Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Partie rp spéciaux =] (partie rp refusée) (sujet de proposition accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 9 Déc - 19:00

En proposant les créatures du WICKED aux admins, j'ai pensé qu'il faudrait faire une partie pour les rps spéciaux du genre "rp avec une creature du WICKED" ou un rp d'intrigue (le rp entre matons). Çe serai vraiment utile. Et par exemple, dans ce forum, on pourrait créer un sujet ou l'on posterai une demande de creature de WICKED, et les admins répondraient, plutôt que de faire mon sujet chacun qui ne marche que pour 1 fois Smile en espérant que cette idée soit acceptée Déjà dehors :3 Enfin, je ne sais pas si je suis tres claire RIP
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 9 Déc - 21:36

Hum. J'ai du relire une fois ou deux pour que j'enregistre ce que tu as écrit, mais si j'ai bien compris, tu demandes de faire une autre partie sur le forum qui ne concernerait que les RP d'intrigues et de PNJ ... (Dis-moi si je me trompe !)

Si j'ai bon, je serais plutôt contre cette idée. Parce-que le forum est divisé en parties qui dépendent des lieux, et non des contextes. Donc le fait d'avoir une partie spéciale et qui sorte du cadre ferait plutot bizarre ... Mais bon, ça c'est mon point de vue ! :3

Quant à ton idée de créer un topic de proposition de créatures, pourquoi pas, mais dans ce cas, il faudrait limite le mettre en lien avec le topic de création de nouveaux lieux. Non ?

Voilà-voilà ... C'était la petite intervention de Wendy qui ne servait à rien ehe !
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 9 Déc - 23:18

Coucou bella Nyrah ! Pervers

Déjà merci de proposer tes idées! J'avoue avoir eu du mal à comprendre à la première lecture mais en associant nos supers cerveaux avec le staff, on a pu décortiquer ton post hihi On l'a compris comme l'a compris Cian, si ce n'est pas ce que tu voulais dire, dis le tout de suite Heart

Concernant la partie "spéciale" pour les rps, on est plutôt contre. Comme l'a très bien dit Cian, le forum est divisé en fonction des lieux et ce serait juste vraiment étrange d'intégrer les rps d'intrigue et autre dans une autre partie. Cela les mettrait en quelque sorte "à part" du reste, ce qui n'est pas du tout cohérent puisque ces rps se passent aux mêmes endroits que les autres rps "normaux". Aussi, si l'on prend l'exemple des rps d'intrigue, ils font parties intégrantes de la vie au bloc et, encore une fois, les mettre dans une catégorie spéciale les mettrait en quelque sorte "à part" de cette vie au bloc. C'est pareil pour les rps avec les créatures du Wicked. Elle font partie intégrante de la vie dans le labyrinthe (lol! "vie" hahahah enfer plutôt  Blasé ) et cela enlèverait le côté "inattendu" si un créateur décide tout d'un coup d'intervenir dans l'un des rps du laby. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Donc désolée, mais cette idée là, je dois malheureusement te la refuser Pleure (nnnoooooon! ne me hais pas!  OMG )

Pour le sujet pour les propositions, c'est une bonne idée et on le créera sous peu!  Haaan Voilà, donc cookies pour toi pour cette proposition  Cookie

(et Wendy, tes interventions sont toujours utiles  Pervers Une femme parfaite ne fait que des interventions parfaites  hihi )
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Partie rp spéciaux =] (partie rp refusée) (sujet de proposition accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Classes en plus? [accepté]
» Un nouveau lieu [Accepté]
» Rp's FlashBack [Refusée]
» Topic de demande d'intervention de PNJ [ACCEPTÉ]
» Idée Intrigue n°2 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: La Boîte à Idées :: Les idées déjà traitées-