelée pour ton corps ?
20/ Si c'était moi ca compte pas désolée, du coup t'es pas trop décu ?
21/ Bon, tu te ramenes quand sur Beauvais ?
22/ Quelque pars pres du Massif central pendant le mois de mai ? Au cas ou tu me croises en train de taper l'affleurement...
23/ Ton plat préféré (on repart sur les questions de merde, mais j'espere bien que tu vas me trouver des réponses intéréssantes.)
24/ En vrai, sérieusement, tu penses que les carottes ont des émotions et ressentent la douleur ?
25/ T'as déja fait quoi, une fois au chalet ?
26/ Tu trouves pas que la team Admin est la meilleure team de ce forum ? #Lecheàl'épreuve #jalousieextremedel'admin
27/ T'es conscient que je suis hyper jalouse du fait que tu préféres Gazouillis ?
28/ Haha, je t'ai bien eu, t'y a cru ? C'était une lueur d'espoir dans tes yeux ?
29/ Je commence à galerer pour trouver des questions, sinon tu regardes quand Doctor who ?
30/ Est ce que tu te considères comme perfectionniste ou je m'en baslescouilliste ?
31/ TFCTFCTFCTFCTFCTFCTFCTFCTFCTFC. 31 questions pour prouver mon amour à Toulouse.
32/ C'était pas une question au dessus, t'avais remarqué ? #jefaisfairedesmathsàunLbranlo

33/ De toute façon, le compte est faux puisqu'il y a deux question huit. Alors dis moi combien de questions je t'ai posée exactement ?

34 bonus : Tu gagnes un Joker si tu me réécris un autre poème ♥
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Sur le grill - Page 5 Empty
MessageJeu 16 Avr - 14:10

Gazal Gazal Gazal.

Quel est le lien entre ton tatouage et ton histoire passée?
Chaque personne a toujours une raison de malade pour se faire un tatouage, c'est la représentation de quelque chose de FOLIE et le peu que je sais sur le tien c'est que c'est un obscur secret bien plus profond que "HOUARF HOUARF UN SCORPION C'EST MAL STYLE T'AS VUUUU"
Du coup, c'est quoi la vraie raison? :

Le lien entre mon tatouage et mon histoire passée est le fait que déjà mon tatouage a été fait dans le passé, donc de base il rapport avec un an de mon histoire passée car il est vieux d'un ans. Mais si tu veux plus de precision, je te les fournis :
Et la vrai raison pour laquelle j'ai fais un scorpion, c'est que j'utilise un
JOKER . Non en vrai c'est pas une signification de folie. C'est pas un secret non plus. C'est ma vision de quelque chose, c'est extremement personnelle. La signification de ce tatouage c'est genre ma définition de moi, de la vie, de tout. Ca represente vraiment ce que j'ai dans la tête a chaque instant, comment j'interprete les choses, ce qui "guide mes pas" . C'est .. une ligne de conduite de laquelle je ne peux pas m'ecarter, qui me suis, qui m'emprissonne, et que j'ai litteralement dans la peau. Mais j'en parlerai pas.

Qu'est-ce qu'il se passe quand tu mets une bouteille d'eau au frigo ? /o/ Tout le monde sait qu'il ne faut JAMAIS mais alors JA-MAIS mettre une bouteille au frigo, car elle EXPLOSE BOUUUUUUUUM VBZIHOZNZZOQONONPOEJZHI. Par contre c'est pas du tout comme l'idée reçue par certaines personnes très peu cultivées que mettre un compte a rebourd sur un four peut provoquer l'explosion de ce dit four. Là faut être teubé.



ESTHEEEEEEEEEEEEEEER Heart

1/ Pourquoi t'as fait un nouveau tatto (raison philosophique, cf la question de gazal sur le premier tatoo.) Bah j'ai fait un novueau tattoo parce que j'adore l'idée d'avoir un dessin posé sur ma peau, un dessin qui me represente moi et ce que j'ai a l'interieur, c'est comme une énigme que les gens peuvent essayer de comprendre. Une définition dans une langue étrangère ecrite sur ta peau.

