Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageVen 31 Oct - 23:05

Bonsoir,

La vague de DCs a justement eu un impact sur le Staff : nous avons décidé d'imposer certaines conditions pour les DCs, afin d'éviter que les gens fassent ça sur un coup de tête. La demande a beau être parfaite - et Dieu sait que j'aimerais te dire Oui ! - je ne peux que te demander de reposter ta requête dans quelques semaines, lorsque les conditions seront remplies :/ Désolé cocotte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageVen 31 Oct - 23:14

Pas grave Milo, je comprends très bien, à la fin il y aura trop de DC et ça va embrouiller tout le monde ! Au départ je ne voulais pas poster tout de suite, c'était juste pour pouvoir réserver mon avatar :3 Je reposterais dans trois semaines ! (:
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 20 Nov - 14:47

Désolée du DP :3
Bon, cete fois j'ai bien un mois d'ancienneté (à un jour près, mais j'en peux vraiment plus d'attendre !) (a)

ϟ Nom du personnage: Cian J. MacLean
ϟ Groupe: Créateur ! Heart
ϟ Raison de ce choix: Toujours pour la même chose : vous n'avez pas beaucoup-beaucoup de créateurs (ça c'est clair !), et puis j'ai vraiment-vraiment envie de jouer mon petit Cian ! (Et puis Dane DeHaan en vaut clairement la peine ♥️)
Je vais pas vous ressortir tout le blabla d'y a 3 semaines, hein, j'vois pas vraiment l’intérêt ^^'

ϟ Motivation: Bah là encore c'est pareil que la dernière fois, mais pour vous prouver ma motivation, sachez que j'ai déjà fini la présentation de Cian, que j'ai déjà tout mis en place depuis un bon moment n'attendant plus que votre accord. Après, vous avez bien vu que je suis toujours plutôt active ici, que je vous aime toujours autant, et donc il y a des chances pour que je reste encore un bon moment ! (: De plus, j'ai encore plusieurs RP avec Wendy que je tiens relativement bien à jour, et je pense pouvoir m'occuper de mon double compte, surtout que je ne risque pas d'avoir la tonne de RP à faire avec ^^  
Alors, siouplé, acceptez mon humble demande de DC Yeux qui brillent

(Et puis c'est bientôt mon anniversaire donc ça ferais un super cadeau de la mort qui tue ehe !)
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageJeu 20 Nov - 16:47

Active en RP, bonne rpgiste, appréciée de tous et création d'un personnage aussi intéressant qu'utile. Le staff ne verra aucun inconvénient au fait que j'accepte ton DC ! Love

Fais-nous rêver, ma belle Wendy Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 20 Nov - 18:09

Owiiiiii *-* Merciii beaucoup-beaucoup !  Bounce
Je tâcherais d'être digne de ce DC et de ne pas vous décevoir Ô Grands Maîtres du Staff ! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 9 Déc - 19:58

ϟ Nom du personnage: A voir :/ Mais j'ai bientôt trouvé, juré Lol
ϟ Groupe: Blocarde
ϟ Raison de ce choix: Je voulais jouer un personnage complètement différent d'Hermione, car j'ai l'impression, même si je ne la supprimerais pour rien au monde, qu'Hermione n'est pas un personnage si intéressant que ça. Je voulais un personnage qui frappe, qui, comment dire, est sollicité (hein Jude ? x] ) et aie beaucoup de rps. Car plus l'on a d'imagination, plus l'on écrit. Et j'espére que ce personnage, qui me tient beaucoup à Heart, aura plein de rps pour bien la faire évoluer.
ϟ Motivation: Jamais je ne me suis contentée d'un seul personnage, dans le peu de forums où je suis allée. A chaque fois, mon premier était un peu banal, fade, et mon 2e personnage était original, mais déjà fait. Alors pour tenter encore une fois d'avoir un personnage original mais cette fois pas déjà fait ... Je trouvais ce forum approprié (bon, ok, c'est le seul forum que je n'ai pas abandonné). Je vous promet que je serai plus présente, même si a mon avis je suis déjà présente, sans me valoriser. Je voudrais avoir plus de liens, aussi. Enfin je n'arrive pas a expliquer précisément, je dis tout en vrac et pas dans le bon ordre, mais bon, vous aurez compris que j'en ai envie, quoi. Alors j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageMar 9 Déc - 20:19

Ta demande est acceptée Heart hâte de voir ton nouveau personnage ! Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 9 Déc - 20:20

Oh, merci beaucoup ♥️ Je te jure que je vais me dépêcher Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 11 Déc - 15:10

ϟ Nom du personnage: Daniel SPRINGS
ϟ Groupe: Sarcleur (ouiii, les plantes et les légumes !)
ϟ Raison de ce choix: J'aimerai bien avoir un personnage homme. Julie est super, mais je sais pas, je pense que je voulais faire quelqu'un qui écoute sans juger (et qui écoute VRAIMENT). Donc bon, c'est un peu pour ça que je veux créer Dany '-' De plus, je me contente rarement d'un seul personnage, vu que je suis du genre à chercher la "perfection".

En gros, malgré le fait que tous mes perso's soient imparfaits, en alliant leurs caractères ils font un peu l'être parfait. Et puis, ça me changera d'écrire à la troisième personne (si je suis acceptée avec mon DC, of course).

ϟ Motivation: Comme Hermione, j'ai du mal à me contenter d'un personnage (voir ci-dessus). Les rares fois où je m'en contente sont justement rares. Et encore... Enfin bref, je n'ai aucun mal à jongler entre deux comptes (c'est pour dire, sur un autre forum j'ai 5 DC !). Après, Julie est bien. C'est un personnage dont je suis très fière.

Mais j'avais envie de "changement". Comme Hermi d'amour que je n'aime, j'ai un peu de mal avec Julie. Je ne la trouve pas forcément "fade", mais j'ai du mal avec ses défauts. Pourtant j'ai pratiquement les mêmes, vous me direz. Hum.

Un DC me sert justement à ça (en plus d'offrir un "plus large choix" aux autres membres). À "combler", ou encore à "camoufler" les défauts d'un de mes personnages.

Bon, je sais pas si ça explique ma motivation, mais bon... Je suis ultra-motivée ! \o

Et, là aussi je ne sais pas si ça compte, mais c'est un peu une sorte de "besoin" (je dois ressembler à une droguée version forum RPG). Je sais parfaitement que je saurais gérer, que je suis motivée (c'est pour dire, j'ai carrément écris la fiche du personnage sur des feuilles de papier ! o/) et que je serais présente, sauf exception.

Enfin bref, je sais pas trop si ça pourrait rendre ma demande validée (et bonjour, je ne sais plus parler), mais bon, voilà quoi. j'ai un peu de mal à m'exprimer, bizarrement...

En tout cas, je vous n'aime tous, quelque soit votre décision ! Heart x *insérer nombre*
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageJeu 11 Déc - 17:53

Ta demande est acceptée, je déplace ta fiche Heart Bon jeu avec ton nouveau personnage Câlin
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 13:11

Bonjour à vous ! Heart
ϟ Nom du personnage: Mehiel J. Haydon
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Raison de ce choix: J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie d'aller -enfin cette fois- explorer le monde exterieur au bloc. En plus, le groupe des créateurs m'a l'air super interessant, voir le bloc sous un autre angle, et puis avoir un petit côté sadique que je n'avais pas pu avoir jusqu'ici... J'aime beaucoup, beaucoup (et oui je fais beaucoup beaucoup de répétitions, ça doit être vraiment vraiment énervant) mon Axel, je ne le laisserait tomber pour rien au monde... Mais j'ai besoin d'un DC xD
ϟ Motivation: Alors oui, j'avais déjà créé un DC, que je n'avais pas réussi à jouer, j'avais dit que j'étais super motivée (comme là d'ailleurs) et puis... toute ma motivation s'est envolée (oui je sais, j'aurais pas du dire ca, c'est pas très vendeur pour mon DC), mais je préfère être honnête. Je me suis retrouvée incapable de jouer mon personnage, de me mettre dans sa peau, je pense ne pas être capable de jouer quelqu'un de fou...

