-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

Hollow Ϟ ft. Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSam 31 Jan - 12:39


··························································································
Andrew Bold ft. Evangeline Rivandell Ϟ en journée
··························································································

Six heures. Je me hâte de me lever, pressé de quitter l'inconfortable plancher du dortoir. Je lasse solidement mes chaussures, puis reste un instant accroupi, guettant l'ouverture des portes du Labyrinthe. Aujourd'hui, je travaille pour la seconde fois en compagnie de ma trappeuse, Evangeline. Nous sommes loin d'être de grands amis, mais nous sommes bien contraints de nous supporter et de nous faire un minimum confiance. Un grincement assourdissant parvient à mes oreilles. C'est reparti. Je me lève d'un bond, et cours à l’extérieur, en direction du Labyrinthe Ouest. Alors que j'arrive au niveau des immenses mur de béton, un petit cri entre deux respirations m'avertit que ma trappeuse m'a rejoint. Je ralentis un peu l'allure, et pénètre en même temps qu'elle dans le Labyrinthe, tout en la saluant d'un hochement de tête. Nous courrons encore sur une petite centaine de mètre, sans prononcer un mot. Soudainement, je m'arrête, tendant mon bras gauche devant Evangeline, lui bloquant le passage. Un bruissement de lierre a attiré mon attention. Je balade mon regard sur le rideau végétal, guettant tout signe suspect. Il est rare de croiser une créature dangereuse si près du Bloc, même lorsque le soleil n'est pas encore levé et et que les portes viennent tout juste de s'ouvrir, mais nous ne sommes jamais assez prudent. Je plisse les yeux, et aperçoit deux points rouges au sommet du mur de béton. Quelques secondes après, la lueur disparaît dans un nouveau bruissement. Je soupire. « Scaralame. » J'adresse un regard à la jeune blonde, et reprend ma course. Nous bifurquons ensuite à droite, rasant la pierre nue, toujours dans le plus profond silence. La fois dernière avait été bien moins calme que celle-ci. C'était à croire qu'elle avait été piquée par un Griffeur, tellement elle s'était montré têtue et méprisante !
Quelques foulées plus tard, je fais signe à la trappeuse de prendre à gauche. Je remarque alors une légère cavité dans la roche, et demande une fois de plus l'arrêt. Tout en reprenant mon souffle, je m'approche du mur en marchant. Je laisse mes doigts courir autour du creux. Il a une forme conique, comme ceux creusés sur les portes du Labyrinthe, cependant il est seul et bien moins profond. Un pli se forme entre la barre mes sourcils sous l'incompréhension. Le diamètre me semble trop petit pour que ce défaut soit du à une pique de Griffeur, mais je préfère en être certain. Je fais signe à ma coéquipière d'approcher. En effet, la trappeuse connaît surement mieux les bêtes qui rodent par ici, bien que je côtoie cet Enfer depuis plus longtemps qu'elle. « Tu penses que c'est quoi qui a fait ça ? »


- HRPG : c'est archi nuuul sorry ! je me rattraperai sur les prochains posts, quand on aura avancé un peu qwq -
Revenir en haut Aller en bas


Hollow Ϟ ft. Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-