-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

Absence Allya/Nina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageDim 7 Juin - 14:27

Absence


Pseudos ϟAllya Moore/ Nina Planers
ϟ COUCOU MES AMOURS ♥️

Donc je poste cette absence pas si absence vu que je suis toujours là mais plutôt une baisse d'activité. Je pense que vous avez remarqué que je n'ai pas posté de Rp depuis trois semaines mais j'ai plein de choses à faire en ce moment et j'avais mon histoire des arts et maintenant mon Brevet. Je sais que c'est pas grand chose par rapport à certains d'entre vous mais j'ai aussi d'autres projets à côté et le tout fait que je n'ai plus le temps de rien faire...Donc voilà ♥️ C'est juste pour vous dire que j'écrirai moins de Rp mais que je ne vous oublie pas ♥️


Un dernier mot ϟ Voili voilou, Gros bisous d'Allya qui vous adore Câlin et vive le Absence Allya/Nina ♥ - Page 2 3584844093


Dernière édition par Allya Moore le Dim 7 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Absence Allya/Nina ♥ - Page 2 Empty
MessageDim 7 Juin - 18:20

prend soin de tes petites affaires alors xD
p-s : je crois que tu t'es trompée dans la date nous ne sommes pas en mars darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageVen 17 Juil - 14:00

Absence


Pseudos ϟAllya Moore/ Nina Planers
ϟ COUCOU MES AMOURS ♥️

Je sais que je ne suis pas du tout présente sur le forum ou en membre fantôme et j'en suis vraiment désolée. Je poste cette absence pour vous dire que je suis tout de même présente mais que je pars en voyage donc je ne serais plus la du tout mais à mon retour je compte bien recommencer à Rp's comme une folle, ou du moins essayer car j'adore mon personnage et ça me crèverai le cœur de le voir supprimer. Surtout que ce forum est génial quoi et que j'y suis quand même attachée malgré le fait que je n'y ai pas Rp depuis longtemps. Voilà je je suis désolé mais je dès que je rentre de l'Islande (fin juillet), je me motive et je vous ponds plein de petits Rp's o/


Un dernier mot ϟ Voili voilou, Gros bisous d'Allya qui vous adore Câlin et vive le Absence Allya/Nina ♥ - Page 2 3584844093
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Absence Allya/Nina ♥ - Page 2 Empty
MessageVen 17 Juil - 14:55

Bonnes vacances en Islande ! Ca doit être cool l'Islande nan ? Tu nous raconteras à ton retour hein ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Absence Allya/Nina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absence de Nina
» [Abandonné] Deux éclairs foudroyants se rencontrent dans les champs [Isaac ft. Nina]
» Parler à un mur [PV Allya]
» Et si on s'amusait un peu? [ALLYA]
» Nos traditions - Ft. Allya Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: Les Absences-