-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Partagez

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Présentation du Staff Empty
MessageJeu 4 Sep - 9:03

LES FONDATEURS




Milo Kyte

Fondateur & co-Admin (RIP)


Valar Morghulis





ft. moi


ϟ Pseudo: Milo Kyte
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Études: Master 2 MEEF
ϟ Département: L'Hérault ♥️

Bonjour tout le monde ! Je suis Milo Kyte, le créateur de ce forum, et j'espère que vous vous plairez parmi nous. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Bref, revenons à nos moutons... Tout d'abord, parlons forum. Je suis sur des RPG depuis l'âge de 14 ans et je ne m'en suis encore jamais lassé (il n'y a qu'à voir la multitude de Milo Kyte ou de Milo Oracle sur google pour s'en rendre compte XD). Bien sûr, il y a eu des périodes où j'en avais moins envie que d'autres, mais cela ne m'a pas empêché de revenir sur les devants des RPG. J'ignore le nombre exact de forums que j'ai administrés (une quinzaine, si je ne m'abuse). Aussi, je ne suis pas novice en la matière et vous auriez raison de me faire confiance. Je sais ce que je fais, quoi que certains puissent en douter xD.

Passons désormais derrière l'écran. Comme indiqué plus haut, j'ai vingt-deux ans (depuis quelques jours), je suis célibataire (avis aux amatrices...) et je suis également étudiant en Master 2 MEEF (un master enseignement). Cette année, en l’occurrence, je suis contraint de suivre un stage dans un collège de l'Hérault, là où je fais mes études, en tant que professeur stagiaire de français. J'ai donc deux classes à ma charge, une cinquième et une quatrième, ce qui expliquera sans doute mes absences assez fréquentes. Malheureusement, les cours ne se préparent pas tout seul ah ah.

Je suis aussi un très grand lecteur. J'aime beaucoup l'héroïc-fantasy, la science-fiction, les dystopies, les classiques... Par exemple, j'apprécie Hunger Games, Gone, Ewilan, Le Trône de Fer et tant d'autres joyeusetés. Et bien sûr, n'oublions pas The Maze Runner. J'ai découvert ce roman il y a pratiquement deux ans, même si je ne l'ai entamé que bien après. J'ai de suite accroché à l'ambiance. C'est pile ce qui me fascine. Aussi, il n'a pas fallu longtemps pour que l'idée de créer ce forum me vienne.

Bref, je pense en avoir assez dit sur moi. Si vous désirez en connaître davantage, vous n'avez qu'à venir me le demander directement Smile Je ne mords pas (sauf si on me le demande grrr xD). Je vous souhaite à tous de vous amuser sur ce forum ! J'espère qu'il vous plaira, que l'ambiance sera à votre goût. Je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions, même si, comme je l'ai dit, je reste surchargé de travail. Je passerai néanmoins tous les jours sur le forum, donc n'hésitez vraiment pas à me contacter si vous en éprouvez le besoin. Bisous, bisous :P

Juliet P. Brown

Fondatrice et co-admin ( RIP )


Valar Dohaeris





ft. Taylor Marie Hill


ϟ Pseudo: Ace
ϟ Âge: 19 piges
ϟ Études: L1 d'informatique (doublante o/)
ϟ Surnom: La fouetteuse / La sadique

Salut bande de poulpes Face Ne prenez pas peur en voyant le surnom, c'est des fouettages affectifs... Hum.. Du moins personne de vivant ne s'en est encore plaint. Arrow Passons. Côté rpg, je pense ne pas pouvoir me passer d'écrire, de rp et de squatter de nouveaux forums pour faire des rp's de malade avec des gens du tonnerre - quoique tout dépend les gens, parfois y a de sacrés chieurs. Arrow Pour ce qui est du nombre de forums, je suis sur 2 forums: TMR & The Hundred. Avec Milo, on a bossé dur pour créer tout ça, et même s'il est vrai qu'on est arrivé à demander quelques coups de pouce par-ci par-là, on y est quand même pour beaucoup et quand on a commencé, partant de zéro, je n'aurais jamais imaginé que le forum deviendrait un tel bijou. OMG Sinon niveau activité, je ne serais pas l'admin la plus présente qui soit et je m'en excuse par avance. Cry J'essaierais cependant de passer le plus souvent possible histoire que vous oubliez pas ma teuté quoi. Raaah T'façon vous pouvez pas. Parce que si c'est le cas j'vous fouette. Heeen hihi Bon voilà, je crois que c'en ai fini de la description. De toute façon je mords pas alors hésitez pas à violer ma boîte MP, j'adore en recevoir, je suis une harceleuse professionnelle. Yeux qui brillent Soyez pas timides, je vous en voudrais pas si vous insistez pour m'offrir une statue à mon effigie...mais j'accepte que si elle est en cookies. Heeen Pervers

Poutous sur vos fesses Love


Revenir en haut Aller en bas




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Présentation du Staff Empty
MessageMar 8 Sep - 12:16

LES ADMINS





Isaac Welligton

Admin


J'espère ce qui m'est interdit





ft. Marine


ϟ Pseudo: Isaac Welligton
ϟ Âge: 21 ans
ϟ Études: Double-licence Droit & Anglais & Game Master
ϟ Département: 75

Hello my darlings  Face Alors moi c'est Isaac, ou bien Isaachou ou bien Chouzazac ! L'on me nomme aussi le malade sanguinaire parce que Isaac est un peu psychopathe Bref, vous pouvez m'appeler comme vous voulez !

