Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €



Partagez

Même les psychopathes ont eu un coeur. Il a tout simplement disparu, remplacé par le souffle du blizzard. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMer 25 Fév - 12:32



Assise sur un caillou, je retiens ma respiration. Un souvenir. Mon premier. Si horrible et pourtant si rassurant. Une salle sombre aux murs gris. Un gris abîmé. Plus sombre que celui des murs du Labyrinthe. Que je vois toujours de loin. Une salle gris sombre, comme sous terre. Je vois de mes yeux. Une vision brouillée. Comme si je pleurai. Moi, pleurer ? Jamais. Enfin, je crois. Un couteau de cuisine par terre. Long, acéré, meurtrier. Taché de sang. Liquide rouge sombre qui laisse une trace sur le sol. Une trace qui relit ce couteau à un corps plus loin. Un corps allongé sans vie. Celui d'une femme blonde foncé. Au visage fin. Aux yeux marrons. Elle ... elle me ressemble.

Maman ? ...

Je cligne des yeux pour effacer cette vision. Pourtant, la douleur amère du souvenir reste. Teintée de nostalgie, de mélancolie. Moi, nostalgique ? Euh ... Et puis ma vision est toujours brouillée. Première fois que je pleure depuis mon arrivée au bloc. J'essuie mes larmes, rageuse. Non, il ne faut pas que je pleure. Je suis Pearl Alsowey, la Fouetteuse, la Mâtonne de la Milice, qui les dirige d'une poigne de fer. Pourtant, au moment où je vais me calmer, le souvenir continue. Sous les yeux brouillés de larmes de celle que j'étais, un homme prends le couteau de cuisine. Il est grand. Habillé de noir. Ça doit être lui qui a tué ... La femme derrière.

Ma mère.

Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Pour chasser ce souvenir. Je ne suis pas tendre et pourtant ces pensées m'apportent la preuve que si. Non ! J'ai le cœur du comme la pierre, je ne suis pas gentille. Mais je n'y peux rien, j'ai envie de voir la suite. L'homme s'approche de moi. Je sais qu'il parle, que je parle, mais tout reste brouillé. Je n'entends pas ce qu'on dit. Puis je vois que je recule et qu'il avance. Puis j'arrête de reculer, bloquée par ... un mur ? Un autre homme ? Et le gars en noir s'approche, son couteau étincelant. La personne que j'étais regarde a droite, a gauche, comme si elle cherchai une issue, mais n'en trouve pas. Donc, cette personne qui est moi du passé hésite en regardant l'assassin, et finis par se jeter sur l'homme en noir. Je me chasse de mon souvenir. Non, je ne veux  pas voir la suite. Je sais que je survis, vu que je suis là. Je survis, contrairement à cette femme.

Ma maman.

Maman ... J'écarquille les yeux. Ce mot me fais ressentir une drôle de sensation. Une nausée mais agréable, une mélancolie teintée de joie. Les souvenirs sont notre seul lien de notre vie d'avant. Certains disent que je suis folle. Et si j'avais la preuve que non ? Que je ne suis pas une psychopathe ? Ou moins que les gens pensent ? Et que c'était ce souvenir qui me l'apporterait, la preuve ? Je renonce a résister et je laisse le souvenir m'emporter. Je voie que je me jette sur l'homme. Qu'il tente de m'attraper mais que je le gifle. Violemment. Je vois que je réussis a arracher l'arme des mains des l'homme. Que ... que je lui tranche la gorge avec avant de l'abandonner par terre. Que le sang rouge sombre coule. Le souvenir finis enfin, dans une image brouillée puis du noir.
Ainsi, j'avais tué avant d'arriver ici. Au moins une fois. Mais cette fois - ci, pour la bonne cause. Et aussi ... Et aussi ... Et ma mère était morte. Et ma mère est morte. Je chasse mes larmes d'émotion d'une main et me balance d'avant en arrière. Si quelqu'un ose arriver maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas


Même les psychopathes ont eu un coeur. Il a tout simplement disparu, remplacé par le souffle du blizzard. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, encore toi, dégage de là. || Isaac & Pearl & Allya
» La gazelle et le chacal (le fromage sera remplacé par des fondus dans cette version) (Gazal/ Iris)
» Le coeur de la maladie [PV Adam & Heather]
» Phoenix + Il n'y a qu'un oiseau qui se renouvelle et se redonne à lui-même la vie
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-