-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Partagez

Idées LISTS [Refusées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 4 Jan - 15:43

Bonjour Bonjour, c'est pour proposer deux idées qui concernent le plus les listes.


Vous n'êtes pas obligés d'accepter  hihi



En avant pour la première idée !

Effectifs des Groupes des Blocards



J'ai remarqué que même si on a les groupes (CRÉATEURS-IMMUNES-SURVIVANTS), on n'a pas de Groupe détaillé pour les Blocards. Il y a un Groupe "Blocards" et puis c'est tout. Sauf que, dans ce Groupe, on ne différencie pas un Coureur d'un Milicien. Et comme ce serai trop le bordel de créer un Groupe par Métier de Blocard, il vaudrait mieux faire une grande Liste, dans les "The List" où chaque Blocard est classé. Pour l'installation de l'idée, ça va donner beaucoup de boulot, mais comme il n'y a pas 20 personnes qui s'inscrivent chaque semaine, ce sera beaucoup plus simple à gérer dans les jours qui suivent. Vous pourrez ainsi voir les métiers où il y a 20 personnes et ceux où il y en a 3 (pour les Chercheurs, Entraîneurs etc, c'est normal vu qu'ils sont nouveaux), les rpseurs pourront voir telle personne fait tel métier, et ce sera disons plus facile d'identifier. Smile

Créatures vues par les Blocards



Nous avons, bien sûr, la liste de toutes les Créatures crées par les Créateurs, mais avec toutes leurs capacités, leurs défauts etc. Par contre, les Blocards ne savent rien sur elles : ce ne serai pas très normal que les Trappeurs et Coureurs savent exactement comment s'en sortir contre elles, alors que parfois aucun rp où elles interviennent n'a été écrit ! Il faudrait faire une liste sur laquelle les blocards "écriraient" les informations qu'ils récoltent au fur et à mesure de leurs rencontres et affrontement avec les Créatures : au début, les blocards ne savent rien d'elles : c'est à leur première rencontre qu'ils les découvrent pour la première fois: mais ils n'ont généralement pas le temps de les étudier pour comprendre comment elles fonctionnent, soit parce qu'il sont en train de se faire poursuivre, soit parce qu'ils sont déjà attrapés (pas "morts", parce que certaines Créatures ne tuent pas). Et comment voulez vous qu'un blocard sache que les Pilleurs ont une deuxième peau de métal s'il n'a pas enlevé la première ? Certes, il peut avoir lancé une flèche dessus, mais peut croire avoir raté son cou, ou alors qu'elles ont juste une peau de cuir très résistant. Il faudrait donc faire une liste ds créatures découvertes par les blocards : ils ne connaissent pas encore les Pisteurs parce qu'un seul rp a été fait sur eux et il n'est pas terminé : et je ne sais pas si un seul autre rp de Créature a été fait : alors les Griffeurs, qu'ils les connaissent, d'accord, c'est le livre, mais les Pilleurs, Vicieuses, Pisteurs, Épinelle etc, NON ! Aucun rp a été ait.
Donc, pour que les blocards en apprennent plus sur elles, la liste des Créatures "vues par les blocards" se remplirait d'une à deux informations (point faible, point fort ...) par rp fini ou commencé, comme vous voulez. Ce serai plus logique. =)


Et en espérant que mes idées vous ont intéressés, bonne après-midi, soir, matinée, journée (qu'importe l'heure à laquelle vous lisez ceci) ;D
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 4 Jan - 15:49

Coucou chère mademoiselle (collègue de création des créatures qui plus est Haaan)
Juste pour te dire que ta première idée est déjà mise en place ici: https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t27-listing-des-groupes
Quant à ta deuxième idée, je suis totalement d'accord avec toi Happy
BISOUS Idées LISTS [Refusées] 3501538450
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Idées LISTS [Refusées] Empty
MessageDim 4 Jan - 20:57

Chère Nyrah.

Comme l'a fait remarqué notre Fascinante Fascina, le sujet de ta première idée existe déjà, je te laisse aller le consulter.
Pour te seconde idée, je suis au regret de t'annoncer qu'elle sera refusée, car en effet, lorsque les créatures ont été ajoutées au bestiaire, cela ne signifiait pas forcément qu'elle venaient d'être ajoutée au labyrinthe par les créateurs. Elles sont considérées présente depuis le début au même titre que les griffeurs. Par conséquent, même si aucun rp n'a encore vu le jour, mettant en scènes ces créatures particulière, il est obligatoire qu'en plus d'un an de bloc, les coureurs et les trappeurs les ont déjà rencontré dans leurs précédentes expéditions. Boxe

Merci de nous apporter tes idées pour faire grandir le forum ! Nous t'en sommes très reconnaissant ! J’espère que tu comprends nos arguments ♥️ ! Lechouille
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 4 Jan - 21:05

Fascinante Fascina ? Wahou trop d'honneur Yeux qui brillent Haaan
Et moi je vais poster une nouvelle idée parce que le post de notre chère Nyrah m'a fait réalisé quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Idées LISTS [Refusées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites idées
» Idées en vrac
» [TERMINE][REBELLION] Des idées de révoltés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-