Partagez

EDEN ZEIGLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Eden Zeigler


Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 25
Messages : 9
Points : 11
Localisation : Parcourt le Labyrinthe






EDEN ZEIGLER Empty
MessageMer 14 Fév - 12:52


EDEN ZEIGLER

« Cette nature toute de feu et de glace ne pouvait admettre le tiède. »


Infos Personnelles





ft. Ursula Corbero

ϟ Nom: Zeigler
ϟ Prénom: Eden
ϟ Âge: 19
ϟ Naissance: 01/11, St-Petersbourg
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 4 mois
ϟ Classe souhaitée: Coureur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Membre du Bras droit //
ϟ Particularité: Nerveuse, coléreuse, caractérielle, irrévérencieuse, déterminée.
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Code validé par le psychopathe Ange


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Eden. Un soupçon de paradis dans un caractère infernal. Du haut de ses 19 ans et de son 1m68, elle cultive un certain goût pour la nervosité et la colère. Irascible au possible, ses humeurs changeantes soufflent aussi bien le chaud que le froid, la faisant également passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. Hypersensible, hyperémotive, toutes les failles psychologiques excessives la caractérisent. Pourtant, son physique n’exprime aucune once de violence. Brune, fine et élancée, sa peau est constellée de grains de beauté et ses yeux mordorés semblent fiers et hautains au dessus de son nez droit et de sa bouche charnue qui ne formule que des phrases préconçues pour faire fuir les éventuels interlocuteurs qui auraient le courage d’affronter sa défiance. Véritablement traumatisée par la perte de sa mémoire et tourmentée par les innombrables questions qui vagabondent dans sa tête sans qu’elle ne puisse les interrompre, Eden a développé une peur muette concernant les émotions et l’attachement. Sans savoir ce qui lui manque, elle souffre d’un terrible vide qui ne s’estompe toujours pas, un vide qui curieusement, nourrit considérablement la colère qu’elle peut éprouver, une colère qui éclate bien souvent sur les autres mais qui dans le fond, est dirigée contre elle-même. Et, têtue comme jamais, elle croit dur comme fer que cela est lié à son passé oublié, aux personnes qu’elle a pu aimer autrefois mais dont elle ne se souvient pas aujourd’hui. Prisonnière du Bloc, prisonnière de la solitude qu’elle s’impose inconsciemment, prisonnière de ses tourments et de son propre esprit auto-destructeur, Eden n’est qu’une boule de nerfs débordant de malice et de souffrances, une femme-douleur qui traîne sa peine comme condamnation et qui cherche seulement un moyen de s’évader du Labyrinthe, physiquement et psychologiquement.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

« — Comment tu t’appelles, toi ? »
Portée par le vent froid qui murmurait entre les branches des arbres verdoyants, la voix fluette de la Nouvelle était parvenue jusqu’à ses oreilles en interrompant le court de ses pensées devenues, une nouvelle fois, un brouillon d’idées tortueuses. Tout en levant ses yeux de quartz vers la blonde qui se tenait devant elle en attendant une réponse de sa part comme si celle-ci était la clef d’un épineux problème, la brune ne put s’empêcher de se remémorer ses premiers pas au sein du Bloc, sans même savoir depuis combien de temps elle était là.
« — Eden. Je m’appelle Eden. »
Comme pour tous les autres, son arrivée avait été accompagnée de la sirène stridente qui avait retenti pendant une demi-heure dans l’enceinte du Bloc avant que les portes de la Boite ne s’ouvrent et délivrent son corps endormi parmi les provisions de la semaine. À son réveil, elle n’avait aucun souvenir de son passé, de son identité, de sa famille. En avait-elle déjà eu une, au moins ? Avait-elle connu les bras aimants d’une mère affectueuse, la dévotion d’un père attendrit devant sa fille, les chamailleries d’une fratrie bruyante ? Est-ce qu'elle manquait à quelqu'un ? Est-ce que des gens pensaient à elle, tard le soir, en se demandant où elle était ? C'est comme si elle était née hier. Son corps est celui d'une adolescente, son esprit, lui, est dénué d'empreinte. Elle n'a aucune blessure, aucun souvenir, même lointain, aucune image, aucune odeur, aucun prénom. Sauf le sien. Lors de son arrivée au Bloc, elle ne s'en souvenait même pas, les lettres de son prénom n'ont fait leur apparition dans son esprit que le lendemain, sans trop savoir comment ni pourquoi. Comme pour les autres Blocards, la seule chose que son cerveau lui avait rendu était son propre prénom. Mais rien d'autre, depuis, n'était remonté à la surface de ses souvenirs. Rien. Elle n'était qu'une page blanche de plus, prisonnière entre ces quatre murs grinçants. Les premiers jours, la cohabitation avait été quelque peu difficile. Il avait fallu s’acclimater à ce manque d’identité et de repères, accepter d’être l’otage du labyrinthe, comprendre les règles, trouver sa place dans le camp mais aussi dans l’organisation de ce dernier, se rendre utile et s’occuper pour ne pas sombrer dans une folie désespérée. Mais s'il était vrai qu'elle n'était en rien douée pour cultiver la terre ou pour cuisiner, ses jambes avaient fait plus amples prouesses. Fine, élancée, d'une musculature solide, la jeune femme avait eu le mérite d'épater l'assistance lors d'une course improvisée; un jeune homme en tête, fonçant droit comme une fusée, elle l’avait talonné en s'acharnant de toutes ses forces pour faire ses preuves devant cette assemblée qui ne s'attendait pas à ce qu'une femme donne autant de misère à leur Coureur. Rendue intenable par sa curiosité intrépide d’explorer le Labyrinthe elle-même et de pouvoir en sortir un jour, Eden avait finalement trouvé un sens à ses journées monotones et un espoir à ses nuits d’insomnie. Elle était faite pour Courir. Pour y croire, pour ne pas perdre espoir. Et peut-être aussi, pour se convaincre elle-même qu'elle n'était pas condamnée à arpenter ces murs infiniment grands jusqu'à la fin de sa vie. Parfois, elle se sentait portée par une rage inhumaine, si bien qu'elle avait la volonté de foncer tête baissée contre les parois du Bloc en espérant qu'elles se fissurent. Et parfois, elle était accablée par une défaite qui semblait inévitable, pensant que jamais, elle ne sortirait de cet enfer titanesque. Elle ne se souvenait de rien, pas même du jour où elle était née. Elle ne se souvenait pas du visage de ses parents, de l'endroit où elle vivait, tout avait été effacé de sa mémoire, sa vie volée, son identité oubliée, son passé chassé. Mais une chose subsistait en elle, et lui donnait suffisamment de hargne pour continuer : son envie délirante de vivre.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Leïla
ϟ Âge: 17
ϟ Découverte du forum: Google
ϟ Avis sur le forum: Agréable à parcourir!
ϟ Présence: Régulière.
ϟ Un dernier mot: Timide, c’est la première fois que je viens sur un forum RPG. Donc si je suis maladroite/hésitante, veuillez me pardonner aha.


Dernière édition par Eden Zeigler le Mer 14 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




EDEN ZEIGLER Empty
MessageMer 14 Fév - 13:33

Bonjour et bienvenue chère petite blocarde !

Tout d'abord je tenais à te féliciter pour ta fiche, car j'ai été transportée par ta jolie plume. Tout les détails sont là, que ce soit pour la première partie et l'histoire de ton personnage. Tu as bien décris son arrivée tout comme son intégration et ta Eden m'intrigue par son caractère assez.. spécial.

Néanmoins, j'aurais bien voulu te valider directement vu que je n'ai rien à redire, mais il te manque... la derière partie du code de notre cher réglement Tourne

Je te laisse l'ajouter et je reviens très vite ici pour t'ajouter ta belle couleur orange ! +1

P-S : Bienvenue dans le monde du RPG, tu as voir c'est dingue ! N'hésites pas à aller voir la page des tutoriels dans notre forum, ça peut aider ! => https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/f131-tutoriels
Et puis si tu as des questions, nous sommes là en Chat Box et en message privé Isaline et moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Eden Zeigler


Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 25
Messages : 9
Points : 11
Localisation : Parcourt le Labyrinthe






EDEN ZEIGLER Empty
MessageMer 14 Fév - 13:43

Oups, désolée! Je passe pour une mauvaise élève. Ouin
Je te remercie pour tes mots absolument adorables qui me rassurent, j'avais un peu peur d'être refoulée étant donné que je suis assez novice sur les forums..... J'écris dans mon coin la plupart du temps (vous avez dit sauvage?)

Merci pour pour les tutoriels, la section a été une grande aide pour la réalisation de ma fiche, j'étais PERDUE dans tous ces codes aha. J'irai faire un tour alors, merci beaucoup de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




EDEN ZEIGLER Empty
MessageMer 14 Fév - 13:46

Ce n'est pas une surprise, donc j'ai l'honneur de te dire que tu es.... validaaay très chère, bienvenue chez les coureurs, tuas ici devant toi, ton maton !  Ange

Je t'invite à aller faire les dernières petites choses administratives ci-dessous et encore bienvenue sur le monde incroyable du RPG  Heart

Tu es validée


Blocard ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar



N'hésites pas non plus à poster une demande de lien et de rps dans les sujets fait pour Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Isaline Sangster


Date d'inscription : 19/04/2015
Messages : 442
Points : 337
Localisation : Au bloc, généralement à l'infirmerie
Emploi : Maton des Medjacks



Carnet des Souvenirs
Âge : 18
Relations:
Inventaire:




EDEN ZEIGLER Empty
MessageMer 14 Fév - 14:12

Coucou ma belle,

Alors tout d'abord, je tenais à te féliciter pour cette validation incroyablement rapide ! Comme quoi, tu étais faite pour venir écrire ici aha Wink Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !! (en espérant que tu te plairas et que tu pourras t'épanouir à nos côtés).

Ensuite, comme l'a dit Isaac, juste avant moi, tu écris merveilleusement bien ! Que ce soit du côté de l'histoire de ton personne où il ne manque absolument rien pour que nous puissions connaitre un minimum ta chère Eden, ou bien que ce soit au niveau du caractère où nous avons juste l'envie de te voir écrire encore et encore plus ! J'ai hâte de voir rp ici, et de voir évoluer ton personnage qui m'a l'air bien intéressant !

Et enfin, vu que je vois que c'est ton tout premier forum, sache que pour le moment tu te débrouilles très très bien mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Ce n'est ni Isaac, ni moi que tu vas déranger !
A très bientôt je l'espère ! Smile

Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kathleen Brian


Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Messages : 99
Points : 15
Localisation : Toujours au bloc, généralement enfermée dans ce laboratoire à tenter de comprendre le labyrinthe
Emploi : Chercheuse à mi-temps, pile électrique à plein-temps



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




EDEN ZEIGLER Empty
MessageMer 14 Fév - 16:21

Bienvenue jolie demoiselle ! Yeux qui brillent
J'espère que tu te plairas ici, même si je n'en doutes pas trop, on est des gentils qui ne mordent pas et qui aiment bien les câlins Love
Au plaisir de bientôt te croiser sur la CB ou entre les murs du Bloc !
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


EDEN ZEIGLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDEN ZEIGLER
» Il ne suffit pas de savoir courir pour survivre. [Isaac ft. Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Coureurs-