-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Partagez

aucune questions ici ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 9 Mar - 17:16

...titre qui a pour simple but de se vouloir un peu original. Soit. xD

BONJOUR LES BLOCARD ! Yeux qui brillent

J'ai, effectivement, une question. Je souhaite m'inscrire, mais avant cela, je me dois de savoir une chose. Dans le livre (car oui, je suis entrain de lire les livres et je les aimes Haaan ) les personnages sont des adolescents (donc entre 14 et 18 ans, je suppose). mais quant est-il ici, sur le forum? J'ai cherché et cherché mais je n'ai pas trouvé. J'ai peut-être aussi mal chercher ou chercher au mauvais endroit mais ... y a-t-il un âge limite pour être Blocard?
En avatar j'aimerais utiliser Tyler Hoechlin aucune questions ici ! :D 386276206 mais je le vois mal dans la peau d'un ado xDD je descendrais jusque 24 ans, max, pour lui.

Si ce n'est pas possible qu'il y ait un blocard de 24 ans, eh bien ... que pensez-vous de George Blagden? Ou alors, si vous avez des propositions d'avatar masculins jeune à me faire, je suis tout ouï ♥️

au plaisir de vous rejoindre rapidement ! Have Sex 3
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




aucune questions ici ! :D Empty
MessageLun 9 Mar - 17:54

Salut salut !!

Alors oui, pour être blocard il y a une age maxi, qui est de 20 ans, donc tu ne pourras pas prendre quelqu'un de 24. Si tu veux vraiment le jouer, je te conseille de faire une personnage à l’extérieur du bloc. C'est une toute autre intrigue, mais tout à fait intéressante.

Si tu tiens vraiment à être blocard tu devrais jouer quelqu'un d'autre. Pour ta seconde propositions, je le trouve un peu limite pour la 20 aine, mais je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du staff.

Après je ne saurais pas trop qui te conseiller moi personnellement ^^' ( A part de rejoindre l’extérieur o/ hourra xD )


Bref, au plaisir de te revoir, et si tu as d'autres questions n'hesite pas Love
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




aucune questions ici ! :D Empty
MessageLun 9 Mar - 18:33

Hola ! Happy
Alors on en a parlé dans le staff, on pense que ton petit George il peut faire blocard, mais pas sur toutes les photos par contre !
Par exemple pour te donner une idée, sur celles là ça marche:
Par contre après, celle la ouai non pas du tout xD:

Du coup voili voilou, après pour Tyler oui il ne fait clairement pas moins de la vingtaine mais si tu veux vraiment le jouer fais un personnage hors du Laby ou alors Créateur comme l'a dit Esther!
On est bien à l'extérieur, on est bien bien bien Ivre

Enfin brefouille, viens vite nous rejoindre tu verras on est cool et on mord presque pas Fouet
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 9 Mar - 18:38

Oh, merci pour vos réponses Yeux qui brillent

Haha, oui, je m'en doute que George en Viking ne fait clairement pas 20 ans xD Mais, parce qu'il y a un mais, ... je suis entrain de regarder un peu les scénar et j'avoue que le "partenaire de labyrinthe" de Maxime O'neil me tente pas mal...

y'aurais peut-être moyen de lui coller la tête de Blagden? Ou pas du tout? Si non, eh bien soit, je prendre Bob (même si je ne le connais pas Caché )

Have sex 2
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




aucune questions ici ! :D Empty
MessageLun 9 Mar - 18:49

Ohoh je me souviens de ce Bob Morley, on avait eu un membre qui voulait l'utiliser mais comme Maxime le dit juste en dessous
Maxime O'Neary a écrit:
L’avatar : Alors … Malheureusement, il est difficilement négociable, voir, pas du tout. Je me suis tout de suite imaginé Bob Morley lorsque j’ai pensé au personnage donc … je m’en suis éprise. De toute manière, tu ne m’en voudras sûrement pas parce qu’il est trop BEAU !  Bave Sinon, tu peux toujours me proposer quelqu’un d’autre, mais je serai difficile à satisfaire.  hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 9 Mar - 18:56

Bon ben, me voilà :')

De toute manière, l'avatar n'est pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Et puis, j'vais sans aucun doute m'habituer à la tête de Bob et puis, je me connais: au final je vais le trouver tout à fait adorable!

Voilà, new runner in da place ! /o/
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




aucune questions ici ! :D Empty
MessageLun 9 Mar - 19:00

Hehe tu fais bien, moi je l'aime bien le Bobob Tongue
Bon et bien je te souhaite la bienvenue ici du coup Happy BIENVENUUUUE
Au plaisir de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


aucune questions ici ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions questions (a)
» Les 100 questions !
» Petites questions!
» Plusieurs questions
» [Terminé] Souvenirs d'un passé pas tellement comme les autres [Jared ft. Nyrah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Partenariats :: Le Petit Coin des Invités-