Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Partagez

WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren] (Inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 14 Juin - 15:49

WICKED is good...? I think so. × ft. Hélène & Loren
Un signe de la main. Une accolade. Un sourire. Une étreinte. Une bise. Un nouveau sourire.
Lorsqu'il arpentait les couloirs le matin, Loren saluait chaque personne qu'il croisait. Même à celles qu'il ne connaissait pas vraiment, il leur adressait un "bonjour" joyeux. Parce qu'il était comme ça; amical. Inconsciemment, il s'était donné pour but d'aborder tout le monde avec le sourire. Pour donner un minimum de joie à ce monde. Pour éviter qu'il ne tombe lui-même dans l'ennui et la tristesse. Parce qu'il était bien plus simple de sombrer dans le malheur que de remonter dans le bonheur. Son entourage avait besoin qu'il se montre joyeux en toute circonstance. Et c'était ce qu'il faisait.

Après avoir salué un autre de ses collègues d'un signe de la main, le jeune créateur tourna à l'angle d'un couloir. Quelques mètres plus loin, il entrait dans la Salle des Ordinateurs. Celle d'où les employés du WICKED contrôlaient toutes les actions du Labyrinthe. Là où il passait la plupart de son temps de travail. Après de nouvelles salutations enjouées, Loren prit place derrière l'un des écrans. A sa droite, l'une de ses collègues avec qui il s'entendait très bien. A sa gauche, personne. Il avait fait en sorte de trouver deux places libres côtes à côtes, afin d'en réserver une pour sa sœur lorsqu'elle arriverait.

Le jeune homme pianota sur son clavier pendant un moment. Sur l'écran de contrôle au milieu de la pièce, on pouvait voir le Bloc sous plusieurs angles. La boîte, la cabane, la porte Est, le bois, le garde-manger... Le Labyrinthe. Parfois, l'on pouvait voir quelques coureurs ou trappeurs passer devant une caméra. La plupart des Blocards avaient un air déprimé ou résigné sur le visage. Et comme à chaque fois, Loren ressentit un petit pincement au cœur. Ils avaient été retirés à leurs familles pour servir de cobayes amnésiques. Présenter les choses sous cet angle était toujours horrible, si bien que le créateur pensa que c'était pour la bonne cause. Que grâce à ces gosses, un remède contre la Braise serait bientôt trouvé -du moins, il l'espérait. Qu'il y avait obligation de sacrifier quelques personnes pour le bien de l'humanité toute entière.
Pourtant, chaque fois qu'il essayait de s'en convaincre, il n'y arrivait pas totalement. Il était bien sûr persuadé d'agir convenablement. Mais ce n'était pas légitime. On avait enlevé à ces gamins leur mémoire, tous leurs souvenirs. Puis on les avait jeté dans un lieu clôt où ils pouvaient mourir. Où certains allaient mourir. Tout cela sans explications... C'était moche quand-même.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren] (Inachevé)  Empty
MessageMer 24 Juin - 17:28

WICKED is good ?

Of course............


Une journée. Le commencement d'une nouvelle journée. Un commencement avec quelques minutes de retards, précisons. Cela faisait néanmoins plusieurs jours que le travail se faisait dur et étendu au niveau de sa durée. Il fallait être présent. Tout le temps. Les surveiller. Mais en même temps s'occuper du département de la recherche, celui concernant le cerveau. Beaucoup sollicité en ce moment mais pas plus de résultats, au contraire. C'est sans doute pour cela que tous travaillent plus. On attend des résultats. Tous. C'est peut-être une des seules choses qui nous empêche de devenir fou. Travailler et avoir un objectif.

C'est dans l'espoir - ou dans l'attente d'un miracle pouvant la conduire vers cet espoir - que Hélène se leva ce matin. C'est pour cela qu'elle se prépara et qu'après avoir effectué toutes les petites choses à faire le matin, elle s'engouffra dans les couloirs de la base du WICKED.

