Partagez

Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est devenir qui ont est et l'accepter [Coré & Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
avatar


Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 13
Points : 23



Carnet des Souvenirs
Âge : 12 ans
Relations:
Inventaire:




MessageJeu 7 Juin - 13:06

La nuit est tombée depuis quelques minutes, quémandant aux blocards d'aller se coucher. Comme les seuls lits disponibles sont ceux de l'infirmerie, on doit tous dormir par terre sur de simple couverture. En soit, ce genre de chose ne me dérange pas même si le confort n'est pas des plus présentes. Ce n'est pas comme si on a le choix de toute façon. Tout le monde s'y plie, certains à reculons en râlant de probable futur mal de dos. Pour ma part, je ne dis rien car sincèrement, cela ne sert à rien.

Les dortoirs sont mixtes, mais apparemment c'est plus logique de séparer les filles des garçons comme pour les douches. C'est ce qui me gêne. Je fais partie des deux genres à la fois pour une raison qui m'est inconnu, sûrement donner par dame nature et son ami le hasard. Et il est vrai que je me demande souvent pourquoi je me force d'aller me doucher tout seul. Disons que ma faible poitrine risque de perturber les mecs et mon entre-jambe risque de perturber les filles. Et juste comme ça, je me sens plus en confiance avec les filles qu'avec les garçons car après tout je préfère les garçons donc me retrouver nu avec eux n'est pas sans réactions hormonales logique de ma part.

Je me passe ma main droite dans mes cheveux noirs, parcourant le dortoir des yeux. Certains dorment, d'autres chuchote entre eux. Je suis assis sur ma couverture, mes jambes pliées et mes bras les entourant. Je soupire tandis que j'entends pour la énième fois un des garçons commenter le physique d'une fille de façon crûment, complimentant sa poitrine et son fessier. Je me retiens de souffler. Depuis que je suis ici, je dors avec les garçons. Car je ne le crie pas sur tous les toits à propos de mon physique particulier, me voulant pudique, de ce fait plusieurs personnes au bloc ignore que je suis à la fois fille et à la fois garçon. J'ai pris la décision de me mettre du côté garçon dans les dortoirs quand j'ai quitté l'infirmerie et que je ne me suis plus sentit méfiant. Je regrette amèrement ce choix-là.

L'envie de rejoindre l'autre côté devient de plus en plus tentant. Je me mordille la lèvre, me retenant de pester. Je me lève doucement, attirant quelques regards que j'ignore royalement. Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas y aller. J'y vais un point c'est tout. Je plie soigneusement ma couverture, la plaquant contre le haut de mon corps.

Doucement, je marche sur la pointe des pieds, évitant les corps endormis de mes condisciples. Je parviens sans trop de mal à l'autre partie des dortoirs, celui des filles. Je dépose ma couverture près de celle d'une demoiselle plus vieille que moi. Je finis par être à quatre pattes sur ma couverture, descendant pour me retrouver sur le ventre en soufflant de lassitude. Je croise mes bras et y dépose ma tête, regardant la fille d'un air gentil et innocent.

"- Les garçons sont des pervers."

Je lance cette phrase comme une évidence. Je le sais parce que j'ai moi aussi ce côté là de ma personnalité. Mais le fait est que je n'ose pas trop m'aventurer sur le fait de détaillé le corps d'un garçon. Non pas par peur du jugement, mais par simple pudeur. Je suis jeune et avoir certaines penser peut me faire rougir et m'embarrasser. Mais je sais très bien que le temps passant, je vais m'y habituer et je vais pouvoir mieux m'exprimer à ce propos. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est devenir qui ont est et l'accepter [Coré & Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu le souhaites, je pourrais devenir quelqu'un d'important à tes yeux ~ Petite Lune & Pluie Torrentielle [END]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» "J'aimerai devenir quelqu'un, mais je préfère être assistante de direction plutôt qu'une folle" Keito Kawayori
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Vivre... :: La Cabane en Bois :: Les Dortoirs-