Partagez

Emotionnel - Heather A. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Emotionnel - Heather A. Logan Empty
MessageJeu 19 Mar - 22:22


Jalousie = Haine
Heather & Ashley




Dernière année dans la High School - 17 ans - Un samedi soir
Les soirées étudiantes? Ou vous vous retrouvez dans la pelouse endormit avec pour oreiller votre vomi? Non, ce genre de soirée ce n'était pas pour Heather... Alors pourquoi la demoiselle c'était si bien habillée?? Parce qu'elle n'avait pas trop eu le choix... Oui, Anna n'avait pas beaucoup d'amis, et en fait elle n'en avait que deux: Stephen, son craquant et fabuleux voisin qui, même si ils avaient bien grandit, continuez à l'amener en cours tous les jours, et Selena, une fille qui sort beaucoup, mais qui travaille tout autant...

Les deux demoiselles s'étaient connus sur les bancs de la High School, parce qu'elles avaient été obligées de travailler ensemble, et finalement elles s'étaient assez bien entendues.

Alors ce soir, c'était l'anniversaire de Selena, et pour qu'Heather accepte de venir, elle avait invité Stephen. Oui, Selena et Stephen feraient un beau couple... Lui était tout simplement à vous faire couler de la bave le long de votre menton, quand à elle, elle était sublime, il ne fallait pas le cacher. Mais Selena n'aimait pas Stephen, non, elle savait que sa... meilleure amie? l'aimait, et jamais elle ne lui piquerait. C'est ce que font les meilleures amies n'est-ce pas?

Marcher avec des talons aussi haut, Heather l'avait fait des centaines de fois. Et aujourd'hui elle sembla étonner tout le monde quand elle arriva aussi haut perchée en compagnie de Stephen. Le jeune homme lui déposa une bise sur la joue, la faisant rougir, et s'éloigna avec un groupe de garçon, que Selena avait aussi invité pour éviter que le beau prétendant de sa meilleure amie ne soit pas seul à la soirée.

Selena : Heather! Oh je suis si contente de te voir, tu es magnifique!


La demoiselle, qui faisait la taille de notre brune avec des talons largement moins hauts, l'attrapa dans ses bras et la serra bien fort, prête à l'étouffer même... La blonde - Selena - observa sa meilleure amie et ne quitta pas son magnifique sourire. Heather plongea sa main dans son sac et en sortit une petite boîte qu'elle lui tendit.

Heather : J'ai eu du mal à le trouver... Isiane disait que ça ne t'irait pas.


Selena déballa son cadeau et poussa un cri de joie en voyant le magnifique bracelet qu'on venait de lui offrir. Oui, Selena avait une belle petite maison avec piscine, mais... plus de parents, qu'un héritage. Alors ce bracelet qu'elle avait repéré il y avait pas loin de trois mois et qu'elle désirait, le voir dans ses mains ça lui faisait... plaisir, peut-être même trop plaisir!

Sautillant sur place elle le tendit à Heather, ainsi que son avant bras droit, et laissa la brune lui accrocher. Une fois l'opération effectuée, elle attrapa la brune par l'avant bras et l'attira vers l'arrière de la maison, là où se déroulait la fête.

Tu pourra dire à Isciane qu'il me va bien finalement. Allez, allons faire la fête!


Isciane? Oui, ça doit vous dire quelque chose... Disons que c'est au début de la High School qu'Heather a commencé à... devenir Schizophrène, et Selena est la seule personne au courant. Même Stephen ne le sait pas! Mais pour le moment cette maladie ne gène pas trop notre brune, qui arrive plutôt bien à contrôler cette unique grand-mère qui lui apparaît de temps en temps.

Manquant de tomber parce que son talon venait de se planter dans l'herbe, Heather retrouva enfin les pavés et... les autres camarades de sa classe. Selena la lâcha et partit voir d'autres personnes, et une main se posa alors sur son épaule. La demoiselle sursauta et se retourna pour faire face à Stephen.

Stephen : Il ne faut pas avoir peur comme ça tu sais? Tiens.


Heather s'empara du verre qu'il lui tendait, et le regarda partir, un petit sourire bêta sur son visage. Ce fut elle, cette peste là, Ashley, qui la ramena à la réalité, d'un claquement de doigt.

Ashley : Ben alors le thon, on ne présente pas à son sexy frangin?


Frangin?


Oui, le mec qui vient de te donner ce verre, qui est à moi maintenant.


La rousse arracha le verre des mains d'Heather, qui ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer ni pourquoi cette fille, à qui elle n'avait jamais parlé avant bien qu'étant dans sa classe, osait venir lui parler, surtout pour parler de Stephen!

Blaise : Elle va te le voler...


Heather tourna la tête et... rien, il n'y avait personne. Qui était donc la personne qui venait de lui parler? Et si... non, pas des hallucinations maintenant!

Bon alors le thon, tu le rappelles?


Allez Heather, frappes de toutes tes forces!


Le bras de la brune partit tout seul pour venir terminer sa course dans le nez d'Ashley. Mal? Non, Heather n'avait pas mal, même si c'était la première fois qu'elle frappait quelqu'un...

Heather ça va?


Stephen venait d'arriver en courant, et plutôt que les autres garçons n'entourent la rouquine, ils vinrent se poster près de la brune, qui ne comprenait pas tout... Stephen lui attrapa la main et ressuya le sang qui coulait doucement.

Ta pétasse va me le payer.


Et toi Ashley tu vas dégager avec tes petites pestes. Tu t'es invité à ma fête et voilà ce que tu fais...


Mais c'est cette tarée qui vient de me frapper! Faut la faire soigner!


Heather poussa Stephen, attrapa la rousse par les cheveux et la poussa dans la piscine. Quand on la cherche, on la trouve... De la haine, pour la première fois de sa vie Heather ressentait de la haine et une envie de meurtre, faire taire cette fille qui croit que d'un claquement de doigt tous les hommes vont arriver à ses pieds...

Les autres filles qui étaient avec Ashley l'aidèrent à remonter, et elles partirent sans dire un autre mot. Selena donna un coup de point amical dans le bras de sa meilleure amie avec un petit sourire.

Faut pas te chercher toi. Que la fête continue!


Les gens retrouvèrent leur danse, et Stephen remit en place une mèche de cheveux de la brune.

Joli coup droit.


Heather rigola doucement et le regarda s'éloigner avant de s'élancer sur la piste de danse avec Selena.


© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas


Emotionnel - Heather A. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather A. Logan - I'm not crazy.
» [Fascina Sangster & Heather A. Logan] Immune VS Fondue
» Heather Stevens Williams
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: C'est la fête ♫ :: Espace Concours :: Remise des Oscars-