Quelques collègues dans les couloirs. Un regard froid, dénué d'expression. Ni dur, ni agréable. Juste un regard ; et en retour des yeux. Des yeux laissant paraître des pensées. Hélène n'avait pas compris pourquoi les gens laissaient aussi facilement ressortir leurs expressions. Pourquoi toujours montrer leur ressenti. Une sorte de vantardise ? Non, surement pas - ou du moins pas pour tous. Alors quoi ? Aucune réponse ne venait à l'esprit de la chercheuse. Pourtant ce ne fut pas faute d'y avoir réfléchi. Avec son frère souriant et riant à tout bout de champs, vous imaginez comment elle avait du y revenir.

D'ailleurs, il l'attendait ; dans la salle principale. Alors que la jeune créatrice ne dit bonjour - et d'une façon assez froide - à ces plus proches connaissances, quand elle arriva vers Loren, un large sourire ne put s'empêcher de s'étirer sur son visage. Un sourire un peu gainé. Elle salua son frère, lui faisant la bise - un sacré privilège. Et lui posa quelques questions banales comme :

- Bien dormis ? Alors on est déjà là à cette heure ? C'est que tu es vraiment ponctuel !





HRP:
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 26 Juin - 21:01

HRPG:

WICKED is good...? I think so. × ft. Hélène & Loren
Loren laissa échapper de ses lèvres un soupir discret. Il leva les yeux au ciel, agacé, avant de fixer à nouveau son regard sur l'écran. Chaque fois qu'il levait le nez du clavier, il pouvait contempler une marée de moue désespérées ou résignées. La plupart des employés qui travaillaient là n'y croyaient plus. Ils avaient, pour certains, abandonné tout espoir de trouver un jour le remède. Le jeune créateur avait entendu des bribes de conversations dans les couloirs, comme quoi il y en avait qui continuaient à travailler seulement pour être logés. Mais lesquels étaient les plus à plaindre dans l'histoire ? Ces créateurs résignés, ou bien ces blocard amnésiques ? Loren choisissait sans aucun doute la deuxième catégorie. Il préférait largement se trouver derrière les caméras plutôt qu'à l'intérieur du Bloc, la tête remplie de questions et la peur au ventre. Franchement, ces gens autour de lui qui boudaient, il en avait ras-le-bol. Lui il souriait et riait tout le temps, ce n'était pas pour que cette ambiance sinistre persiste.

Fort heureusement, alors qu'il s'apprêtait à lancer une blague pour détendre l'atmosphère, l'arrivée d'Hélène le coupa dans son élan. Il se redressa et lui fit la bise également, son sourire lui mangeant la moitié du visage. Elle s'installa à ses côtés, souriant également. Bon, c'était un sourire crispé, mais un sourire quand-même. Ils avaient beau être frère et sœur, ils étaient pas mal différents quant à leurs attitudes en public. Hélène préférait les regards froids et une démarche ne laissant transparaitre aucune émotion, alors que Loren aimait sourire à chaque occasion, faire en sorte de communiquer sa bonne humeur.

- Bien dormis ? Alors on est déjà là à cette heure ? C'est que tu es vraiment ponctuel !

Loren hocha la tête en prenant un air assuré. Le genre d'attitude qui disait clairement "T'as vu ça, j'suis un boss".

- Bah écoute, il faut bien que quelqu'un soit là à l'heure entre nous deux, hein. Puis je me suis levé assez tôt alors...

Il haussa les épaules sans se démunir de son sourire habituel. Si un jour il avait une entorse de la mâchoire, personne ne s'en étonnerait.

- Alors, comment s'est passée ta semaine ? continua-il en se remettant à tapoter sur le clavier face à lui.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren] (Inachevé)  Empty
MessageMar 14 Juil - 15:46

WICKED is good ?

Of course............


Toujours avec son air drôle, Loren fit un regard à Hélène, accompagné d'un léger signe de tête se voulant assuré et confiant. Hélène ne fit pas disparaître son sourire et leva un sourcil d'un air amusé comme pour douter de lui. C'était étonnant. C'était étonnant de voir comment ils arrivaient à se comprendre, rien qu'avec le regard. Ce devait être ça le lien de fratrie. Étant demi-frère et sœur, cela était à ce demander si les frères et sœurs ayant les mêmes parents pouvaient user de télépathie.

- Bah écoute, il faut bien que quelqu'un soit là à l'heure entre nous deux, hein. Puis je me suis levé assez tôt alors..., répondit Loren à la gentille réflexion d'Hélène.