2/ Pourquoi tu veux en faire un troisieme ? Parce que c'est une drogue. Non mais mes deux tatouages me plaisent enormement, j'adore les regarder tout en sachant qu'ils me representes, puis c'est carrement beau. Après ça fait mal mais bon, ça va. Du coup je part sur une licorne chevauchant le NyanCat.

3/ Et les piercing ? Alors ça non. Parce que déjà c'est souvent sur le visage et ça c'est interdit pour moi. Puis j'en ai jamais vu un beau de piercing, du moins un que j'ai trouvé beau un jour. Mais qui sait. BON MIS A PART LE PIERCING PRINCE ALBERT, LES AUTRES JE BOYCOTT ( Googelisez le piercing prince albert, c'est artistique )

4/ Tu trouves pas que c'est une sorte de mutilation du corps plus qu'une forme d'art ? Alors c'est autant l'un que l'autre quoi, parce que c'est clair que ta peau elle prend cher ! Elle souffre pendant et ensuite pendant une bonne semaine, mais ensuite c'est tellement beau. Faut souffrir pour être belle, je devrai être top modèle !


5/ Utilise un joker ici, ou dis nous vraiment le sens de tes tatoos. "Nous vraiment le sens de tes tatoos."

6/ Tu regardes quand Doctor Who ? JA-MAIS y'a de la science fiction, des voyages dans le temps et l'espace, dans les époques, ça me débecte.

7/ Je suis overbookée en ce moment, et toi , tranquille la glande ? Oh bah écoute oui, mais j'ai tellement rien a faire que je ne trouve du temps pour rien d'autre, que veux ? On apprend a se découvrir quand on est tout seul .. Hm hm.. EN JOUANT A FIFA ON DECOUVRE QU'ON EST UN DIEU ! BIM. Non mais c'est vrai que du coup j'ai plein de temps pour le sport et les potes !

8/ T'aimes bien glander, ou au bout d'un moment tu te dis que tu devrais faire quelque chose ? Bah en ce moment c'est pas le moment de commencer a foutre quelque chose, je vais enchainer sur 4 mois de grande vacances alors c'est plutôt poseeeey quoi !

8/ Touche le bout de ton nez avec ton coude tout en sautant sur place et prend toi en snap. Déjà c'est pas une question, puis t'envoyer un snap ne serait pas collectif. Donc ça ne compte pas. On est là pour apprendre a me connaitre, pas me voir me ridiculiser, et encore moins JUSTE TOI ! Puis j'peu pas j'ai qu'un bras.

9/ A quoi t'es le plus accros ? Au chewing-gum. J'en ai quasiment constamment un dans la bouche, j'ai beau me laver les dents le matin le midi et le soir, si j'ai pas de chewing gum dans la bouche je me sens mal parce que je psychote et je suis persuadé que je pue de la bouche. Même si je ne sens rien et qu'on me dit que je ne sens pas, c'est de la paranoïa.

10/ C'est qui ton réalisateur préféré ? J'en ai aucune idée, je ne suis qu'un piètre spectateur des films, je joue dans le superficielle, je ne regarde que les noms des acteurs, après, les réalisateur, compositeur, scenaristes, tout ça je m'en tamponne l'oreille avec un babouche car je ne suis pas du tout quelqu'un de difficile. Alors je n'en ai pas. Ou alors Zack Snyder parce que 300 c'est mon film favoris.

11/ Ta série préférée ? Sherlock ! Sans hésiter.

12/ Ton compositeur préféré ? Beethoven !
Sur le grill - Page 5 Beethoven

13/ T'as remarqué que y'avais deux fois une questions 8 ? NON ? OU CA ?

14/ Tu penses que je l'ai fait expres ou que je viens de m'en rendre compte ? Je connais ton sens des chiffres et ton intelligence, alors je dirai que tu t'es trompée.


