Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

Ragnard, prêt pour la bagarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Ragnard, prêt pour la bagarre !  Empty
MessageVen 13 Fév - 17:47


Ragnard Ekström

Le piège de l'espoir


Infos Personnelles





ft. Drew Roy

ϟ Nom: Ekström
ϟ Prénom: Ragnard
ϟ Âge: 19
ϟ Naissance:  13 mars, a Oslo
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: 8 mois
ϟ Classe souhaitée: Trappeur
ϟ Emploi (ou ex-emploi): //
ϟ Membre du Bras droit //
ϟ Particularité: Instable
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par une fan d'apéricubes


Caractère et Physique



Peut-on juger d'une personne en un regard, et dire qu'on la connaît ? Ou même au bout de 10 ans ? Jamais on ne connaît véritablement une personne. Alors que dire de Ragnard. Son esprit est tortueux tel le labyrinthe, vous pourriez lui parler des heures sans vraiment savoir ce qu'il a en tête, ou le chemin que font ses idées. La seule chose dont nous pouvons être sûr, c'est de l'obscurité qui y règne. Son monde n'est que nuit, ses idées noires, ses pensées tristes, a en devenir effrayante. Il n'est pas méchant, ou dangereux, il est juste doté d'un esprit malade, en perdition.. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a décidé de devenir trappeur, pour mettre sa vie en jeu, tout les jours, afin de voir quand s’arrêterait son voyage. Il sera prêt a tout pour sauver son coureur et lui permettre de vivre un jour de plus, son destin est tracé : aider les autres, au péril de sa vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'efforce de ne créer aucune attache forte, chaque personne qu'il croise n'est pour lui qu'une personne de plus destinée a l’abattoir, que ce soit maintenant, ou plus tard, mais cela ne tardera pas. Les sentiments sont une faiblesse, l'amitié, la compassion, et surtout l'amour, tout cela ne fait que vous affaiblir, c'est un moyen de pression pour vos ennemis, et quelque chose qui vous fera reculer. Hors, la vie pour Ragnard, c'est un quitte ou double géant, ça passe ou ça casse.

Son cœur est de pierre, autant que l'est ça tête. Rien n'y passe. Il n'a pour objectif que d'accomplir sa tache du jour. Il n’obéit pas aveuglement, il sait reconnaître un mauvais plan, et en approuver un bon. Son initiative et son flaire lui permettent de déjouer et de tendre des pièges astucieux. Grand stratège, il arrive souvent a prévoir le déplacement de ses adversaire, et essais toujours de comprendre les déplacements des murs du labyrinthe.

Et surtout jamais il ne mettra la vie de son coureur, ou de n'importe quel autre blocard en danger. Son courage n'a d’égale que sa détresse morale. Ragnard est fidèle et loyal, la trahison n'a jamais traversé son esprit, il se bat pour une cause juste, pour la cause que tout les blocards trouvent juste : La sortie. Malgré cela, il a plus d'espoirs en l'absence de soleil durant deux mois qu'en la possibilité de la trouver. C'est cet espoir absent qui caractérise cet homme. Prenant l'espoir comme un poison virulent vous infectant peu a peu, vous faisant croire aux miracles, a la chance, aux rétablissements soudains, et a tout ces événements fantaisistes. Cet espoir, il le craint plus que tout autre chose, l'espoir de sortir, d'avoir une vie en dehors de ce maudit labyrinthe, c'est un ennemi sans nom, qui se cache dans l'ombre de votre cœur et votre tête, et qui vous ralentit, vous fait réfléchir, fais passer les choses futiles de la vie avant l’instinct qui vous saisi dans l'instant.

Ragnard, n'est pas une personne très loquasse, il se contentera d'une réflexion bien placée de temps a autres, mais tout ce qu'il ne dira pas, il le fera. Car parler beaucoup, c'est cacher une pépite au milieu d'un tas de cailloux. C'est un homme d'action, doué en combat, en course, et en escalade grâce a ses 1m85. Il est une personne solitaire, impartial, et intransigeante. Au premier abord il n'a pas l'air très amical, au deuxième non plus d'ailleurs, mais si on le respecte, il saura vous respecter en retour. Il saura être un compagnon de course très efficace, il est endurant et résistant a la douleur. Pouvant porter une lourde charge, il saura ramener au bloc un coureur blessé. Mais Ragnard préférera mourir que de laisser son coureur avoir une égratignure.


Histoire


Cette cage minuscule... Ce bruit de métal me vrillant les tympans, et enfin ce soleil éblouissant. Mais où étais-je ? Que m'avait on fait ? Je me réveillais progressivement, et déjà un groupe d'adolescents me sortait de là. On m'expliqua brièvement ce qu'il se passait, mais personne n'avait vraiment l'air d'y comprendre grand chose. N’étant pas d'un naturel optimiste, j'imaginais déjà la suite de l'histoire, et elle n’était pas joyeuse. Mais j'allais me rendre utile jusqu'à la découverte de la sortie. Car après tout, y'a toujours une sortie.

