Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

[Idée] Les Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 16 Juil - 19:00

Hi ! Voici une petite idee utile ♥️

Je me suis rendu compte depuis longtemps que quand on cherche un lien avec un perso' et que l'on donne le lien de sa présentation, on se rends compte que sa présentation ne représente plus totalement son perso' car celui ci a évolué depuis l'époque où l'on a écrit son caractère pour la première fois, car on a appris à connaître son personnage, car on a approfondi des faces de sa personnalité ... et la présentation ne représente plus non plus le niveau de RP de la personne car son style d'écriture a lui aussi évolué ... bref, cette présentation représente notre personnage d'il y a ... une éternité, mais plus notre personnage actuel.
Bref, on donne une définition réduite et ancienne de celui ou celle que l'on joue.
Je me suis souvenue que dans mes premiers forums il y avait des "Fiches" qui regroupaient la description, les liens (parfois), les rps, et l'histoire (avec un résumé des rps) entière du personnage. Pour ceux dont le personnage était passé a un rang supérieur ou mort, c'était très utile. Donc je pense que ce serai utile d'installer une partie pour les fiches (non obligatoire comme celle pour les liens), car celles ci permettraient de faire une description "mise a jour" de notre perso' avec e qu'il a vécu et puis ce serai utile ... voilà, vous faites ce que vous voulez de cette idée, j'espère que si elle acceptée, elle sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




[Idée] Les Fiches Empty
MessageJeu 16 Juil - 22:25

Hihi oui je t'ai vu râler sur ça dans les archives de la CB hier et il est vrai que je m'étais également posé la question il y a quelques temps déjà
Du coup au terme de ma réflexion presque poussée j'en suis arrivée à la conclusion que faire une fiche spécialement pour avec un topic spécial à chaque fois n'est pas nécessaire, on peut très bien s'en passer
Je m'explique... Quand tu regardes la fiche de lien proposée par le forum ici tu vois que tu as une case appelée "Détails".
Rien ne t'empêche de prendre le code de cette case, de la renommer "Récapitulatif du personnage" (ou quelque chose du genre) et de résumer en quelques paragraphes comment était ton personnage et comment il a évolué au fil de tes RPs
Ainsi quand on te demandera un RP au lieu de filer le lien de ta présentation, tu fileras le lien de ta fiche de lien où tu auras ce récapitulatif Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 17 Juil - 8:17

C'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis >< par contre tu dois te tromper, je suis pas venue sur la CB hier (ni avant hier ni avant avant hier) Tongue
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




[Idée] Les Fiches Empty
MessageVen 17 Juil - 11:54

Oh weird, bah quelqu'un en a parlé quelque part dans les tréfonds des archives :')

Bon du coup je mets cette idée dans la partie idées déjà traitées ;p

Et au passage BOUAHA ceci est mon 400ème message ! Où est ma médaille?
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


[Idée] Les Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée objets.
» Bête idée n°1 [Refusé]
» Idée Intrigue n°2 [Refusée]
» Intrigue extérieure, idée :)
» Idée de Spoil ! (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-