Pour rompre l'accusation de son frère, Hélène s'installa vite sur son bureau et lança à son frère en amorçant un sourire débouchant sur du rire :

- Tu as raison, heureusement que je suis là !

Loren fit mine de ne pas entendre, les deux auraient pu continuer comme cela jusqu'à la pause du midi. Alors Hélène se mit au travail, elle retrouva ses travaux où elle les avait laissé la veille. Mais une chose la dérangea... Elle était certaine d'avoir envoyé les résultats hebdomadaires à son supérieur mais celui ci venait de lui renvoyer un rappel. Ignorant la question de son frère, se demandant plutôt ce qui c'était passé, si elle l'avait envoyé ou pas, elle lui répondit sans trop réfléchir :

- Attends, j'ai un problème.

Elle consulta donc l'historique de ses envoies et elle ne trouva rien. Peut-être était-elle fatiguée hier soir ? Ce qui était vraiment étrange c'était qu'elle était certaine d'avoir envoyer les données... Elle regarda derrière elle et vit ,à l'instant où elle-même se retourner, une autre personne se retourner. Tout cela n'était pas clair...





HRP:
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 17 Juil - 18:25

HRPG:

WICKED is good...? I think so. × ft. Hélène & Loren
Comme à l'accoutumée, Hélène ne sembla pas convaincue par son air confiant. Elle haussa un sourcil en souriant, amusée. Même s'ils passaient énormément de temps à se taquiner mutuellement, ils avaient un lien très puissant. Par un simple regard, geste ou sourire, ils se comprenaient. Les mots étaient parfois superflus.

- Tu as raison, heureusement que je suis là !

Le jeune créateur fit mine de ne rien entendre et tapota de nouveaux codes sur son clavier. Les yeux toujours rivés à l'écran, il constata que sa sœur n'avait pas répondu à sa question concernant sa semaine ; s'était-elle bien passée ou non ? Il s'apprêtait à réitérer son interrogation lorsqu'elle le devança ;

- Attends, j'ai un problème.

Loren tourna la tête vers elle en haussant un sourcil. Un problème, d'accord, mais quel genre de problème ? Parce qu'il pouvait y en avoir des tonnes au WICKED : elle avait oublié de rédiger un rapport ? Elle avait envoyé une créature au mauvais moment ? Elle ne comprenait pas la réaction d'un blocard ? Il fallait être plus précis. Ou bien elle avait oublié d'envoyer son rapport hebdomadaire. Si on en jugeait par le rappel que Loren venait de lire sur l'ordinateur de son interlocutrice, c'était de ce genre de problèmes là qu'elle parlait. Heureusement que lui l'avait envoyé la veille. La jeune femme finit par se retourner, et le brun en fit de même. D'autres personnes agissaient ainsi. Était-il le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passait ? Il semblait que oui... Il se pencha vers Hélène pour lui chuchoter ;

- Euh... Tu pourrais me dire ce qu'il se passe ?

Non parce qu'il se sentait assez c*n là, à regarder autour de lui sans comprendre la réaction de ses compères...
Tout en attendant une réponse de la part de la brune, il reporta son attention sur son écran. Rien de bizarre de ce côté-là. A moins que... Loren fronça les sourcils : un message de rappel clignotait sur son écran.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren] (Inachevé)  Empty
MessageMar 25 Aoû - 10:27

WICKED is good ?

Of course............


La suspicion dont fit preuve Hélène n'était peut-être pas justifiée mais elle était justifiable. Cela faisait deux fois en comptant celle ci qu'elle était certaine d'avoir envoyé les résultats de son département, et deux fois qu'en fait il se trouvait que son supérieur n'avait rien reçu. Ça sentait les manigance dans la pièce. Sans oublié ceux qui étaient encore retournés légèrement, afin de voir comment se débrouillait leur chef dans une situation qu'ils étaient censés ignorés. Mais Hélène les mis de côté quelques secondes le temps d'écouter et de répondre à son frère qui lui demanda discrètement quel était ce problème dont elle venait de faire part. Elle préféra ouvrir une boîte de messagerie instantanée afin de répondre, pour ne pas ensuite se voir accusés de ragots ou d'autres fait similaires ; plutôt mal traités dans la section. De ce fait, elle tapa sur son clavier à une vitesse qui lui était maintenant normale :

J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose. Ça fait deux fois que mes rapports ne sont pas envoyés, complètement disparus alors que je suis certaine de les avoir envoyés. Je te connais, je sais ce que tu pense et non, ce n'est pas une coïncidence ! Je vais clarifier ça.