15/ Le fait de poser la question à l'avance t'indique t-il que je l'ai fait expres, ou non ? Je ne vous reçois plus Tango Charlie

16/ Mes questions sont vraiment sans interets, dommage, tu vas devoir continuer d'y répondre : c'est quoi ton chiffre porte bonheur ? Pi, multiplié par deux, ça fait pipi ahahahahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaah. Non sinon c'est le 13 c'est pour ça que j'ai une bague sur laquelle il y a le chiffre 13.

17 / Ta maison a Pouldard, meme si tu t'en contre balance de Potter. Poussesoufle, parce que c'est des branleurs. Même si j'avoue il n'y a aucun rapport avec moi.

18/ Ta couleur préférée ? Le bleu electrique ! Ouais j'avoue j'fais dans la nuance aussi, comme les meufs. D'ailleurs, mon correcteur automatique de l'ordinateur il accorde le mot meuf , stylé !

19/ Qui etait la fille qui t'as harcelée pour ton corps ? katewina smith ! Mais c'est un bien grand mot "harceler pour mon corps" . Elle m'aimait bien c'est tout. Mais en même temps, y'a beaucoup de filles et pas beaucoup de mecs, alors vous prenez ce que vous avez sous la main, donc stop de faire comme si j'étais un Don Juan. J'suis juste un bouche-trou. Hhaahahaha.

20/ Si c'était moi ca compte pas désolée, du coup t'es pas trop décu ? J'aurai un jour l'entière et totale possession de ton coeur, je n'en doute pas.

21/ Bon, tu te ramenes quand sur Beauvais ? Quand Gazal aura le permis hahahahahahah. Parce que si il faut compter sur moi, on est pas sorti de l'auberge ! Puis c'est a toi de bouger sur Grenoble, on en a déjà discuté. "Boh, vais pas prévu de venir " ahhaahahh.

22/ Quelque pars pres du Massif central pendant le mois de mai ? Au cas ou tu me croises en train de taper l'affleurement... OH OUI TAPE MOI L'AFFLEUREMENT

23/ Ton plat préféré (on repart sur les questions de merde, mais j'espere bien que tu vas me trouver des réponses intéréssantes.) C'est vraiment batard de me parler de mon plat préféré en pleine période de régime .. C'est le confit de canard avec de la purée de pomme de terre, ou le hachis de canard. Hmmmm, j'en ban..salive rien qu'a y penser !

24/ En vrai, sérieusement, tu penses que les carottes ont des émotions et ressentent la douleur ? Je pense que oui, et je pense que beaucoup sont triste, car il y a du racisme. Tu vois la fane de la carotte, bah y'en a des vertes, et d'autres plus foncées, ou plus clair, et les fanes de couleurs souffrent beaucoup. D'ou la chanson ♫ Je suis une fane de couleur ♫

25/ T'as déja fait quoi, une fois au chalet ? Oh chalèt'le dire ! Face Non franchement je suis jamais allé dans un chalet.. C'est répréhensible ?

26/ Tu trouves pas que la team Admin est la meilleure team de ce forum ? #Lecheàl'épreuve #jalousieextremedel'admin J'ai envie de dire, y a t-il une autre team ? Je ne crois pas, donc on prend ce qu'on a. On ne peux pas dire qu'on aime la liberté quand on a toujours vécu prisonnier.

27/ T'es conscient que je suis hyper jalouse du fait que tu préféres Gazouillis ? Hhahahaha et pourtant il va falloir t'y faire ! Tongue Tu l'aurais vu dans sa robe bleue l'autre fois Heart Face

28/ Haha, je t'ai bien eu, t'y a cru ? C'était une lueur d'espoir dans tes yeux ? ♫ ET VOIR DANSER, LA FLEMME DANS VOS YEUUUUUUUUX ♫ Tant pis, oui j'y avais cru, et je vais devoir vivre avec ce poids du rejet toute ma vie .. merci Esther, tu viens d'anéantir mon coeur ..

29/ Je commence à galerer pour trouver des questions, sinon tu regardes quand Doctor who ? JA-MAIS ! JA-FUCKING-MAIS !

