-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Partagez

Déjà l'heure de se revoir? [Lily/Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageJeu 30 Juil - 13:22

Les journées s’enchainaient au Bloc sans que rien ne bouge plus que ça, Lily avait vraiment l’impression que les Blocards commençaient à tourner en rond comme des chiens fous. Du côté des cuisines, c’était vraiment devenu une routine aux yeux de la jeune fille qui continuait de servir les trois repas par jour avec toujours la même énergie et la même qualité. Le soir elle préparait les rations pour les coureurs et les trappeurs pour qu’ils les prennent le lendemain matin. Elle faisait son boulot, comme tout le monde, et à force elle avait vraiment l’impression d’être conditionner pour faire ça.

Elle ne voyait pas vraiment les gens, elle les apercevait, rapidement en leur servant leurs repas. Il y avait des gens qu’elle avait un peu envie de revoir mais elle ne pouvait rien y faire après tout. Personne n’avait le temps au Bloc. Et elle, elle n’avait jamais le temps pour rien.

Une fois le repas du soir distribué à toutes les personnes qui venaient se présenter à elle, elle sortit des cuisines pour pouvoir s’en aller. Après tout elle venait de remplir une nouvelle journée de travail avec une nuit blanche dans les pattes (enfin ça, elle en était habituée). Il ne fallait pas qu’elle recommence à broyer du noir, ce n’était vraiment pas bon pour elle. Peut-être que chercher à revoir Kalis ou Ethan pourrait lui faire un peu de bien puisqu’elle aimait bien ces deux là. Elle soupira avec un tout petit sourire, elle ne cherchera aucun des deux, c’est un peu un trop bizarre comme truc à faire.

Toujours dans sa tête, elle se dirigea vers la sortie pour pouvoir aller dans la forêt pour se poser dans un coin, mais ne faisant pas très attention, elle se cogna à quelqu’un, ce qui la fit reculer un peu, un peu paniquée d’avoir bousculer quelqu’un qu’il ne fallait pas.

- Ah ! Excusez- moi ! Lâcha-t-elle en relevant le nez et regarda le visage du jeune homme, elle sourit un peu, les joues roses. A croire qu’à chaque fois je dois me cogner à toi … Elle le regarda de nouveau et vit qu'elle lui avait renversé le plateau dessus, elle agita inutilement ses mains, les larmes aux yeux Oh ! Désolée ! Je voulais pas renverser ton plateau sur toi ! Je... Je ... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Déjà l'heure de se revoir? [Lily/Kalis] Empty
MessageJeu 30 Juil - 14:47

Je n'avais rien vu venir que mon plateau se renversa sur moi en une fraction de secondes. Des paires d'yeux se braquèrent sur moi et la fille qui m'avait bousculé et il me fallut quelques secondes pour deviner de ce qui il s'agit. Je n'avais parlé à Lily qu'une seule fois depuis mon arrivée, il me semble et je l'avais tout de suite trouver plutôt timide et sympathique En la voyant rougis, je souris doucement au coin des lèvres.

-Salut, aucun problème. Fis je en me baissant déjà pour tout ramasser. Qu'est ce que tu fais ici ? Tu vas bien ? Ca fait longtemps.

Je levai mes yeux clairs sur la jeune fille qui était resté debout, embarassée. Je me redressai et lui sourit.

-Bien sûr. Je sais que tu ne le voulais pas.

Vu que je n'avais plus rien sur mon plateau ou alors juste une assiette cassée et la moitié de mes aliments encore là, je m'empressai d'aller en chercher un autre en doublant tout le monde dans la queue, et j'eus même droit à quelques regards malveillants.
Je pris place à une table libre en lui faisant signe de s'asseoir à côté de moi et lui sourit, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 30 Juil - 15:02

Elle était encore debout et elle tremblait un peu, regardant Kalis se baisser pour ramasser les restes de ce qu’il y avait sur son plateau. Dont une assiette cassée. Quelle grande rêveuse cette Lily, elle n’avait vraiment pas fait attention et avait bousculé le jeune homme. Elle était vraiment une réelle calamité… Elle remit correctement son haut large en place pour bien cacher son corps frêle comme elle en avait l’habitude, puis elle l’écouta d’une oreille attentive. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, il fila à l’avant de la queue. Quelques personnes grognèrent mais Lily les regarda avec un regard si noir. On ne dit rien quand c’est la cuistot même qui laisse quelqu’un passer devant.

Elle ramassa quelques bouts de verres qui étaient restés au sol allant les jeter dans la poubelle des cuisines puis en ressortant, elle rejoignit Kalis à une table, s’asseyant en tailleur sur le banc en face de lui. Elle le regarda brièvement dans les yeux puis sourit un peu.

- Qu’est-ce que je fais ici ? Bah je suis toujours et encore cuistot et j’allais partir parce que… J’ai pas faim. Mais oui je vais bien, juste un peu fatiguée, et toi, ça va ?

Elle n’alla pas plus loin dans ses réponses, les joues roses parce qu’elle était toujours aussi timide et avait toujours autant de mal à parler aux gens. Mais bon, peut être qu’avec le temps elle arrivera à parler normalement aux personnes qui l’entoure. Si seulement ce jour arrivait..
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Kalis Antoy


Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Messages : 166
Points : 273
Localisation : Dans l'Bloc ._.
Emploi : Courir dans le labyrinthe ?



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Déjà l'heure de se revoir? [Lily/Kalis] Empty
MessageLun 17 Aoû - 11:41

Est ce que ca va ? A vrai dire, j'hésitais fortement sur la question. Entre mes cauchemars, mes nombreux moments de tristesses, mes coups de blues et j'en passe, je ne pouvais pas dire que j'allais vraiment très bien. Je me contentais donc d'hausser les épaules et de lui sourire.
Je ne lui avais jamais vraiment parler mais j'avais tout de suite su qu'elle était plutôt timide, réservée.
Je la dévisageais en silence, souriant au coin des lèvres comme d'habitude.

-Dis tu arrives à parler un peu plus aux gens du Bloc ?

Je lui laissais quelques instants de réfléxion et avant qu'elle n'ai pu répondre, je poursuivai.

-Je veux dire...Tu fais autre chose de tes journées à part cuisiner ? Est ce que t'as un copain par exemple ? Ou un meilleur ami?

Non non. Mes questions n'avaient rien de personnelle. Je voulais juste en savoir plus sur elle. Comme sur chaque personnes que je rencontrais. Et il m'arrivais parfois de poser des questions un peu trop délicates, ce qui m'attirait souvent des ennuis et la plupart des gens m'évitaient. Mais ça ne me dérangeait pas vu que je préferais être seul la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 17 Aoû - 16:14

Est-ce que ça va était le genre de question qu’on ne devait pas poser au Bloc, ce n’était pas le genre de bonne question. Tout le monde mentait à cette question. -Est-ce que ça va ? « Non, évidemment ça ne va pas, nous sommes tous bloqués dans un foutu Labyrinthe et on risque d’y mourir à force ! » Lily mentait bien trop souvent à cette question. -Est-ce que ça va ? « Oui, juste un peu fatiguée. C’est vrai, je ne peux pas dormir la nuit puisque je suis hantée par les souvenirs de ma meilleure amie, mais oui, je vais bien. J’vous jure… »

Elle releva le nez vers lui, arrêtant de gratter le bois de la table avec ses ongles rongés et elle le fixa quelques secondes en l’écoutant. Parler aux autres ? Impossible. Elle haussa les épaules faiblement avec une petite moue, mais elle ne dit rien de plus, puisqu’il continua de parler. Lily l’écoutait avant de rougit en entendant ses question, puis elle se remit à gratter le bois de la table, mal à l’aise face à ces questions.

- Je … Non, je n’ai pas de petit ami, je ne me suis pas beaucoup sociabilisé en fait, j’ai perdu contact avec les gens il y a quelques temps … Et j’ai un meilleur ami, si on peut l’appeler comme ça… Je sais pas si tu le connais, c’est Ethan… Et toi, copine ? Meilleure amie ? Et….. Non, je cuisine et vais dans la forêt, c’est tout…

Elle posa son coude sur la table et posa ensuite son menton dans sa paume, les joues encore rouges. Elle venait de beaucoup trop parler, et ça avait tendance à la gêner un peu plus que la normale. Elle n’aimait pas trop parler, et encore moins parler d’elle.
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Déjà l'heure de se revoir? [Lily/Kalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» |Terminé| I think I've made a mistake, or maybe not [Lily/Kalis]
» Let's run away • Kalis Antoy (Inachevé)
» Did you spy on me? [Lily/Ethan]
» Tu sais que tu m'énerves déjà ? [Allya]
» Kalis Antoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-