Partagez

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin

Emploi : Grand manitou des Créateurs

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageJeu 4 Sep - 9:03

LES FONDATEURS

Milo Kyte

Fondateur & co-Admin (RIP)

Valar Morghulis

ft. moi

ϟ Pseudo: Milo Kyte
ϟ Âge: 22 ans
ϟ Études: Master 2 MEEF
ϟ Département: L'Hérault ♥️

Bonjour tout le monde ! Je suis Milo Kyte, le créateur de ce forum, et j'espère que vous vous plairez parmi nous. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Bref, revenons à nos moutons... Tout d'abord, parlons forum. Je suis sur des RPG depuis l'âge de 14 ans et je ne m'en suis encore jamais lassé (il n'y a qu'à voir la multitude de Milo Kyte ou de Milo Oracle sur google pour s'en rendre compte XD). Bien sûr, il y a eu des périodes où j'en avais moins envie que d'autres, mais cela ne m'a pas empêché de revenir sur les devants des RPG. J'ignore le nombre exact de forums que j'ai administrés (une quinzaine, si je ne m'abuse). Aussi, je ne suis pas novice en la matière et vous auriez raison de me faire confiance. Je sais ce que je fais, quoi que certains puissent en douter xD.

Passons désormais derrière l'écran. Comme indiqué plus haut, j'ai vingt-deux ans (depuis quelques jours), je suis célibataire (avis aux amatrices...) et je suis également étudiant en Master 2 MEEF (un master enseignement). Cette année, en l’occurrence, je suis contraint de suivre un stage dans un collège de l'Hérault, là où je fais mes études, en tant que professeur stagiaire de français. J'ai donc deux classes à ma charge, une cinquième et une quatrième, ce qui expliquera sans doute mes absences assez fréquentes. Malheureusement, les cours ne se préparent pas tout seul ah ah.

Je suis aussi un très grand lecteur. J'aime beaucoup l'héroïc-fantasy, la science-fiction, les dystopies, les classiques... Par exemple, j'apprécie Hunger Games, Gone, Ewilan, Le Trône de Fer et tant d'autres joyeusetés. Et bien sûr, n'oublions pas The Maze Runner. J'ai découvert ce roman il y a pratiquement deux ans, même si je ne l'ai entamé que bien après. J'ai de suite accroché à l'ambiance. C'est pile ce qui me fascine. Aussi, il n'a pas fallu longtemps pour que l'idée de créer ce forum me vienne.

Bref, je pense en avoir assez dit sur moi. Si vous désirez en connaître davantage, vous n'avez qu'à venir me le demander directement Smile Je ne mords pas (sauf si on me le demande grrr xD). Je vous souhaite à tous de vous amuser sur ce forum ! J'espère qu'il vous plaira, que l'ambiance sera à votre goût. Je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions, même si, comme je l'ai dit, je reste surchargé de travail. Je passerai néanmoins tous les jours sur le forum, donc n'hésitez vraiment pas à me contacter si vous en éprouvez le besoin. Bisous, bisous :P

Juliet P. Brown

Fondatrice et co-admin ( RIP )

Valar Dohaeris

ft. Taylor Marie Hill

ϟ Pseudo: Ace
ϟ Âge: 19 piges
ϟ Études: L1 d'informatique (doublante o/)
ϟ Surnom: La fouetteuse / La sadique

Salut bande de poulpes  Face Ne prenez pas peur en voyant le surnom, c'est des fouettages affectifs... Hum.. Du moins personne de vivant ne s'en est encore plaint. Arrow Passons. Côté rpg, je pense ne pas pouvoir me passer d'écrire, de rp et de squatter de nouveaux forums pour faire des rp's de malade avec des gens du tonnerre - quoique tout dépend les gens, parfois y a de sacrés chieurs.  Arrow Pour ce qui est du nombre de forums, je suis sur 2 forums: TMR & The Hundred. Avec Milo, on a bossé dur pour créer tout ça, et même s'il est vrai qu'on est arrivé à demander quelques coups de pouce par-ci par-là, on y est quand même pour beaucoup et quand on a commencé, partant de zéro, je n'aurais jamais imaginé que le forum deviendrait un tel bijou. OMG Sinon niveau activité, je ne serais pas l'admin la plus présente qui soit et je m'en excuse par avance.  Cry J'essaierais cependant de passer le plus souvent possible histoire que vous oubliez pas ma teuté quoi. Raaah T'façon vous pouvez pas. Parce que si c'est le cas j'vous fouette.  Heeen  hihi Bon voilà, je crois que c'en ai fini de la description. De toute façon je mords pas alors hésitez pas à violer ma boîte MP, j'adore en recevoir, je suis une harceleuse professionnelle.  Yeux qui brillent Soyez pas timides, je vous en voudrais pas si vous insistez pour m'offrir une statue à mon effigie...mais j'accepte que si elle est en cookies.  Heeen  Pervers

Poutous sur vos fesses  Love
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 8 Sep - 12:16

LES ADMINS

Ellen Bohan

Admin

Les citations, c'est pour les tapettes.

- Ellen B.

ft. des cheveux violets

ϟ Pseudo: Ellen Bohan
ϟ Âge: 21 ans
ϟ Études: Finie.
ϟ Département: VIVE LA LORRAINE !

Fière vieille admin du forum, présente depuis la refonte en 2014, et RPGiste depuis plus de 7 ans. J'ai administré plusieurs forums et n'en suis donc pas à mon premier coup d'essai. Ca n'empêche que vous êtes pour moi de parfaits cobayes pour mes essais animations Happy Niveau intrigues, je m'occupe principalement du bloc et laisse le soin à mes amours de coéquipiers, principalement les modos, de s'occuper des infectés et survivants. Et c'est sans doute tant mieux pour vous Twisted Par contre, désolée pour les blocards, je vais m'occuper de vous comme il se doit Pervers J'adore mettre en place des mini-jeux sur le forum afin d'enjailler tout le monde, c'est trop la fête, c'est génial ! Mais je suis aussi sans doute l'admin la plus à cheval sur le règlement et la plus dure avec les membres. Rassurez-vous, je suis pas là pour vous embêter, mais pour que tout se passe bien sur le forum, pour tout le monde Smile D'ailleurs, je ne suis pas si vilaine que ça. N'est-ce pas ?

Je suis à votre disposition pour toute question et toute demande concernant un peu tout... et n'importe quoi. Je suis toujours disponible par MP ou sur la CB quand j'y suis, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit Smile

Oh, un conseil, ne croyez pas Ragoût quand il vous dit qu'il est le membre le plus cool et le plus drôle du forum. C'est faux ! ... Par contre, c'est le plus séduisant. Après Alek.

Aleksei Jones

Admin

Ta petite citation ici

ft. Une poulette

ϟ Pseudo: Ton pseudo
ϟ Âge: Ton âge
ϟ Études: Tes études
ϟ Département: Ton département

TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA TON TEXTE DE PRESENTATION BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Ragnard Ekström

Admin

Bien aimable a qui sait attendre

ft. Erwan

ϟ Pseudo: Ragnard Ekström
ϟ Âge: 19 balais
ϟ Études: LLCER Anglais
ϟ Département: Isère maggle

Salut les bouseux, on s'ambiance ? Alors moi c'est Ragnard, mais vous pouvez aussi m'appeler Ragout. Ou Ragnagna, ce sont les surnoms qu'on m'a donné, et je m'y suis fait. Tout d'abord, ce que vous devez savoir c'est que je suis le membre le plus cool et le plus drôle du staff, voir même du forum. Sans déconner. Alors oui vous devez vous dire "Il ne doit pas y avoir beaucoup d'humour par ici" C'EST FAUX ! L'humour, on en a TOUS ! C'est la qualité de ce dernier qu'est pas au rendez-vous.

Bref, j'ai aussi des qualité d'Admin, ça c'est sûr. Sinon, on ne m'aurait pas nommé a ce poste. Je suis a l'écoute des membres (Vous aurez surement le droit a un interrogatoire a votre arrivée. Mais un gentil, sans la lumière dans les yeux. ) et toujours là pour aider ! N'hesitez donc pas a m'envoyer un MP si vous avez une question ou alors juste envie de discuter. Dans tout les cas, je répondrai, ET VITE.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a a savoir sur grosso merdo ( #Beauf ) sur qui je suis et a quoi je sert. J'espère pouvoir vous être utile et agréable dans les plus bref délais. Bon rp a vous. Smile

Isaac Welligton

Admin

J'espère ce qui m'est interdit

ft. Marine

ϟ Pseudo: Isaac Welligton
ϟ Âge: 18 ans
ϟ Études: Double-licence Droit- parcours Anglais
ϟ Département: Vendée/Yvelines

Hello my darlings  Face Alors moi c'est Isaac, ou bien Isaachou, Chouzazac ou bien Zazou ! L'on me nomme aussi le malade sanguinaire parce que Isaac est un peu psychopathe Bref, vous pouvez m'appeler comme vous voulez !

Je suis sur ce forum depuis quelques mois, le 13 décembre 2014 pour être plus précise et j'avoue que notre Labyrinthe à quelque chose de spécial ! Les membres sont drôles et gentils tout comme moi d'ailleurs Tourne et bien évidemment accueillants !

J'aime beaucoup le rp et en tant que modo j'ai envie -et j'espère que cela marchera-, donnez envie à tous pleins de petits nouveaux Heart Parce que le rp mérite de faire entendre parler de lui en méga génial trop bien, n'est-ce pas ?

Si vous me croisez sur la cb -ce qui est très probable- je suis à votre écoute, je peux vous conseiller, je n'ai jamais mordu personne de toute mon existence  Heart n'hésitez pas à me harceler de questions, envoyez-moi tout pleins de mp, bref Isaac is in the place and present for you!

En tous les cas, je suis certaine que vous allez vous plaire ici, c'est une vraie petite famille ! En attendant de vous revoir, je vous souhaite un bon rp petits bleus Ange

Hélène Mary Lopez

Admin

Les Poulpes et les Baleines au pouvoir.

ft. Moi, le Poulpe

ϟ Pseudo: Hélène Mary Lopez
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Études: Toujours au lycée...
ϟ Département: Le Chnord, les moules et les frites.

Chalut les gens ! Moi j'ai pas de surnom. On m'appelle comme on veut parce que je suis pas difficile héhé. Souvent c'est Hélène, pour les plus vieux, mais vraiment très vieux c'est Aaron et sinon les autres, bah faites marcher vos jambes de cerveau.

Je suis toujours très présent. On ne dira quand même pas que je n'ai que ça à faire... Étant donné que ce n'est pas vrai hihi ... Mais je peux parfois être un peu lent ( de quelques jours ), ça dépend de mon emploie du temps, ect. Je suis ici, sur TMR depuis un an, du moins ça fera un an en octobre. Je suis un des plus vieux ici du coup, je suis très attaché au forum et à sa superbe communauté de ouf de poulpes !

Donc surtout n'hésitez à pas à m'envoyer un MP si un problème urgent advient Raaah Je serai là pour vous en moins de deux ! A peluche et en espérant vous rencontrer sur la CB pour blablater pendant des heures héhé.

Kalis Antoy

Admin

L'Espoir fait vivre.

ft. Kal'

ϟ Pseudo: Kalis Antoy
ϟ Âge: 17 ans
ϟ Études: Redoublement de la seconde D:
ϟ Département: 75, Paris

Pour faire une brève présentation par rapport à moi et le RP, je fais du RP depuis plus de 4 ans maintenant, je suis déjà admins sur pas mal de forums mais ca ne m'empêche pas de l'être ici aussi ! Happy J'espère que je remplirais bien mon rôle et que je ne vous décevrais pas. Sur le web on a l' habitude de me connaître sous le pseudo de Kalis mais on m'appelle aussi par d'autres surnoms: Ka', Kal', Kaliméro, Kalichou, ou autres ! Je suis disponible tous les jours, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit rp et je ferais tout mon possible pour vous aidez !
Merci !  Heart

Admin

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 8 Sep - 12:16

LES MODERATEURS

Isaline Sangster

Moderateur

Les rêves sont la littérature du sommeil.

ft. Ashley Benson

ϟ Pseudo: Isaline Sangster
ϟ Âge: 14 (presque 15 ans)
ϟ Études: Lycéenne section euro/allemand
ϟ Département: VIVE LA LORRAINE !

Hellooooo ! Alors pour commencer moi c'est Isa ou Isachou ou bien tous les petits noms très gentils que vous réussirez à me trouver. Je suis sur ce forum depuis presque un an (avril 2015) et j'y restera encore longtemps pour vous faire souffrir pour vous aider partout ! Parce que oui si vous avez le moindre problème, je suis à votre entière dispositionn ! Par mp ou sur la CB parce que je la squatte un peu trop quand même et bien je serai ravie de vous aider ! Sinon....en vrai je sais pas quoi dire alors depuis tout à l'heure je dis n'importe quoi....puis vu qu'on s'en fiche un peu de moi, de ma vie blablabla, je vous laisse terminer de lire cette épuisante fiche en vous disant que je vous aimes ! Parce que oui, s'il faut retenir un truc...c'est que je vous aimes très forttt !  Heart

Gazal Sander

Moderateur

Les citations c'est bon pour les tafioles sur les légendes de photo de profil Facebook.

ft. T'as cru t'étais sur Meetic?  

ϟ Pseudo: Y a écrit plus haut doué d'la vie
ϟ Âge: 18
ϟ Études: Biologie internationale
ϟ Département: Isère, Grenoble

Comment ça Modo 3? Non mais d'où? Genre les deux p'tits nouveaux ils ont pris les deux premières places? Non mais Esther Riz-volution, on va se faire marcher sur les pieds par les bleus ! Dans deux mois j'édite en fufu héhéhé...

Et bien comme je suis censée dire quelque chose de... Censé je vais faire ça vite, c'est pas comme si vous ne vous étiez pas déjà tapés environ 5 présentations dégoulinantes de gentillesse et de bienveillance alors bon. Disons le maintenant comme ça vous êtes prévenus, bienvenue chez les bisounours. Faudra pas vous plaindre après coup.

Sinon bah j'avoue avoir rien à dire à part les trucs habituels du style "Si vous voulez m'envoyer un MP ma boîte est toujours ouverte huhuhu" et ceux qui ont vu là quelque chose de déplacé sont vraiment des pervers.

Et maintenant sans transition parce que j'ai la flemme
Hauts faits :
- A lancé les animotiques (qui sont maintenant au point mort, mais vous pouvez quand même m'applaudir)
- A réussi à mettre plus de 4 mois pour répondre à un RP (ça c'est du haut level les amis)
- A ramené Ragnard sur le forum (ça vous êtes pas obligés de m'applaudir, certains me péteraient volontiers la gueule mais avouons qu'il a quand même des côtés sympas...)
- A réussi à faire une présentation pourrie en trois minutes pour faire plaisir aux admins qui voulaient que cette partie soit remplie.
Voila, merci de votre attention, vous pouvez maintenant allez vous épiler les jambes. En tout cas c'est ce que moi je vais faire.
Bien à vous,
Zou

Andy Walker

Modérateur

Ma citation, c'est que j'en ai pas.

ft. Un badge de police parce que j'ai pas changé l'image.

ϟ Pseudo: Andy Walker
ϟ Âge: 15 ans
ϟ Études: Lycée
ϟ Département: Charente-Maritime

Hello there ! Je suis extrêmement douée pour les discours je tiens à vous le dire, pour ça que celui là fera 0 ligne /sort/
Je me suis inscrite sur le forum au mois d’Août 2015 et je suis tout de suite tombée sous le charme, car c'était mon premier forum rpg. Premiers délires sur la cb, premiers rp, juste waow.
C'est vers décembre 2015 qu'on m'a proposé de devenir modératrice, et j'ai tout de suite acceptée, car modéré un forum comme ça c'est du boulot uhuh un honneur !

Sinon, que dire de plus, mise à part qu'on peut souvent me croiser sur la cb, et je ne mords pas, promis  Hum.. Sinon ma boite mp est toujours ouverte ^^

Donc comme promis, c'est court, vous vouliez m'entendre encore parler ? Enfin écrire ? Mince, bah venez sur la chatbox ? On pourra faire des débats sur pourquoi Andy aime le poulet, ou pourquoi un jour il s'est mit à danser, provoquant un fou rire dans les laboratoires du Wicked.

Bisous bisous, et vive le pain !

Fascina Sangster

Moderateur

Look at the stars, look how they shine for you (Oue je sais jsuis corrompue par Coldplay....)

ft. Oue c'est Rachel Hurd-Wood mais si jpeux te rassurer je ne suis pas une bombe pareille dans la vraie vie et je me nomme Gaëlle Tongue

ϟ Pseudo: Fasci
ϟ Âge: 15 (oue bon pas encore mais c'est dans pas longtemps alors arretez de m'embêter !)
ϟ Études: Pour le moment je suis au lycée mais je vais faire des études journalistiques alors préparez vous à me voir sur vos écrans tv dans quelques années Tongue
ϟ Département: Val de Marne (sisi Paris)

Bion. Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais dja rempli tout ça mais qu'avec un très joli bug informatique j'ai du tout re remplir youpi youpi laaa !

Bon jdois me présenter c'est ça ? Bah je suis arrivée il y a plus d'un an sur ce magnifique forum créé le jour de mon anniv (coincidence ? Je ne crois pas !!!!) et je l'ai vu évoluer, grandir, se construire, changer de staff. J'ai pu rencontrer de superbes personnes et voir de nombreux et géniaux styles d'écriture ! J'ai aussi à mon grand désespoir vu les periodes sombres du forum (absences prolongées et disparitions de certains membres...) et maintenant je suis modo en espérant ne plus avoir à faire à ce genre de choses aussi tristes !

Bon en tout cas, dès que le staff à eu besoin de nouvelles mains d'oeuvres je me suis direct proposée pour cet admirable fofo :3 et maintenant j'ai cet humble poste pour tous vous gouverner ! Heuuu pardon je voulais dire aider  Fouet  Yataaaa  Love  XD

Bion bah vous pouvez me contacter dès que vous le souhaitez Happy j'espère ne pas vous avoir fait trop trop peur etj'espère remplir au mieu la tache qui m'a été confiée Happy

Gros bisous :*

Admin

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageMar 27 Oct - 19:06

NOUVEL ADMINISTRATEUR

HELENE MARY LOPEZ ϟ Et bien voilà, le staff de TMR ne s'agrandit pas, mais voit un de ses membres recevoir une promotion ! Helene Mary Lopez qui était dès-lors modérateur et maintenant administrateur. Nous l’applaudissons donc bien fort et espérons qu'elle assure au mieux sa fonction !

Car oui, grâce au second film de nombreuses arrivées ont eu lieu, et ainsi la tâche des administrateurs est accrue. (Celle de moderateurs aussi, je ne le nie pas. ) Mais une partie des administrateurs étant en cette période occupée IRL, un renfort ne sera pas de trop !

Bisous.  

Admin

Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 27 Oct - 19:35

Congratulations ! You are going to set fire to this forum Happy Yay you !!! Smile

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 27 Oct - 19:52

Merci !

J'assurerai ce rôle du mieux que je peux. Wink

Admin

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageMar 27 Oct - 20:26

Félicitations Hélène, tu le mérites Heart

Milo, Lucas et Alek sont les personnes les plus fabuleuses et les plus cool de ce monde ♥

Admin

Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales

Carnet des Souvenirs
Relations:
Inventaire:

MessageJeu 10 Déc - 18:45

Du nouveau dans le Staff !

Bonjour à tous et à toutes ! ϟ Aujourd'hui, nous accueillons Andy Walker dans les rangs du Staff ! En effet, Ellen, Isaac et moi même œuvrons beaucoup, et un modérateur de plus devenait très recommandé. Après réflexion, notre choix se porta vers ce membre qu'est Andy, actif, présent et en qui l'on peut avoir confiance.

Nous avons sauté l'étape des candidatures, le temps pressait et pour une seule place, la procédure était assez inutile. Car un vent nouveau souffle sur le forum, qui apportera de nouvelles surprises que je suis sûr, vous accueillerez avec grand bonheur !

Je vous souhaite donc une bonne soirée, et bien entendu bonne chance à Andy qui j'en suis certain assurera très bien son rôle ! Heart

MessageJeu 10 Déc - 19:52

BRAVOOOOOOOOOO (C'est ici qu'on félicite ?) BRAVO BRAVO ANDY ! Heart Love

Admin

Carnet des Souvenirs
Inventaire:

MessageDim 21 Fév - 15:57

NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

Kalis Antoy et Isaac Welligton ϟ Bonjour à tous, comme vous le savez déjà, mais ceci n'est pour que pour officialiser ici, nous avons deux nouveaux admins dans l'équipe pour accompagner Hélène. Après avoir procédé aux candidatures, Kalis Antoy a été choisi, et Isaac Welligton a été promu du rôle.

Des bisous.  

NOUVELLES MODERATRICES

Isaline Sangster et Fascina Sangster ϟ Et bien voilà, le staff de TMR s'agrandit encore pour accompagner Andy Walker dans ses fonctions de modérateur, nous avons le plaisir d'accueillir Isaline Sangster ainsi que Fascina Sangster. Nous leur faisons déjà confiance pour être à la hauteur de la tâche !
Bisous.  

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1