-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com



Partagez

Where the fuck am I ? |Aiden| 60%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 20 Déc - 6:48


Aiden Lockwood

Who we are and who we have to be to survive are two very different things


Infos Personnelles





ft. Bob Morley


ϟ Nom: Lockwood
ϟ Prénom: Aiden
ϟ Âge: 19
ϟ Naissance: 15 Juillet
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Pas encore arrivé
ϟ Classe souhaitée: Milice
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Particularité: Agoraphobie (peur de ne pas pouvoir s'échapper)
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Ellen l'admignonne Heart


Caractère et Physique


Voici ce qu'on pourrait appeler mes mémoires. Dans quelques jours je vais être envoyé dans un espace que je ne connais pas. Totalement coupé du monde, le Labyrinthe. Les raisons ? J'ai trop souvent tenté de retrouver ma soeur envoyée à l'intérieur. Je ne pouvais me résoudre à la laisser vivre toute seule. Dans les prochaines 48 heures, ma mémoire disparaitra, comme les traces de mon existence. Si quelqu'un trouve un jour ce message, fuyez. Je ne sais pas ce que je vais trouver en haut, mais je ne reviendrais probablement jamais...


Le premier mot qui me caractérise le mieux est sans doute pensif. J'ai l'habitude depuis ma plus tendre enfance de glandouiller dans mon lit et à réfléchir à propos de la vie en général. Ma famille, mon futur. Voyez-vous, j'ai toujours rêvé de fonder une famille et de garder ma famille à mes côtés. Malheureusement, elle n'était pas celle que je croyais. J'ai été trop souvent trahi, attisant ma haine envers ceux qui m'ont élevé. Je peux d'ores et déjà passer au deuxième mot grâce à cette phrase. Rancunier. Je déteste les mensonges, la trahison. Je déteste ne pas être informé, ou alors de ne pas être dans les plans. Si tu es un de mes amis et que tu oses faire des choses dans mon dos, sois sûr que lorsque je l'apprendrais, le discours ne sera pas amical. Mais cela ne se résume pas qu'à mes amis. Inconnu, soeur, mère, père ou même patron.

Le troisième mot que j’ai choisi est extrême. Je suis un peu ce genre de gars, qui adore se surpasser, atteindre ses limites ou même les dépasser. Je suis prêt à aller jusqu’à l’épuisement si je suis convaincu que ce que je fais est juste. D’ailleurs, parlons-en, de ce qui est juste. Véritable petit agent dans l’âme, je n’hésite pas à agir en bien ou en mal si ce que je pense faire me semble droit et juste.  C’est sûrement pour ça que je me retrouve actuellement dans cette cellule à atteindre mon jugement. Retrouver ma sœur est ce qu’il y a de plus juste au monde.

Le quatrième mot est impassible. Je porte un masque qui ne se retire que rarement en public. Voyez-vous, je n’aime pas être sous-estimé. Si je montre ce que je ressens ou que je me laisse amadouer par les autres, on risque de me prendre pour un faible. Il est très commun de croire que je suis une machine sans émotion et pourtant… C’est là que prend tout le sens du mot masque utilisé plus tôt. Si rien n’est lisible sur mon visage,  ce n’est pas pour autant que je ne ressens rien. On peut dire que j’ai plusieurs facettes. La première est celle que j’arbore en compagnie d’inconnu, l’homme insensible et salaud. La deuxième est celle que je réserve à mes amis ou à ma sœur. Quelqu’un de sympathique, capable de tout pour aider et très attachant.

Le cinquième mot est réfléchi. En général, je ne fonce pas tête baissée pour résoudre une situation. Je fais toujours attention à bien vider ma tête afin de ne pas foirer totalement ce que je vais entreprendre. D'ailleurs, en cas de combat ou d'engueulade, je n'hésite pas à porter des coups bas et jouer sur la fourberie. Je prends aussi du plaisir à tirer sur la corde sensible pour énerver l'opposant et lui faire perdre ses moyens.

Leader pourrait être compté comme sixième mot. J'aime diriger les gens qui m'entourent et être au courant de tout. Je veux me faire respecter par tous les moyens, même si cela veut dire dépasser les limites. Malheureusement, le monde n'est pas fait à mon image et il est rare que je sois le commandant suprême. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de me diriger vers le travail de mon père, qui travaillait dans la sécurité du centre WICKED. Cela force un peu les gens à obéir à ce que je demande pour ne pas finir dans une cellule. J'ai du mal à me faire aux ordres, mais comme je l'ai dit, il y a des fois ou on n'a pas le choix.

