Partagez

Intrigue extérieure N°1 : La vague de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Modo
Le Maire


Date d'inscription : 23/04/2014
Messages : 2
Points : 0
Localisation : Denver
Emploi : Maire






Intrigue extérieure N°1 : La vague de Braise Empty
MessageMar 24 Fév - 20:20


Appel à l'aide

Intrigue extérieure



Annonce du Maire de Denver


Appel d'urgence à tous nos concitoyens,

Je m'adresse à vous le cœur lourd et le ventre noué par l'inquiétude.
J'ai été mis au courant il y a peu qu'un groupe important d'infectés se dirige dans notre direction dans le but évident de nous assiéger. C'est une première dans l'histoire de la zone saine.

Le cœur de ce groupe de révoltés serait originaire de l’hôtel de ville de la cité située dans la Terre Brûlée. Pour ceux qui ignoraient l'existence de cet endroit, c'est un centre, mis en place et tenu par des immunes pour s'occuper des infectés désireux.
Un sentiment de mal-être se serait développé chez eux, avec une impression grandissante qu'ils sont mis à l'écart en attendant qu'ils meurent tous les uns après les autres. Néanmoins ce n'est pas l'unique raison de leur confinement. C'est avant tout pour entraver l'expansion de la maladie à travers le monde.

A l'heure actuelle, ils marchent sur Chicago, afin d'obtenir de plus gros rangs. Nous sommes les prochains sur leurs liste.
Chaque minute les rapprochant d'avantage. Leur nombre ne cesse de s'accroître.
Pour les personnes situées entre la ville de la Terre Brûlée et Denver, si vous recevez ce message à temps partez ! Partez vite ou vous irez bientôt grossir leurs rangs!

Quant à nous, nous avons besoin d'aide.
Denver est la ville la moins bien protégée de la zone saine, et les quelques immunes existants ne parviendront jamais à la tenir.
En tant que Maire, je lance un appel à toute personne valide, immune, survivant à venir nous rejoindre.
L'aide du WICKED est garantie.
J'ai conscience que les risques sont grands pour ces deux dernières catégories, les chances de contracter la Braise durant la lutte existent, mais c'est un risque qu'il faut courir. Pour vous aider à faire votre choix, le WICKED offre à chaque immunisé et à chaque survivant qui nous rejoint une excellente arme.
Pour ce qui est du WICKED, nous nous engageons à respecter nos accords concernant nourriture et médicaments.
Si vous êtes en ce moment même situés trop loin de Denver, nous vous enverrons un transplat dans les plus brefs délais. Toute l’économie de la ville sera mise à contribution de l'effort de guerre, l'enjeu est trop important pour flancher.

Je suis désespéré, j'espère que tous vous comprenez l'horreur de la situation. Cette vague de fondus ne va faire que se renforcer mais il est encore temps de l'arrêter avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur. Ce n'est pas seulement un problème qui concerne les habitants de ma ville, cela nous concerne tous. Si Denver tombe, Kansas City et notre civilisation saine seront menacés par la suite ! Alors mobilisons nous tant qu'il en est encore temps., tant qu'on est encore assez puissants pour se battre, rejoignez nous !


Avis aux joueurs


L'invasion à commencé. Préparez vous à vous battre pour votre survie. Qui sait à quelle vitesse les fondus avancent. Ils seront là demain, comme dans un mois ! Il faut vous tenir prêts. La survie ne dépend plus que de vous, mais elle compte sur la communauté. Un dernier espoir vous redonne la possibilité d'une entraide humaine !

Immunes, Survivants, Créateurs, tous unis contre les Infectés.

Cependant, attention. Des immunes disparaissent sans laisser de traces depuis la réunion à Denver. Qui est derrière tout ça ? Pourquoi plus personne n'a de nouvelles d'eux ?
Parallèlement, le Bloc est plus rempli que jamais.
Vous ignorez tout de ce dernier, mais le lien est là. Les fondus sont-ils vraiment les seuls ennemis ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Intrigue extérieure N°1 : La vague de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Pour une redéfinition de la politique extérieure d’Haïti
» [Intrigue] Inscription/réinscription Taliesin et Sombracanes
» augmentation du chomdu inferieur à l' inflation
» Intrigue: quand Rome se mêle de nos affaires (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: Intrigues et Annonces-