Voir les messages sans réponses
 

Le Quartier obscur

 
Pas de nouveaux messages

La prison des Fondus


La prison des Fondus est un établissement recueillant les personnes contaminées par la Braise dans des conditions à peu près acceptables. Autrefois, l'intention était louable. Mais, désormais, ces hôtels sont devenus des foyers de débauche où le taux de criminalité atteint des sommets astronomiques. Le bâtiment est gardé par des vigiles armés de lanceurs et mieux vaut ne pas s'aventurer dans cet endroit. A moins que vous ne teniez à mourir dans d'atroces souffrances...
Sujet: 0 ϟ Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Le parking


Une soudaine envie de vous aventurer dans un vieux parking souterrain ? Foncez donc, si vous voulez vous retrouver dans l'inconnu complet. On ne sait pas ce qui peut se cacher derrière de vieux poteaux ou encore des vieilles voitures.
  
Sujet: 1 ϟ Messages: 8
Pas de nouveaux messages

Le marché du Bliss


Le bliss... quelle substance rare et importante n'est-ce pas ? Vitale ? Oui. C'est ici dans ce marché noir que cette drogue illégale est délivrée aux fondus encore conscients. Lieu de marchandage et de deal, soyez bon commercant ou vous ne vourez plus vous y approvisionnez, à vos risques et prils donc !
Sujet: 0 ϟ Messages: 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: