Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Eleanor Evans - And I will take what is mine, with fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageMar 13 Mai - 5:24


Eleanor Evans

Pousse toi, connard.


Infos Personnelles





ft. Emilia Clark


ϟ Nom: Evans
ϟ Prénom: Eleanor
ϟ Âge: 17 bougies
ϟ Naissance: 27 Octobre; Boston, USA.  
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc:  9 mois
ϟ Classe souhaitée: Milice
ϟ Emploi (ou ex-emploi):  N/A
ϟ Particularité:  Certains qualifies ça de troubles de la personnalité; je crois simplement que mon humeur est changeante…
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Milo le Magnifique.


Caractère et Physique


.
Physique

Outre le fait qu’elle n’affiche jamais de sourire sur son si jolie visage et que son regard glacerait même le plus courageux des hommes, Eleanor pourrait être une jolie jeune femme. Elle n’est pas très intimidante au premier regard, plutôt petite et svelte; on l’a bien souvent traité comme si elle était fragile lors de son arrivé au bloc. Sa longue chevelure blonde, presque blanche, lui donne un air angélique; un ange cornu aux ailes de tôles. Son visage possède des traits plutôt doux et délicats qui ne sont point réciproque de sa personnalité enflammée. Oui, elle aura pu être une belle jeune femme délicate, une fleur printanière qui une fois la nuit tombée vous arracheras la tête sans aucun scrupule.

Caractère

Et c’est ici que les choses se compliquent, parce que si la nature lui fit don d’un grand magnétisme et d’une apparence satisfaisante; c’est au niveau du caractère que le tout part en vrille. Comment l’expliquer, Eleanor n’est pas charmante une fois qu’elle ouvre la bouche, elle est…bon pour vous dire la vérité elle est complètement cinglée et malheureusement vous êtes coincé avec elle. Je ne parle pas d’un cinglé marrant ou mignon, mais de quelque chose qui peut faire franchement peur. Je parle de crises de colère magistrale, d’une brutalité qui peut éclater si l’on appuie sur le mauvais bouton. Il s’agit d’une bombe, qui voudrait d’une bombe comme amie?

Son rire n’est que sarcasme, son humour est sombre et le sang ne lui fait pas peur.
Elle roule les yeux au ciel, elle soupire, elle s’en fou.

Elle fut gratifiée d’un charisme qu’elle ne souhaiterait malheureusement pas posséder. Les gens vont vers elle, alors qu’elle ne le désir pas du tout. On l’écoute, alors qu’elle ne veut pas prendre la parole.  Pour cette raison elle ne vit que selon une loi : Fait ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais. De toute façon, lorsqu’elle demande elle le fait avec une telle froideur et force… Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui oserait le faire de toute façon? Cela fait d’elle une milice efficace; elle pousse les autres à respecter et n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’il faut s’occuper de ceux qui ne les respectent pas.  De toute façon, les règles ne sont que son unique point de repère ici.

Elle en admire presque les gens qui n’ont pas peur d’elle, ceux qui osent lui parler. Certains osent même s’attacher.

Elle n’est pas particulièrement rusée, son intelligence est dans la moyenne, ce n’est pas un fin stratège non plus. Ce n’est pas une optimiste, ni une défaitiste. C’est une force à l’état brute qu’on a oublié de polir.  Elle n’a pas froid aux yeux, donnant presque l’impression qu’elle ne possède aucune peur et qu’elle a toujours maîtrise sur la situation; ce n’est pourtant pas du courage, elle est uniquement inconsciente et impulsive.  On fonce la tête baissée, même si l’on fonce vers un mur, on le défonce mais on ne le contourne pas. Adrénaline.

Elle a malheureusement toujours raison, du moins c’est ce que son orgueil lui fait croire. Admettre ses torts? JAMAIS.

Son indépendance aura sa peau. Elle n’aime pas devoir compter sur les autres. Elle ne demandera jamais d’aide, quitte à se blesser. Elle ne parlera jamais d’elle, elle ne voudra jamais un conseil.

Et tout cela cache un trouble encore plus profond. Des cauchemars qui la hante, toutes les nuits. Une peur de s’attacher, une peur de ressentir trop et pas assez à la fois.  De respirer tout en se noyant en soi. De se perdre face à un miroir.

De toute façon, qui voudrait s’attacher à une bombe?

Tic Tic Tac Tic Tac.

Boom.


Histoire


Un minimum de 400 mots est demandé. Vous pouvez le présenter sous forme de souvenirs, flash-back, journal... Pour les blocards, vous devez uniquement raconter votre arrivée au bloc ainsi que ce qui s'est passé depuis (les Blocards n'ont plus souvenir de leur vie d'avant).
Toutes les nuits le même cauchemar.

Il fait noir.

Il n’y a pas de vent, ni d’étoiles; je suis donc à l’intérieur.

Si noir que je me sens étouffé; comme si je me noyais dans la noirceur. Un noir d’encre, une absence totale de lumière. Les poumons ne peuvent pas s’emplir d’une absence de lumière, ce n’est pas sensé. Je roule les yeux au ciel bien que personne ne puisse me voir.

Je tâte vaguement dans le vide, des parois métalliques et des boîtes. De la poussière et du vide. Je ne connais manifestement pas cet endroit. Comment ai-je pu me retrouver ici?

