Partagez

Le Bras Droit Ft. Fascina Sangster [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 17
Messages : 69
Points : 18
Emploi : Stratège du Bras Droit



Carnet des Souvenirs
Âge : 23 ans
Relations:
Inventaire:




MessageMar 27 Oct - 22:36






Le Bras Droit





En ce moment, le Bras Droit était plutôt en bonne forme. Bien que le WICKED avait investi la ville de Denver, les quelques lebels qu'ils purent soupçonnés ne les préoccupaient pas. Les infectés étaient leur principale occupation. Car c'était vrai : des centaines de fondus étaient en route pour la ville et ne tarderaient pas à arriver. Vous, grâce à votre place privilégiée au sein de l'organisation, aviez pu avoir confirmation de cette nouvelle. Vous ne vous inquiétiez cependant pas, si des infectés devaient arriver devant les portes de la ville, le WICKED les chasseraient et aucun danger ne serait à craindre.

Alors vous quittiez la salle de réunion assez miteuse. Bien qu'il s'agissait du QG, ce n'était pas le grand luxe. Et ce la devait se trouver ainsi, car trop de luxe aurait attiré les autorités. Ici, dans ce taudis de quelques bâtiments, personne ne viendrait fouiner, ayant trop peur de ce qui pourrait être trouvé. Vous empruntiez donc les escaliers, essayant de vous caler contre une rampe inexistante, observant le papier peint déchiré et taché. Vous auriez préféré mieux, mais mieux n'était pas possible, alors vous vous contentiez de ce qui était à votre disposition.

Vous prîtes alors encore quelques couloirs, jusqu'à arriver à la porte qui en l'ouvrant vous montra l'extérieur : une rue désolée de par sa largeur si peu comblée. Les bâtiments en face n'étaient pas mieux que celui dont vous veniez de sortir, il appartenait aussi au Bras Droit. Vous fermâtes donc la porte et vous vous appuyâtes contre le mur. Vous sortîtes de votre poche quelque chose d'enroulé en un fin papier, avec quoi une boîte d'allumette. Vous en fîtes craquer une avec laquelle vous allâtes allumer le rouleau que vous aviez mis dans votre bouche. il s'agissait là d'une dorée de l'ancien temps, qui maintenant était devenue presque impossible à trouver. Presque. Une cigarette.

Vous restâtes là pendant un moment. Une quinzaine de minutes. Personne ne vint passer dans la rue pendant ce temps. Ce ne fut que au moment où vous alliez vous diriger vers votre chambre que vous entendîtes un bruit, puis une ombre, assez petite et frêle. Mais une ombre normale. Pas celle d'un fondu, non celle ci se déplacer avec grâce et légèreté. Contrairement à un fondu qui aurait déambulé en courant et en se jetant sur vous.





___________________________________


Tried to fade away

Don't you see, it's all me ? Creating the fact and the friction, the human condition, against your tradition. Here's my prediction : I believe what's in front of me. Let go of what you think you know if you could only see my prediction I believe what's in front of me. And you can't fake that kind of reality.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Bras Droit Ft. Fascina Sangster [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Bras Droit Ft. Fascina Sangster [FLASHBACK]
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: S'enfuir... :: La Zone Saine :: Denver :: QG du Bras-Droit-