J'ai là, une idée précise de mon personnage. Un créateur, assez jeune (la vingtaine), ayant des parents créateurs aussi, l'idée lui plaisait bien, d'envoyer quelques jeunes dans un labyrinthe, pour ensuite sauver, plusieurs générations. Mehiel aurait un tempérament fort (qui changerait de celui d'Axel), étant danseur, il aurait entendu toute sa vie, d'être puissant, fort... Ce qui aurait influencé sa vie, en dehors de la danse. Juste un apercu rapide de mon personnage ^^

Voilà ma demande ! Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais je suis très motivée et prête à attendre si il le faut :3

A bientôt  Haaaaww
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 13:57

Coucou Axelichou Demande de Double Compte - Page 2 3246863227
Je vais devoir t'annoncer une triste nouvelle

Demande de Double Compte - Page 2 Crying-waterfalls

Une nouvelle funèbre

Demande de Double Compte - Page 2 Crying-gif-24

Tu as été refusé... Pleure

On en a parlé précédemment avec le reste du staff concernant la demande d'un DC après suppression d'un DC (et j'avoue être restée muette parce que je suis trop mal placée pour ça). Nous avons peur qu'en accordant si vite un DC, cela encouragerait les gens à s'amuser à prendre puis jeter leur perso. Je me doute bien que ce n'est pas ton intention et que tu comptais le garder, mais j'espère que tu peux comprendre que ta demande se fait beaucoup trop tôt.

Je sais aussi que tu sais que je compte me créer un DC très prochainement et je voudrais t'éclairer sur ce point, pour que tu ne ressentes aucune injustice par rapport à toi: j'ai eu l'accord d'un DC uniquement parce que j'ai réussi à faire partir Loveela d'une façon à la faire participer à l'intrigue. Pas juste fiooou! Envolée. (Ton précédent DC, par contre, a été supprimé pfiooou! /et je sais pas parler le français, vive mon vocabulaire/) C'est uniquement pour ça qu'on me l'a accordé sinon, on me l'aurait refusé comme on te l'a refusé.

Enfin, ça c'était juste parenthèse pour éclairer les choses.

Dans tout les cas, ne perds pas ce personnage prometteur (je pense personnellement qu'il a l'air trop kewl  Demande de Double Compte - Page 2 230593127 ) de vue! Tu pourras toujours tenter un DC... mais plus tard.
J'espère que tu nous en veux pas petit Axelou Cry
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 20 Déc - 14:35

Hey hey ! Smile

Je comprends totalement votre décision :3 je ne perds quand même pas espoir et merci quand même Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 13 Jan - 22:31

Bonjour ! :B

ϟ Nom du personnage: Evangeline Rivendell
ϟ Groupe: Sois trappeuse soit Survivante.
ϟ Raison de ce choix: Moi, ce qui me faut ce sont des rps qui bougent, avec des choses qui ce passent dedans. Je me vois mal faire un travail statique dans le bloc. j'ai tendance à vite m'ennuyer en rp quand sa bouge pas ( par exemple quand c'est juste une conversation, au bout d'un moment je n'ai plus rien à mettre). Dooonc soit je refais une survivante, parce que non seulement il y'en a pas beaucoup et en plus ça bouge avec les fondus, soit une trappeuse, parce qu'avec les montres dans le labyrinthe sa bouge aussi.
ϟ Motivation: Ma motivation ? J'adore ce forum, et l'envie de faire quelque chose de différent de Séléna m'a prise, l'envie d'exploiter un autre personnage différent également.

Voila (:
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageMar 13 Jan - 23:00

Double compte accepté, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageMer 14 Jan - 0:09

Merci beaucoup Milo Heart
Je m'occupe de sa dans les jours à venir (:
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageSam 17 Jan - 13:09

ϟ Nom du personnage: Adam Van Strüss
ϟ Groupe: Fondu
ϟ Raison de ce choix: On a pas assez de fondu, et on a tout prévu avec Judie pour faire un duo de choc ! Et je veux aller explorer l'exterieur héhé maintenant qu'il a de la gueule Wink
ϟ Motivation: JE GEEERRRREEEEE j'ai lontemps hésité avec un créateur en fait, mais au final je pense pas que l'activité de mon DC et etre un createur va pouvoir coller Tongue En tout cas vous le savez ca fait longtemps que je vais m'en faire un et les partiels sont finit dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageSam 17 Jan - 13:12

Je refuse.