Je suis dans un cube, un cube métallique?

Je pousse contre la paroi de toutes mes forces, de mes mains nues. Je m’attaque à la paroi derrière moi, je la frappe de mes coudes encore et encore.

Je n’ai pas peur, je n’ai jamais peur.

Je suis en colère parce que je ne sais pas et je ne sais plus. J’ai la certitude de ne plus être chez moi, mais ai-je vraiment un chez moi? Qu’est-ce qui ce passe putain…

Je tends l’oreille; des grincements, un bruit mécanique constant. Des engrenages; une poulie, une chaîne? Un mécanisme rouillé qui s’active avec difficulté afin de remplir sa tâche.

Et je sens le cube se mettre en mouvement. Je m’élève vers le haut, sans savoir ce qui m’attend. Il n’y a pas de boutons, ce ne peut être un ascenseur…non?

Et mes sens s’affolent. Je sens la menace, le danger. Je dois sortir d’ici. Je réussi tant bien que mal à me mettre à genou. Et la colère m’envahie, je la sens qui dévale mes veines. Et je grogne, je cris, je hurle. Je frappe le mur métallique de mes poings pour l’endommager. Je le frappe encore et encore. Mes jointures s’usent, la peau s’arrache. Le sang coule le long de mes mains mais cela de m’arrête pas.

Et puis tout s’arrête, comme si rien ne s’était produit. Une lourde porte qui s’ouvre et une lumière aveuglante fait fuir la noirceur. Je ne distingue rien d’autre qu’une main tendu vers moi. Une main secourable ou une main ennemie, ça je n’en sais rien. Et je vois mon bras se tendre vers cette main, ma main se glisser dans la sienne. Je voudrais la retenir, mais je n’ai plus de contrôle sur mon corps. Je n’ai pas besoin d’aide.

C’est la dernière fois de ma vie où j’accepterai l’aide de quelqu’un.

Et je sens qu’on me tire, qu’on m’extirpe de ma prison.

Et je suis à genou au sol; sur la terre.

Et tous me regarde en chuchotant avec curiosité. Je suis une bête de foire, on m’a entendu crier.

- Bienvenue au Bloc la nouvelle.
- Elle est blessée, vous croyez qu’elle a besoin d’aide?
- Vous l’avez entendu hurler?

Je me relève, bien trop fière et froide pour m’allier.

Un garçon me barre la route, celui qui m’a tendu la main un peu plus tôt.

-Pousse toi, connard.  

Je me réveille; encore une fois au Bloc.

Le même manège depuis 9 longs mois.

Je n’arrive plus à chasser ses images de ma tête; comme si ma vie avait commencée lors de mon réveil dans cette cage de malheur.

Ma vie d'avant complètement oubliée.

Va savoir si j'avais une vie...avant...


.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo:  El’ la magnifique? (A) ( El’ tout court c’est bien aussi XD)
ϟ Âge: Le même âge vénérable que mon cher Milo *sbaff*
ϟ Découverte du forum:  Mon amant français préféré m’y traine de force (Meuhh non Milo, je t‘aime!)
ϟ Avis sur le forum:  ^^ Je l’aime déjà?
ϟ Présence:  Le plus souvent possible, parce que je vous aime déja? Héhéhé.
ϟ Un dernier mot: J’aime bien les poulpes?... o_O
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Eleanor Evans - And I will take what is mine, with fire and blood Empty
MessageMar 13 Mai - 8:23

Ravi de te compter parmi nous, ma petite femme québecoise adorée ♥️
En ce qui concerne ta fiche, je n'ai tout simplement rien à ajouter.
Nickel Happy
Puisses-tu te plaire à nos côtés !

Tu es validée


Miliceϟ Le Staff de The Maze Runner te souhaite la bienvenue sur le forum. Si ce n'est pas déjà fait, dépêches-toi d'aller lire le contexte du forum ainsi que les 10 commandements, obligatoires si tu veux éviter que la milice du bloc te tombe dessus. Tu peux également prendre connaissance de ton équipement de base. N'oublie pas non plus d'aller faire recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien!

Equipement ϟ 10 commandements ϟ recenser son avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageMar 13 Mai - 15:53

Miliceeeeeeeeee ♥️
Je veux un lien direct  Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet 

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Mai - 16:25

Bienvenuuuue Eleanor ! Miss poulpe si j'me rappelle? hihi
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Mai - 16:42

Merci; Merci pour l'accueil chaleureux.

^^ Miss Poulpe c'est ma marque de commerce!
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Mai - 23:54

Ici aussi invasion de poulpe ? Heureux de te voir ici poulette ! Tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Eleanor Evans - And I will take what is mine, with fire and blood Empty
MessageJeu 15 Mai - 14:59

Bienvenue dans la fofo Daenerys Wink ^^ Non, Ô milicienne plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 21 Mai - 16:12

Je viens souhaiter la bienvenue un peu en retard, mais quand même. Québecoise ? Wouhou, on commence à être nombreux ~ Invasion 8D /PAM/ J'espère que tu te plait déjà sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Eleanor Evans - And I will take what is mine, with fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Eleanor Smith
» T'as elles et t'as lui, puis t'as l'insomnie [avec, Jyne et Eleanor]
» Is this the place we used to love ? Is this the place that I've been dreaming of ? ♦ ft. Evans Walton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-