30/ Est ce que tu te considères comme perfectionniste ou je m'en baslescouilliste ?BASLESCOUILLISTE mais alors le président du parti quoi ! Impossible de trouver quelqu'un qui s'en bat plus les couillles de quasiment tout que moi ! Non mais ouais, BASLESCOUILLES PREDIDENT http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/ http://onsenbatlescouilles.com/

31/ TFCTFCTFCTFCTFCTFCTFCTFCTFCTFC. 31 questions pour prouver mon amour à Toulouse. J'adore TFC si tu vois ce que j'veux dire Wink

32/ C'était pas une question au dessus, t'avais remarqué ? #jefaisfairedesmathsàunLbranlo Rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen compris ! Mais tu t'es plantée dans le hashtag, car me faire remarquer que la question n'est pas une question, ce n'est pas me faire faire des maths !

33/ De toute façon, le compte est faux puisqu'il y a deux question huit. Alors dis moi combien de questions je t'ai posée exactement ? Tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais nombre de questions. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

34 bonus : Tu gagnes un Joker si tu me réécris un autre poème ♥️

Esther est une fille terre a terre
Qui très vite sans repères se perd
Elle sait ou elle va par logique
C'est une sorte de guide magique

Chaque chose pour elle a une place
Et quand les choses s'emmelent elle se lasse
Elle est perfectionniste et intelligente
Mais sur la CB trop peu présente.

Vous devriez la voir comme elle belle
Un croisement entre une licorne et une pelle
Car elle galope dans la montagne avec son piolet
Elle est la pierre précieuse que toute sa vie elle recherchait






TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ENCORE DES QUESTIONS JAIME CA VINDIEU
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 17 Avr - 12:59

Alooooors Ragouuuuuuuu !!!! Happy Des questions des questions !!! Smile



- Si je te dis ton moment le plus drôle de ta vie tu me répond quoi ?
- Et le plus embarassant mais vraiment embarassant !
- Isaac ou Jared et pourquoi ?
- Si tu pouvais frapper un des deux tu prendrais lequel ?
- Et pourquoi ?
- Qui sont les plus drôles de la cb ?
- Les plus bavards ?
- Ta musique favourite ?
- Ta serie préférée
- Ta saison préférée de GOT ?
- Ton HP que tu kiffe le plus
- Ton orientation sexuelle
- Que fais tu quand tu veut draguer une fille ou un mec haha ?
- Est- ce que mes questions t'embêtent ?
- Que penses-tu de la société de nos jours ?
- Ton instrument favori
- Du genre brise coeur ou coeur brisé ?
- Tes fantasmes cachés !
- Ton style de file/mec
- Tee or coffee ?
- Tu chantes bien ?
- T'as déjà visité quels pays ?
- Est- ce que tu trouves que mes questions sont toutes dans le désordre mdr ?
- Les personnes ici que t'as envie de baffer ?
- Les personnes que t'as envie d'être gentils avec ?
- Milo ou Ellen ?
- Ellen ou Milo ? ^^
- C'est con mes questions hein ?
- Hélène ou moi ?
- Moi ou Eli ?
- Tu veux que j'arrête avec les truc ou machin ?
- Ton chiffre préféré et pourquoi !
- Ta devise fétiche !
- C'est qui la deuxième machine à rp ici ?
- Et la première ? ^^
- T'aimes ma new signa ? Smile
- Chocolat noir ou blanc ?
- Superstitieux ou pas du tout ?
- Parano ou cool ?
- Stressé de la vie ou détendu ?
- Ça ta plu ?

- Ah oui et ta couleur préférée c'est le rouge ?