Ce que je n'avais pas prévu, c'était la longueur du temps. Le temps que prend le temps a passer. Malgré les occupations, le dur labeur qui nous incombe dans la survie d'un groupe, le temps reste long, les journées identiques, les émotions sont souvent les mêmes. Oui les gens sont sympathiques, certains très agréables et avenants, d'autres peut-être un peu trop concentrés sur leur rôle et se prenant pour des rois, mais chaque société a ses leaders et ses travailleurs. Car oui, nous formions une société, qu'on pourrait qualifier de prospère, car nous étions bons dans ce que nous faisions. Que ce soit les travaux des bâtisseurs pour nous améliorer la vie, les medjacks qui soignaient les blessés avec les moyens du bord, et puis surtout les coureurs. J’étais passionné par les coureurs, leur courage, leur talent, et le salut qu'ils cherchaient a apporter aux autres. A l'époque, je m’étais lié d'amitié avec l'un d'entre eux, c’était en quelque sorte « mon meilleur ami » mais dans des conditions de vie telles que celles-ci, l'amitié est souvent très courte, les relations se font et se défont, surtout quand elles concernent ces classes à risque. Il allait tous les jours au delà des frontières de notre bloc, pour parcourir le labyrinthe, et en chercher la sortie, avec son trappeur. Tous les jours, et rentrait toutes les nuit. Tel avait été son habitude durant mes sept premiers mois passés ici bas, alors qu'à l’époque je n’étais qu'un simple milicien.

Mais un soir, il n'est pas rentré. Les portes se sont refermées, sans lui ; mais son trappeur est revenu, il était effrayé, pleurait. Il l'avait abandonné là bas, lui, ma seule vraie attache dans ce maudit labyrinthe. Pourquoi ce foutu trappeur n'est t-il pas resté avec lui ? Pourquoi ne la t-il pas protégé ? Ne l'a t-il pas caché ? C'était son job! Son foutu job! Mais non, monsieur a cru qu'en le traînant avec lui ( car il avait soit-disant fait une mauvaise chute), il ne pourrait pas revenir avant la nuit, alors il l'a logiquement laissé blessé, à terre, au milieu du dédale de couloirs, attendant patiemment que la nuit tombe sur lui en compagnie des immondices bien connu qui l'accompagne. Ma haine était immense, le sang me sifflait aux oreilles, mes poings étaient serrés d'une façon qui me faisaient mal mais que je ne pouvais contrôler. Je n'avais qu'une envie, le pousser de force, le traîner si il le fallait, a l’intérieur du labyrinthe et ne le laisser rentrer qu'en compagnie de mon ami. Mais les portes se refermèrent avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Et lui, son trappeur, il était là, encore apeuré, recroquevillé par terre, pleurant toutes les larmes de son corps, comme si cela pouvait servir a quelque chose. J’espère qu'il ne pourra pas vivre avec cela sur la conscience, que ce souvenir comme un démon le hantera à jamais, lui gâchera la vie, le transformera, le changera, le réduira en poussière, l’écrasera, le détruira. J’espère qu'un des arbres de notre bois aura bientôt un pantin désarticulé se balançant dans la brise fétide du bloc, pendu à une des branches.
Qu'on ne l'entende pas crier.

Exactement le contraire de cette nuit où les cris se firent entendre, des cris de douleur extrême, d'agonie. J’espérais qu'ils s’arrêteraient rapidement, que ces cris provenant du labyrinthe me laisseraient dormir, mais ce ne fut pas le cas. Ils déchirèrent l’obscurité jusqu'au matin, a l'ouverture des portes.
Je les entends encore toute les nuits dans mon sommeil, ce cauchemar me hante. La vision de mon meilleur ami torturé, mutilé, éviscéré, et ça, a cause de son trappeur.

C'est pour cela que j'ai décidé de devenir trappeur à mon tour, moi Ragnard, pour ne pas qu'un événement de ce genre ne se reproduise un jour.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Erwan, Er-force-wan pour les intimes
ϟ Âge: Je pense qu'il va changer alors quel interet ?
ϟ Découverte du forum: Grâce à une amie trop cool, trop sympa, trop drôle, bref Gazal quoi Face
ϟ Avis sur le forum: Sacré communauté. Heureusement que les hommes font la loi.
ϟ Présence: Un p'tit peu tout le temps. Chaumage tu me guètes.
ϟ Un dernier mot: Chaussette
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Ragnard, prêt pour la bagarre !  Empty
MessageVen 13 Fév - 18:00

Owi je sais, trop cool trop sympa trop drôle moi quoi Face
Encore bienvenue sur le forum Er-force-wan Tongue
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Ragnard, prêt pour la bagarre !  Empty
MessageVen 13 Fév - 20:33

Bienvenue parmi nous ! Un admin te mettras ta couleur très prochainement ! Je suis heureuse de voir que tu as finis ta fiche si rapidement ^^ Comme tu le sais j'aime beaucoup ton coté suicidaire et ta plume est très sympa !

bref, amuse toi bien avec nous ♥

Tu es validé


Trappeur ϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 13 Fév - 20:51

Oh mais elle est trop cool ta présentation !!! Yeux qui brillent
Franchement j'aime trop Happy

J'espère que tu te plairas encore plus avec nous Face
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Ragnard, prêt pour la bagarre !  Empty
MessageSam 14 Fév - 13:21

Bon je t'avais déjà dit mon avis sur ta fiche mais je te le redis vuque je viens de la relire, j'adore Happy J'ai hate de rp avec toi nos persso ensemble haha ça va etre drôle! Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



MessageLun 16 Fév - 13:03

Je te dis un pitit bienvenue après ta validation alors...
PITIT BIENVENUE !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Ragnard, prêt pour la bagarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour de vrai ou pour de faux ? [Isaac ft. ALexander] [Terminé]
» Les liens de Ragnard
» Votre Ragnard a du talent !
» Dramatique - Ragnard Ekström
» Please, come back again | Ragnard (Close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats :: Les Trappeurs-