Et juste après avoir envoyé le message, Hélène fit de multiples manipulations afin d'accéder aux donnés avancées de l'ordinateur. Elle consulta l'historique d'utilisation de son compte et trouva la faille. Elle avait bien envoyé le rapport mais il avait été supprimé ensuite. Et surement pas par elle. Quelqu'un voulait la mettre dans une situation délicate voir même mauvaise. Un collègue souhaitant prendre sa place de Directrice ? Sans aucun doute. C'était stupide mais pas impossible. Certains humains étaient décidément des charognes ; prêts à tout pour monter de grade dans une société de sauvegarde de l'humanité, alors que 99% de cette espèce n'était plus. Hélène eu un instant un dégout profond pour celui qui avait fait cela. Mais elle ne savait pas quoi faire. Une annonce tout de suite dans le labo ? Un courrier à chacun de ses collègues ? Alors elle envoya un autre message à son frère.

C'est bien ce que je pensais, quelqu'un est venu après mon départ et a supprimé les donnés que j'ai envoyé. Cet individu veut sans doute ma place de Directrice. C'est complètement dénué de sens. Qu'est ce que je dois faire ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 31 Aoû - 14:21

WICKED is good...? I think so. × ft. Hélène & Loren
Comment était-ce possible ? Il était persuadé d'avoir envoyé son rapport lors du jour précédent. Pourquoi donc ce message de rappel clignotait ainsi sur son écran, afin d'attirer à tout prix son attention ? Les sourcils froncés, Loren cliqua sur le message pour pouvoir en lire le contenu. Il soupira de soulagement en constatant qu'il s'agissait seulement d'un message d'un de ses collègues lui rappelant la décision qu'il avait prise concernant un certain blocard. Il fallait faire certains test sur lui dans les plus brefs délais.

Rassuré de savoir qu'il ne devenait pas fou en pensant envoyer un rapport alors que ce n'était pas le cas, le jeune homme s'apprêtait à se tourner à nouveau vers Hélène lorsqu'un nouveau message fit son apparition sur son écran. Une fenêtre de messagerie créée par Hélène. Celle-ci lui expliquait par écrit que son rapport n'avait pas été reçu, alors qu'elle était persuadée de l'avoir envoyé. Surpris, Loren se retourna légèrement pour observer ses congénères ; certains étaient toujours absorbés par leur travail mais un bon nombre d'entre eux regardaient dans leur direction. Sans pouvoir s'en empêcher, le jeune créateur leur adressa un grand sourire et un signe de la main pour quelques-uns.

Nouveau message. Sa sœur soupçonnait l'un des membres du WICKED de vouloir prendre sa place de directrice. C'était plausible, mais tellement insensé venant de cet individu ! Loren se retourna une nouvelle fois, nulle ombre d'un sourire sur le visage cette fois-ci. Il fusilla les curieux du regard en prenant une moue suspicieuse. Si le responsable de ce problème se trouvait parmi eux, il ferait en sorte qu'il le regrette amèrement. Il se replaça correctement face à son écran et tapota sur le clavier.


Tu as des idées sur l'identité de cette personne ? Si oui, je m'en occuperai personnellement.


Il marqua une pause pour se gratter la nuque en réfléchissant. Puis il reprit ;


Tu ne penses pas que tu devrais prévenir ton supérieur ? Parce que si c'est vraiment un coup destiné à prendre ton poste, mieux vaudrait qu'il soit au courant. Il pourrait ainsi mener une petite enquête...


code by lizzou × gifs by tumblr


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


WICKED is good...? I think so. [Hélène & Loren] (Inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❇ Hélène ~ Why WICKED is good ? ❇
» “L’ambition de faire le bien est la seule qui compte.” [Liens de Loren]
» [Flashback] "I hate WICKED, not personal" ft Hélène Mary Lopez (TERMINE)
» Is WICKED good or not ? [Jared ft. Diane]
» Be good or you're gonna be billed [Björn ft. Robb] (Inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-