Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

Somewhere in Neverland ~ ft Milo Kyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 15 Juin - 23:31

Somewhere in Neverland ~ ft Milo Kyte Tumblr_m286x112cT1qi8bz6

Tenant maladroitement mon épaule droite du mieux que je peux avec mon bras gauche, je traverse en boitillant le Bloc, un grand sourire figé sur mes lèvres. J'essaye de retenir le fou rire qui menace de me prendre en traître depuis quelques minutes et de ne pas arranger la douleur qui me transperce. En fait, si je me laissais aller, je devrais me tenir le ventre tellement je rirai, ce qui n'est pas vraiment possible avec mon bras droit endommagé et inutilisable. Et ce n'est pas comme si j'étais vraiment stable avec cette crampe qui s'est de nouveau réveillée.  Enfin est ce vraiment une crampe? Je n'en suis même pas sûr.  Après tout je ne suis pas médecin. Par conséquent, si je laisse ce fou rire prendre le dessus, je finirai par terre, écroulé de rire. Ce qui me donne tant envie de rire à ce point? Et bien moi même. Dingue non? Juste le don que j'ai pour me mettre dans des situations pareilles et ce que j'ai fais pour être présentement à moitié disloqué, et sans doute un peu fou. Ça partait de rien en plus. Même pas un geste héroïque, même pas une blessure de guerre résultant d'une excursion dans le labyrinthe... Juste un jeu de main, jeu de vilain avec un pote. Quelques coups, quelques ruades, quelques prises de judo et de karaté, une mauvaise chute et voilà que je me retrouve avec une épaule très certainement déboîtée, un coude qui me semble un peu de travers, un dos qui me brûle et la crampe que je m'étais faîte la veille en courant avant de retrouver Clarke dans les bois qui réapparaît.  J'ai gagné le gros lot ! Qu'est ce que je dois avoir l'air fin... Je surprend par ci par là des regards étonnés de certains de mes camarades et me contente de leur répondre avec un grand s