Partagez

Dangers d'un monde dévasté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Dangers d'un monde dévasté Empty
MessageLun 29 Déc - 21:50


Dangers

A l'extérieur du Labyrinthe


Créatures et autres êtres vivants


Les monstres à bulbes

Les monstres à bulbes sont des créatures créées par le WICKED. D’abord censées servir au bon déroulement de l’épreuve du labyrinthe, l’organisation en a finalement décidé autrement : aujourd’hui, ce n’est pas dans le bloc que l’on peut les retrouver mais bel et bien à l’extérieur, rôdant hors de la zone saine.

Ces créatures ont une forme plus ou moins humaine et mesurent pour la plupart environ 2m20. Leur peau est blanche comme l’ivoire, fripée et vérolée. Les monstres à bulbes ne possèdent ni oreilles, ni nez, ni cheveux et aucune trace d’un semblant de bouche (bien qu’ils émettent un gémissement sépulcral sortant d’on ne sait où). Leurs bras difformes et bosselés sont d’une longueur époustouflante et pendent mollement le long de leur corps, à quelques centimètres à peine du sol. Leurs jambes, quant à elles, se terminent par une masse de chair faisant office de pied, comportant quatre orteils agités en partie amputés. De fines lames d'acier tranchantes, similaires à celles des Griffeurs, jaillissent de leurs épaules et de ce qui leur reste de doigts et d’orteils.
La partie la plus hideuse reste la vingtaine d'excroissances orange vif de 10cm de diamètre, communément appelé « bulbe ». On les retrouve sur l’entièreté de leurs corps, notamment sur chacune de leurs articulations, leur dos, leur torse et ce qui leur sert de tête. Ces bulbes constituent leur point faible et le seul moyen de s’en débarrasser : percez leur un bulbe et ces créatures se verront ralenties. Percez les tous et elles mourront.


Les Boules de métal

Les boules de métal sont une fois de plus une invention du WICKED, destinées elles aussi au départ à l’Épreuve du labyrinthe. Aussi grosse qu’une tête, ce sont des sphères de métal parfaitement lisse que l’on ne rencontre que dans les souterrains de la Terre Brûlée. Ces boules se forment au plafond et se présentent à l’origine sous la forme de flaques argentées suintantes. Quelques secondes plus tard, elles prennent l’apparence de grosse larmes grossissantes et frémissantes jusqu’à se détacher du plafond. Une fois détachée, elles attaquent tout être vivant présent et défient toutes les lois de la gravité. L’épais gel argenté de la boule se colle alors au crâne de la victime pour aller lui couvrir la totalité du visage. Son contact brûle et ronge la peau jusqu’à ce que, enfin, la tête du malheureux ou de la malheureuse se détache du reste du corps. Il est possible de s’en débarrasser en l’arrachant d’un coup sec, comme un pansement. Cela reste néanmoins très douloureux et impossible sans l’aide d’un tiers.


Fondus au stade terminal

Ce sont les malheureux dont le virus leur a rongé la plupart du cerveau et dont les heures sont comptées. À présent dépourvu de toute humanité, leur corps est animé par une bête sanguinaire, violente et dangereuse. Malgré leur état déplorable, ils n’en restent pas moins dotés d’une force impressionnante et n’hésitent pas à se jeter sauvagement sur quiconque croise leur chemin. Le cannibalisme est chose répandue chez ces malades capables de manger un être humain, qu’il soit mort ou vivant.



Climats dangereux


Orages et éclairs

Dans les terres brûlées règnent constamment en maître le soleil et sa chaleur étouffante. Cependant, il n’est pas rare que des nuages d’orage prennent le dessus dans cette zone. Lorsque cela arrive, il est conseillé de se mettre aux abris !  En effet, lorsque survient l’orage, il est constamment accompagné d’éclairs destructeurs mais cependant d’aucune précipitation. Ceux-ci, en plus d’être d’une taille considérable, tombent en rafale sur le sol et font d’horribles dégâts. Si vous avez le malheur de vous trouver à l’extérieur lors d’une telle intempérie, gare à vous ! Un éclair tombant à moins d’un mètre de vous est capable de vous rendre sourd et aveugle durant plusieurs grosses minutes. Enfin, si un éclair vous touche, il n’y a aucune chance pour que vous vous en sortiez vivant.


Tempête de sable Dangers d'un monde dévasté F7bcf4d65943ce2078ad82ff8665e559

Perdu dans l’immense étendue des terres brûlées, jamais n’êtes-vous à l’abri d’une tempête de sable. Moins fréquentes que les orages, elles sont également moins dangereuses. Ce n’est pas pour cela qu’il faut les négliger et s’abriter de celles-ci est également vivement conseiller. Les premiers signes distincts d’une tempête sont ces rafales de vent bouillant qui, après quelques minutes, se lèvent et transportent alors des petits matériaux tels que des grains de sable, gênant ainsi toute progression à pied. Le vent se fait de plus en plus fort et de plus gros matériaux sont transportés. Au fur et à mesure que la tempête fait rage, le vent devient de plus en plus violent jusqu’à empêcher toute progression. Les matériaux transportés blessent les malheureux coincés au milieu de ces dangereuses bourrasques et le sable leur brouille complètement la vue. Si les tempêtes sont rarement mortelles, les morsures du soleil accompagnées par le vent brûlant et le sable cuisant restent extrêmement nocives pour la peau et les yeux.

Revenir en haut Aller en bas


Dangers d'un monde dévasté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» La dernière série avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Avant d'affronter The Maze Runner :: The Context :: Contexte Extérieur-