Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Partagez

Une nouvelle arrivante dans le bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Une nouvelle arrivante dans le bloc Empty
MessageMar 29 Avr - 19:02


Coré Psyché Williams

Qui vivra verra


Infos Personnelles





Bella Thorne


ϟ Nom: Williams
ϟ Prénom: Coré
ϟ Âge: 13 ans (je crois ?)
ϟ Naissance: 28 Mai à Kansas City (jour et mois  + lieu)
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 2 mois
ϟ Classe souhaitée: Sarcleuse ou Cuistot
ϟ Emploi (ou ex-emploi): /
ϟ Particularité: Saine d'esprit (pour l'instant...)
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Milo le Merveilleux.


Caractère et Physique


Un minimum de 10 lignes est demandé. Merci de bien détailler la partie caractère afin de nous aider à cerner votre personnage.

Dotée de cheveux châtains et d'yeux couleur noisette, Coré est d'un naturel avenant. Elle aime beaucoup aider les autres et c'est pour cela qu'elle souhaite les nourrir. Pas très grande pour son âge, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. D'une force physique plutôt inhabituelle pour une fille, elle ne rechigne pas à la tâche et n'est pas gênée par le travail (tant qu'il ne fait travailler que ses bras). Elle possède également un grand sens de la justice et aide tous ceux qui sont dans le besoin (bien qu'elle ait un peu plus de mal avec ceux qui lui auraient fait du mal). Elle a cependant certain défauts comme la gourmandise ou la susceptibilité. De nature également généreuse, elle n'hésite pas à aider les coureurs qui arrivent blessés juste avant la fermeture des portes : ne pouvant pas s'aventurer elle même dans le labyrinthe, elle leur tend des perches pour qu'ils puissent s'y accrocher et les tirent à l'intérieur du bloc à l'aide d'autres personnes qu'elle a réussi à persuader.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Partie 1 : Mon arrivée au bloc

C'était un mardi. Lorsque j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vu était des cartons, des piles et des piles de cartons. Que faisais-je là ? Je ne le savais pas. J'ai alors essayé de me lever mais mes jambes étaient ankylosées. J'ai alors tourné la tête, essayant de me repérer et de me rappeler pourquoi j'étais venue dans cet endroit. Et puis d'abord, où étais-je ? Je sentis alors une surface dure contre mon dos. Je l'ai alors touchée avec ma main droite, la gauche étant appuyée contre le sol. Du métal. Je m'étais réveillée dans une boîte métallique. Un container peut-être ? C'était probable vu la quantité de cartons entreposée dedans. Soudain, je sentis que le container bougeait mais pas comme si on le transportait, plutôt comme si on le soulevait. J'entendis alors un bruit caractéristique : j'étais dans un grand ascenseur. Pourquoi n'y avait-il alors pas de lumière ? Alors que mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité, les portes s'ouvrirent. La lumière étant aveuglante, je plissa les yeux et mis ma main devant, en visière. On me leva et me tira hors de la cage. On me dit alors : "Bienvenue dans le bloc.".

Partie 2 : Mon adaptation dans le bloc

J’aperçus alors un groupe de personnes, toutes ne semblant pas avoir un âge avancé. "Où suis-je ? demandais-je.

- Tu es dans le bloc, petite parcelle d'un immense labyrinthe." me répondit le garçon qui m'avait souhaité la bienvenue.

- Pourquoi suis-je ici ?

- Tu es ici car tu as été choisie pour venir survivre dans un milieu hostile.

- Mais... mais... pourquoi moi ?

- Personne ne sait comment sont choisis les blocards. Intervient une fille.

- Qui sont les blocards ?

- Les personnes résidant le bloc.

- Pourquoi n'y a-t-il pas d'adultes ici ? Continuais-je sans comprendre.

- Parce que la personne ayant créé ce labyrinthe l'a décidé. Comment t'appelles-tu ?

- Je m'appelle Coré Williams.

- Et bien Coré Williams, laisse-moi t'expliquer les règles. Les habitants du bloc doivent respecter ce que l'on appelle "Les 10 Commandements".

- Comme ceux qu'a été cherché Moïse ?

- Oui, c'est à peu près ça.

1) Tu ne tueras point
2) Tu obéiras
3) Tu respecteras
4) Tu ne mentiras point
5) Tu ne voleras point
6) Tu te dévoueras
7) Tu reviendras
Cool Tu ne fouineras point
9) Tu initieras
10) Tu te renseigneras

Ces commandements ne doivent pas être violés sinon, tu ira à l'isolement tu m'as bien compris ?

- Ou... oui. Balbutiais-je.

- Bien. Il y a plusieurs sortes de personnes parmi les blocards. Que sais-tu faire ? Me demanda le garçon en me regardant droit dans les yeux.

- Je... j'ai beaucoup de force dans les bras.

- Excellent ! S'écria-t-il en souriant, le premier vrai sourire que je vis sur son visage. Tu sera alors Sarcleuse : tu travaillera dans les champs pour faire pousser des légumes et tu nourrira les bêtes qui nous serviront à préparer des plats. Cela tombe bien, il nous en manquait un justement. Suis-moi, je vais te montrer ta nouvelle chambre."

Durant les semaines qui suivirent, j'ai alors cultivé, élevé et aidé tous ceux qui avaient besoin d'aide. Bien entendu, je n'étais jamais sortie du bloc comme me l'avait recommandé James, celui qui m'avait accueilli à mon arrivée : "ne t'aventures jamais hors du bloc, tu risquerais de rester coincée dehors. Laisse cette tâche aux coureurs." Je menais donc une vie tranquille, ne me souvenant pas de ma vie avant le bloc (pour le moment...).


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Reb
ϟ Âge: 19 ans
ϟ Découverte du forum: Milo xD
ϟ Avis sur le forum: Il me parait pas mal Smile
ϟ Présence: Occasionnelle jusqu'à la fin de mes partiels (fin Mai)
ϟ Un dernier mot: /


Dernière édition par Coré Williams le Mer 30 Avr - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Une nouvelle arrivante dans le bloc Empty
MessageMar 29 Avr - 20:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Ton code est incomplet. Nous te conseillons de lire attentivement le règlement et pas seulement la fin :P. Les étoiles sont particulières...

Pour information, les portes du Bloc sont assez larges, ce qui fait que de petits bâtons ne sont d'aucune utilité. En revanche, une perche pourrait convenir, mais dans ce cas là, seule, ça devient un peu embêtant. Mais ce n'est qu'un détail.

Les Blocards ne connaissent pas l'identité d'un éventuel Créateur Suprême, mais on peut envisager qu'il s'agit d'une parole ironique donc ça peut passer. Par contre, les Blocards ne peuvent aller à l'extérieur du Labyrinthe. C'est là tout le problème en fait. Ils y sont bloqués et doivent trouver la solution pour en sortir. Ça par contre, il faut vraiment changer.

Voilà, voilà Smile Corrige cela, ainsi que les petites fautes cachées ici et là, et on te valide sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Une nouvelle arrivante dans le bloc Empty
MessageMar 29 Avr - 21:02

Tu es validée


Sarcleurϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Contexte ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Une nouvelle arrivante dans le bloc Empty
MessageMar 29 Avr - 21:04

Merci Ô Milo le Merveilleux xD Ça va les chevilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ace


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 328
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Une nouvelle arrivante dans le bloc Empty
MessageMar 29 Avr - 21:07

Bienvenue ici jolie sarcleuse, je promets de venir te fouetter si tu travailles pas assez vite Yeux qui brillent Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hundred.org/




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Une nouvelle arrivante dans le bloc Empty
MessageMar 29 Avr - 21:17

Aaaaaaaaaah Milo protège-moi, une sadique !!!! xD

Merci Ô reine des fouteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Une nouvelle arrivante dans le bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau staff
» [TERMINE] L'animal dans sa cage, les blocards dans la leur.
» Oh, une nouvelle !
» Nouvelle censure
» Des récompenses une nouvelle fois ?? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Sarcleurs-