Le dernier mot pourrait être séducteur. Sans me vanter, j’ai un physique agréable, je fais attention à mon corps, je fais du sport et j’ai une belle gueule. Je n’hésite pas à utiliser de mon charme pour arriver à mes fins et pour séduire celle que je trouve unique en son genre. Je me demande si les femmes seront rayonnantes en haut. J’espère en tout cas. Si je dois être enfermé jusqu’à la fin de ma vie, autant que ce soit avec des personnes agréables à voir. De toute façon, le plus important et avant tout de revoir ma sœur.

Je sais que pour le moment j’ai l’air d’un parfait connard. Mais ce n’est pas le cas. Il fut une fois dans la passé ou j’étais encore quelqu’un d’innocent et d’attentionné. Ce comportement n’a changé que depuis peu. Un mois pour être précis. Depuis que ma sœur me soit enlevée par mes parents. Avant, j’étais quelqu’un de très posé et à l’écoute. J’étais touché par tout et n’importe quoi. Une simple blessure me faisait pleurer (dans ma jeunesse seulement). J’avais peur de ce que je ne comprenais pas et j’étais incapable d’être  seul. J’étais très loin d’être autonome. Mais je me suis forgé grâce aux nombreuses blessures que j’ai pu subir.  Tout ce que je voulais, c’était de la compagnie. La solitude me fait peur…


Désormais, je pense qu'il serait temps de vous décrire une partie de mon physique. Il est vrai que depuis le début je n'ai parlé que de mon caractère. Peut-être devrais-je aussi parler de mon physique ? Au moins si un jour quelqu'un trouve ma mémoire, cette personne sera capable de me reconnaître.
Premièrement, j'espère que cela ne vous étonne pas mais, je suis de sexe masculin. Il est préférable de le préciser. Et j'ai les signes pour le démontrer ! En commençant parce que j'ai dans le froc. Ouais non, on va effacer ça et recommencer...

Le visage est quelque chose de très important pour moi. Chez un homme ou une femme. Avant tout, je trouve ma chevelure est plutôt basique. Je n'ai pas coupée celle-ci depuis un sacré moment. À l'arrière, les cheveux arrivent un peu au-dessus du milieu du cou. À l'avant, j'ai quelques mèches qui me retombent sur le visage. Cela apporte une pointe de style mais rien de très fou. Comme une grande partie de la population, j'ai des yeux marron. Il est parfois difficile d'y distinguer une quelconque émotion, mais elles sont bien présentes. Mon visage est assez fin et on est capable d'y apercevoir un petit creux sur le menton. Mais je ne suis pas très à l'aise à l'idée de parler de mon visage. Il est assez dur de le décrire. En tout cas, je n'ai pas l'impression d'être moche et il est facile de me reconnaître grâce au creux sur le menton.

Mon corps compte à lui est facile à décrire. Ah ! J'ai oublié de préciser que j'avais des dents blanches et un sourire assez charmeur. Mon corps donc, est plutôt commun. Mis à part le fait que je sois bien formé, je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai du muscle, c'est indéniable, des pecs, des tablettes apparentes, mais pas assez à mon goût ! J'irais travailler dessus quand j'aurais le temps. Dix doigts sur les mains et les pieds. J'ai la malchance d'être presque imberbe. Je peux laisser pousser ma barbe pendant un mois sans ne rien y voir venir. Je garde une certaine forme physique. Je ne suis pas fatigué après avoir couru pendant 100 mètres, j'ai été obligé de m'entrainer pour faire le même travail que mon père. Je me trouve assez grand, je dois l'avouer. Environ un mètre quatre-vingt-cinq. C'est largement suffisant pour un homme.

Pour mon style vestimentaire, vous ne me verrez jamais avec des fringues fluo ! J'aime être discret de ce côté-là. Je porte souvent une veste noire avec des rayures au niveau des bras. Aucune idée de la matière. J'ai obtenu cette veste grâce à mon travail, elle me va plutôt bien donc je la garde même quand je ne fais rien. Sous la veste j'opte pour un t-shirt bleu foncé, parfois noir, parfois blanc. C'est selon mon humeur. Le pantalon lui est très simple. Il est noir avec quatre poches à l'avant. Pour les chaussures je garde généralement mes rangers noirs. D'ailleurs j'espère avoir des habits de rechange une fois en haut. Je n'ai pas envie de puer la mort en gardant les mêmes. Mis à part ça, pas grand-chose à redire. Je n'ai pas de cicatrice particulière ni de tâche de naissance.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).

Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla. Blabla blabla bla bla.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Jason
ϟ Âge: 20
ϟ Découverte du forum: "Maze Runner RP" sur google
ϟ Avis sur le forum: Plutôt pas mal
ϟ Présence: Tout le temps, après le RP c'est quand je serais motivé pour répondre !
ϟ Un dernier mot: Mot ! Merci salut !


Hors présa : Petit message pour vous exprimer ce que je ressens. Il y a 3 semaines j'ai regardé le film Maze Runner. Et j'ai vraiment aimé. Du coup, le lendemain, sans vraiment m'en rendre compte, j'ai regardé si des forums RP existaient déjà. Et je suis tombé sur votre forum. Je suis un rpiste de longue date. J'ai 20 ans aujourd'hui et la dernière fois que j'ai RP j'avais 18 ans. J'avais décidé d'arrêter définitivement. Cependant, je n'avais jamais tenté un forum avec des avatars humains (j'étais plus manga.) Et j'ai surveillé votre forum comme un prédateur depuis que j'ai terminé le film. Je passais deux ou trois fois par semaine pour voir les nouveaux et je ne savais pas vraiment quoi faire. Que décider ? Puis je viens de réaliser. J'hésite, j'hésite. Mais j'ai quoi à perdre ? Rien ! Alors je tente le coup en espérant que la motivation reste longtemps et que ce type de forum m'enjaille comme on dit dans la street.

J'ai rien commencé encore, donc si des volontaires veulent déjà des liens ou des trucs comme ça, que je puisse prévoir, go me MP. Genre un frère ou une soeur quelque chose comme ça. Ou un parent, un grand père ou un lama, qui sait ? Je vais continuer tout ça dans la journée. La partie hors-rp sera supprimé dans les jours à venir. Désolé pour le pavé, tchuss !


Dernière édition par Aiden Lockwood le Mer 24 Déc - 3:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 21:26

C'est quoi ce sujet vide de bienvenue??? NAH MAIS CA VA PAS!!! Rage inside Rage inside Rage inside Rage inside

BIENVENUE AU BLOC TOCARD!  Jyne la masochiste

Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Nicholas-Cage-Welcome-GIF

Tu as bien fait de succomber à la tentation et de t'inscrire, tu verras, c'est vraiment l'enjaille ici  Where the fuck am I ? |Aiden| 60% 230593127  Where the fuck am I ? |Aiden| 60% 3774916091

Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Funny-gif-club-cant-handle-party-hard

Et je postule pour la candidature du lama! Que personne ne prenne MA PLACE DÉFENDUE DE LAMA!!!  Where the fuck am I ? |Aiden| 60% 3459510646

Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Tumblr_nf5wb0V5ul1rd8w8ao1_400

T'façon, j'suis le meilleur lama que tu puisses avoir
Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Tumblr_mog6ye1sij1rome1po1_r1_500

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Jyne la masochiste
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 21:38

C'est vrai ça ... Pourquoi personne n'est passé avant ? :o
Je te souhaite la bienvenue ici du coup !! Franchement, tu as eu raison de t'inscrire tu ne le regrettera pas !! Heart (Je comprends tellement ce que tu as vécu ces derniers jours, moi aussi j'ai observé pendant plusieurs jours le fow avant de me décider à m'inscrire :3)
En plus : Bob Morley quoi !!! Très bon choix d'avatar ! Bounce

Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 21:56

Merci beaucoup Jude et Cian !

Peut être que je sens mauvais ! Je sais pas trop faudrait me dire Tongue
Merci pour le compliment sur l'avatar. J'ai observé le forum pendant plusieurs semaines mais j'ai su dès le début que mon avatar serait Bob Morley alias le fameux Bellamy !

Jude : J'étais impatient de te voir répondre pour voir si j'allais avoir le droit à des gifs, je suis joie maintenant que c'est le cas héhé. Nathan et Simon >>>> all
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 22:11

MON DIEU MAIS... FRANGIIIIIIIIIIIIN !!! MON FRANGIN ADORE D'AMOUUUUUUUR !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH REMPLIT VITE CETTE FICHE QU'ON AI UN LIEN !! JE RESERVE UN MAGNIFIQUE LIEN AVEC TOI !! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Bref... Frangin, bienvenue en Enfer ! T'es prêt à venir ? En tout cas j'espère, parce que Sœurette va venir t'apprendre les bases !

PS : T'es aussi Milicien !! UN LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 22:29

Aaaaaah je l'attendais ce petit message ! Quand j'ai vu une Octavia sur le forum j'me suis dit damn, le casting complet de The 100 arrive bientôt !

Tu peux commencer à m'appeler Big Brother si tu veux Cool

Pour le lien je suis plus que d'accord, mais tu veux faire un truc comme dans la série ou pas ? Ou alors ils se connaissent pas du tout et on verra IRP ?
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 22:51

Aiden Lockwood a écrit:
Jude : J'étais impatient de te voir répondre pour voir si j'allais avoir le droit à des gifs, je suis joie maintenant que c'est le cas héhé. Nathan et Simon >>>> all

Dooooh trop mims, t'attendais mes gifs, j'suis touchée Oh
Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Oh+stop+it+you+follow+me+on+tumblr+http+andres+cordovatumblrcom_091b98_3599485

HAN! TOI JE T'AIME! Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan SIMON ET NATHAN FOREVER MON POULET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 22:51

Et encore, je voulais mettre Clarke, mais je me suis retenue ! Peut-être en prédéfini hihi

Oh, Big Brother, I love youuu ! Euh... Bah j'aimerai bien comme dans la série comme tu dis mais on fera comment, vu qu'on n'a pas le même nom de famille ? x) Mais on peut toujours faire le coup du beau-frère oublié x) C'est tout ce qui me vient à l'esprit >.>

BISOUS BIG BROTHER !!

PS : Je t'aime (?)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Déc - 0:40

Jude : Mais du coup maintenant il est en prison le petit Nathan Tongue

Octa... Julie je te MP pour te dire ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Déc - 0:44

Fy fwejf g j'ai oublié de te parler, honte à moi!
Bienvenue et... Je veux un lien pour plus tard! Heart
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Empty
MessageDim 21 Déc - 5:07

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Heart
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Puisses-tu te plaire parmi nous ^^

PS. Ton code est incomplet. Je te conseille de relire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Déc - 5:16

Merci Clare, pas de soucis !

Merci Aleksei ! Je viens de voir, effectivement, c'était passé inaperçu !
D'ailleurs, j'ai une question. Je souhaite que mon premier RP soit mon arrivé dans le bloc. Est-il vraiment nécessaire de raconter celle-ci dans l'histoire ? Je veux dire, quand on lit mon caractère, on remarque que j'écris ce que j'appelle mes mémoires. Puis-je raconter ce qu'il se passe avant ? Ma vie d'avant en fait. Ou je suis obligé de dire : salut je suis dans l'ascenseur je sais plus rien damn what the fuck je suis ou ? (ni voyez pas de critique, c'est un façon humoristique de décrire la situation Tongue)
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Déc - 8:40

Bonjouuur et bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous ! (8D Tu as déjà du voir, ils sont un peu tarés mais y sont gentils comme tout ! -GENRE ! C'est moi qui dis ça !- )

Moi aussi je serais intéressé par un lien =3 je vais y réfléchir et je te spamerais de mp comme le bon stalkeur que je suis ! mouahahaha t'enverrais un petit mp si c'est OK o/

En tout cas j'aime beaucoup ton style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 21 Déc - 13:53

BIENVENUE PARMIS NOUS, chèr monsieur le milicien !! Where the fuck am I ? |Aiden| 60% 3246863227

J'aime beaucoup ton caractère, bonne idée les mémoires ! Fail

Bonne chance pour la fin de ta fichette, et au plaisir de RP avec toi ! Where the fuck am I ? |Aiden| 60% 3501538450
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Where the fuck am I ? |Aiden| 60% Empty
MessageDim 21 Déc - 15:05

Bonjour Aiden et bienvenue sur TMR ! Câlin

Comme les autres l'ont dit, tu ne regretteras pas ton inscription, ça swingue par ici ! Where the fuck am I ? |Aiden| 60% 3501538450

Concernant ton souhait de jouer ton arrivée au bloc en RP et donc de raconter ta vie d'avant dans ta présentation, nous en avons discuté avec le reste du staff et, à titre exceptionnel, nous t'autorisons à faire ainsi. N'oublie pas cependant qu'il ne restera à ton personnage absolument aucun souvenir quand il arrivera au bloc et qu'il ne pourra pas devenir milicien tout de suite.

Arme-toi de toutes tes connaissances concernant l'univers de Dashner, car tu en auras besoin ! Heart On compte sur toi pour nous faire rêver ! Haaan

Et, bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff Câlin
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Where the fuck am I ? |Aiden| 60%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Sois un bon garçon, rentre à la maison [PV. Aiden]
» Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Retour à la maison-