Voila voilaaaaaaa !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 17 Avr - 13:21

A moi ! A moi !! *sautille*
Alors *toussote*

- Si tu étais un animal légendaire, ce serait quoi ?
- Qui tu préfère entre moi et Esther (NAH !) ?
- Si tu étais une plante tu serais quoi ?
- Quiche ou pizza ?
- Un livre qui t'as marqué ?
- Ta série préférée ?
- Tu joue encore à des jeux de sociétés ? (nan mais parce que j'ai passé ma semaine à ça... Alors du coup je me pose des questions)
- Si oui, c'est quoi ton jeu de société préféré ?
- La chanson Disney que tu préfère ?
- Tant qu'à faire... Le méchant de Disney que tu trouve le plus badass ?
- Plutôt figue ou raisin ?
- Licorne ou pégase ?
- String ou boxer ? Uwu
- Une petite citation là tout de suite ?
- Ton état d'esprit du moment ?
- Les licornes sont-elles nos amis ? Yeux qui brillent
- Un conte auquel tu pourrais t'identifier ?
- Si tu jouais dans un film, ce serait quoi ?
- Ton jeu vidéo du moment ?
- La dernière chanson que tu ais écouté ?
- Pourquoi 'Lucas l'opossum' ?  mmm
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 17 Avr - 18:58


On va faire dans le basique, désolée de pas te connaître beaucoup mais je te l'ai dit, je t'aurais bien piégé sinon. Du coup ça pas être drôle drôle mais ça t'occupera au lieu de jouer à Fifa et d'ailleurs, pourquoi tu aimes tant ce jeu, pourquoi pas jouer à Black Ops toute la journée et buter des zombies au lieu de courir comme un tapette sur un terrain virtuel ? Peut-être que je dis ça parce que je suis une vraie merde à Fifa mais bon. T'avais parlé de Fallout New Vegas, on m'a dit que du bien de ce jeu mais y'a un médecin gay dedans et j'ai l'impression que c'est pas trop ta tasse de thé les gays, t'as vraiment quelque chose contre eux ? Et si tu devais choisir entre mourir ou jouer au jeu de la biscotte, tu choisirais quoi ? Attention pas une mort horrible, une mort digne. Tu choisis laquelle. Si tu devais choisir ta mort, tu choisirais comment ? T'as pas le droit de dormir comme une princesse et ne jamais te réveiller c'est pourri et lâche, enfin c'est pour les vieilles personnes qui le méritent, toi t'es trop jeune encore. Pourquoi tu détestes autant les boîtes de nuit ? Sachant que je déteste aussi, pour choper des arguments au passage. Et si tu devais tenir un bar, il serait comment, le bar de tes rêves ? Plus comme HIMYM ou Le dernier pub avant la fin du monde ou comme dans les films de pirates ? Sachant qu'il y a souvent des bonnasses belles femmes dans les bars, parlons de femmes. Choisis entre tuer la femme rouge de Game of Thrones et la tenir dans tes bras jusqu'à son dernier souffle ou devoir supporter Taylor Swift (Milo c'est pas contre toi) pendant 3 ans ? C'est bien des questions pourries tout ça. Pourquoi pas le rhum ? Et je veux pas PARCE QUE C'EST DÉGUEULASSE, tout le monde le sait, t'as eu une mauvaise expérience avec cet alcool ? Et combien de mauvaises expériences avec combien d'alcools bien crades ? En parlant d'alcool, parlant de soirées, parlons musique. J'avais cru comprendre que Grand Corps Malade était ton idole, mais s'il n'existait pas, qui serait ton artiste préféré ? Sinon, quelle était la plus grosse soirée où tu es allé, et dans quel état as-tu fini ? Imagine que tu aies un clône, tu ferais quoi de lui ? En quoi crois-tu ? Religion, force supérieure, fantômes, paradis/enfer, réincarnation ?Si tu te réincarnais, ça serait en homme, en chose ou en animal ? Quel animal ? Bon, ça me fatigue, c'est pas super intéressant tout ça. La plus grande gaffe que tu aies jamais faite ? Et t'as eu une crise d'ado, une violente ? La chose la plus stupide que tu aies fait étant enfant/ado ? Est-ce que tu ronfles ? Ou parles dans ton sommeil ? Ou es somnambule ? Et, grande question finale, fais-tu partie des cinglés qui aiment dormir à oilpé ?
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Sur le grill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: C'est la fête ♫ :: Tu veux jouer avec moi ?-