... Non, j'déconne. Bien sûr que tu y as droit ma belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageDim 18 Jan - 9:38

ϟ Nom du personnage: Brian L. Planers
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Raison de ce choix: J'ai envie de me créé un compte mec et je voudrai que ce soit à nouveau un Blocard car les survivants ne m'inspirent absolument pas :3
ϟ Motivation: Alors déjà je tiens à préciser deux petites choses :3 pour le nom de famille j'ai le même que Nina Planers et c'est normal on a demandé - fin elle a demandé - à Ellen si on pouvait être des jumeaux (même si on s'en rappel plus évidemment) si mon compte était accepté et elle a dit oui :3 ensuite si vous acceptez mon DC je compte bien répondre à mes rps en cours avant de le créer !
Je sais que depuis un mois je n'écris pas beaucoup de rps mais je n'avais tout simplement pas le temps :3 et là je pourrai à nouveau en écrire je vais essayer d'en écrire minimum un de chaque compte pars semaine si vous acceptez mon Brian ! En plus je vais récupérer un ordi donc ça sera plus simple à écrire que sur portable ^^ Et pour vous montrer à quel point je suis motivé j'ai déjà écris l'histoire de mon DC sans même savoir si vous allez m'accepter ou pas, il m'a trop inspiré Yataaaa Et j'ai déjà noté les idées pour mon caractère donc ça prendra pas trop de temps à rédiger ! (faut jamais que je laisse passer les occasions où mon inspi est à fond) enfin bon j'espère que vous allez m'accepter Oh
Bisouuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageDim 18 Jan - 10:10

Bonjour Elina,

Avant d'accepter ton double compte, nous aimerions te voir active avec ton premier compte car si c'est pour avoir la même chose avec le second, cela ne sert pas à grand chose. Mets toi à jour dans tes rp's actuels et tu pourras ensuite créer ton DC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageDim 18 Jan - 10:15

D'acord j'y cours Demande de Double Compte - Page 2 3501538450
Et quand j'aurai fini d'y répondre je repasse demander ? :3
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageDim 18 Jan - 10:21

Quand tu auras terminé, tu me le dis par mp et je t'y autoriserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageDim 18 Jan - 10:25

D'accord ! Merchi Milo !! Haaaaww Love
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 14 Fév - 15:52

ϟ Nom du personnage: Nyx Onyx (Oui, je sais, c'est tout moi les prénoms commençant par "Ny"  Demande de Double Compte - Page 2 230593127
ϟ Groupe: Créateurs. ♥️
ϟ Raison de ce choix: Un, parce que j'hésitais depuis longtemps à me faire un DC sans savoir quelle personnalité choisir, et surtout quel groupe. J'hésitais entre les Immunes et les Blocards. Mais jamais je n'ai pensé aux Créateurs, au départ. Puis j'ai vu qu'Hélène peinais à subvenir aux demandes d'interventions des Créatures, j'ai vu une célébrité qui étais trop belle et que j'avais envie d'incarner ... Et puis les Créateurs, c'est un choix de surveillance pour mes bébés (oui, parce que je suis la "Créatrice" de la moitié des Créatures. Et les Pisteurs sont très utilisés ! hihi) et j'aimerai bien es incarner (à part pour MES rps sinon c'est nul). Voilà. Et comme ma punition s'annule ce lundi, vous avez tout le loisir de réfléchir Tongue
ϟ Motivation: Je crois que j'ai tout mis au dessus. Ah oui, et je voulais un peu plus de rp d'action. Les Créateurs sont peut - être branchés sur leurs ordinateurs (comme moi tout les jours) ils s'occupent de nos amis les blocards. Et puis j'aime beaucoup l'idée de remplir un peu lus le Groupe le moins actif ... ^^
Good Day ! ♥️ Et plein de cœurs sur vos joues ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 2 Empty
MessageDim 15 Fév - 13:11

Nous acceptons ta demande Nyrah ^^ Mais tu devras rester constante entre ton premier et second personnage hein ^^ Ne délaisse pas l'un au détriment de l'autre ♥

Amuse toi bien avec ce second compte ♥
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Question compte :/
» “L’ambition de faire le bien est la seule qui compte.” [Liens de Loren]
» Demande de parto' & Logos
» Demande d'intervention des PNJ
» Demande vis à vis d'un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage-