Partagez

Cap ou pas cap ? (Feat Alexander Y.Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 20
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Cap ou pas cap ? (Feat Alexander Y.Carter) Empty
MessageMer 15 Avr - 19:49

J'attendai depuis quinze minutes, adossé à l'uns des murs de la zone d'entraînement, les bras croisés. La salle était vide et silencieuse. J'avais les yeux fermés, l'air calme comme à mon habitude. Mais je l'attendais. Il était en retard. Oui oui, mon nouvel ami avec qui j'avais fait connaissance était en retard de dix minutes. Et je détestais attendre. Quand j'entendai un bruit, j'ouvrai instinctivement les yeux mais à chaque fois je voyais qu'il ne s'agissait pas de lui. Une fois encore, un léger craquement se fit entendre. Je rouvris les paupières et émit un rictus en ne le voyant toujours pas. Je m'avançai dans la salle, lentement, silencieusement comme j'avais l'habitude de le faire, les mains dans les poches. Puis je soupirai.

-Allez Alexander...Ramène toi.

Voilà que je parlais tout seul maintenant. Il allait vraiment falloir que je me ressaisisse. Ces dernières semaines avaient été particulièrement difficiles pour moi. Pour nous tous, je pense. j'avais l'impression d'être parti dans un total délire incroyable qui me détruisais peu à peu. Je ne dormais plus la nuit. Je me réveillais sans cesse en hurlant, des larmes coulant le long de mes joues, l'esprit embrouillé. Et puis je parlais. Avec personne mais je parlais. Seul. Un monologue. Je disais tout et n'importe quoi, tout ce qu'il me passait derrière la tête. Il me semblais parfois que je parlais de mes parents, que je voulais les revoir, vu que je supposais que j'en avais, que je voulais revoir mes anciens amis, ça aussi je supposais en avoir. A part si j'étais solitaire comme aujourd'hui, ce qui ne serait pas très étonnant. Et puis comme je parlais tout seul en pleine nuit, il m'arrivais de monologuer en pleine journée quand je suis perdu dans mes pensées.
La journée, il me semblais que j'avais souvent le visage pâle et des cernes sous les yeux. J'espère que personne ne l'avait remarquer.
Mais j'attendais toujours! Je me posta, debout, au milieu de la salle et fermai les yeux.
Puis j'entendis des pas. Ils se rapprochaient. Je souris au coin des lèvres. Je gardai les yeux fermés.
-Tu es en retard. Lui lancai je à voix haute.

Je souris encore plus. Je ne savais pas si c'était lui. Je ne savais pas non plus s'il m'avait entendu. Je ne lui avais même pas dis bonjour. Je me demandai qu'elle allait être sa réaction. J'attendai.
Revenir en haut Aller en bas


Cap ou pas cap ? (Feat Alexander Y.Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Répartition d'Alexander Peak [Gryffy]
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-