Je suis sur ce forum depuis le 13 décembre 2014 pour être plus précise. J'ai découvert le monde du RPG en partie grâce à ce forum et l'écriture est devenue pour moi une passion dont je ne peux plus vraiment me passer au quotidien.

En tous les cas, je suis certaine que vous allez vous plaire ici, c'est une vraie petite famille ! En attendant de vous revoir, je vous souhaite un bon rp bande de p'tits greeny ! Ange


Olive Byers

Admin


Mon humeur est optimal pour écrire un bloubiboulga de lettres à la suite





ft. Pointez-là du doigt !
Elle est en L cet alien !


ϟ Pseudo: Apéro, saucisson et tout le tralala
ϟ Âge: 15
ϟ Études: Première L mes amis, sortez les sarouels
ϟ Département: Paris

Oyez oyez la populasse, j'ramène les olives ça vous va ? On se fait un apéro entre blocard si vous voulez ! Alors que dire que dire, milicienne mais adorable ? Mmh, oui ça me correspond bien. J'me présente, moi c'est Olive, comme une olive (umh.) ou bien Morgan si ça vous parle plus les infectés diaboliques (non absolument pas c'est une crème). J'ai repris sur le forum depuis peu qui est d'ailleurs mon tout premier et mon favori.

C'est bien grâce à lui que j'ai appris à lire et à écrire ... non, à rp, excusez-moi c'est la fatigue du soir et de la coupe du monde. Allez les bleus. Alors, je suis une personne qui a souvent mal à la tête mais pas de soucis, j'ai toujours le temps pour vous (si vous avez quelques dolipranes seulement et du bliss aussi, beaucoup de bliss), c'est pour ça que ma boîte à mp est toujours ouverte pour vous. Et parce que je fais des bons apéros.

On dirait que c'est des gros paragraphes mais non, c'est juste deux phrases bonhomme. En même temps j'ai des codes à la place des yeux, l'écrit et les vavas ça me parlent, vive le code (Isaac je ferais tous tes codes si tu veux). Vous pensez que je suis fayote ? Et bien oui. Raison de plus pour rappeler que je suis une modo qui sera la pour vous mes chers foforumers (J'ai pas trouvé de nom plus pertinent désolée c'est la fatigue des 00:40)

Sur ce, ALLEZ VOUS COUCHER VOUS AUTRES INSOMNIAQUES (nan j'rigole moi j'vais pas encore au pieux les biloutes). Grosses bises baveuses.




Dernière édition par Créateur Suprême le Sam 26 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Présentation du Staff Empty
MessageMar 8 Sep - 12:16

LES GRAPHISTES





Felix Johnson

Graphiste


Les choses vont bientôt changer - Il parait.





ft. Ma main !


ϟ Pseudo: Megumi
ϟ Âge: 24
ϟ Études: Bijouterie/joaillerie - Vente
ϟ Département: Bretagne

Well...Hello, there ? A priori vous ne devriez pas trop entendre parler de moi...Par contre il est très possible que d'une seconde à l'autre, vous actualiser votre page et...Tout à changé. Oui, c'est moi, c'est mon job, faire en sorte que vous ne vous explosiez pas les yeux...Et faut que ce soit un petit peu beau aussi.

Je m'occupe pas de la partie administrative, juste le graphisme, parce que j'aime pas les gens. Mais si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit/une réclamation à faire, ma boite à MP est ouverte, je ne mords pas (sauf si vous faites une réclamation). Je ne vous garantis rien, mais si vous avez envie d'un graph' quelconque, demandez, on verra ensemble.

Voila, je suppose que c'est tout...donc euh...Bye ?
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Présentation du Staff Empty
MessageSam 26 Jan - 22:26

Nouveau design, nouveau Staff!


Bonjour à tous et à toutes ! ϟ Aujourd'hui, nous avons décidé d'actualiser le staff! En effet, Olive Byers anciennement modératrice passe au poste d'admin afin d'épauler Isaac Welligton. Elle a su faire ses preuves depuis un petit bout de temps et c'est avec joie qu'elle rejoint donc le banc des administrateurs !  Heart

Mais ce n'est pas tout. Les choses ont changé. Félix Johnson, notre graphiste, a énormément aidé au nouveau design du forum, c'est grâce à lui que le forum peut porter de nouvelles couleurs. Un grand merd à lui et pour son travail fantastique ! Geek
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau staff
» Candidatures pour le Staff
» Présentation Isaline
» Présentation d'Eleanor Smith
» Présentation d'Emilie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner-