Partagez

Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MessageDim 15 Fév - 15:14

Esther.
Je t'aime.
De tout mon coeur.
Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 22 Fév - 14:16

Bonyour mes louloups !
ϟ Nom du personnage: Iris Vaast
ϟ Groupe: Immune ou survivante
ϟ Raison de ce choix: L'attrait de jouer une fille, tout d'abord (parce que... Honnêtement j'en joue jamais x) et puis ensuite, le monde extérieur quoi quand je suis arrivée j'avais pas lu les livres, -(OUI j'avais pas vu non plus le film) et j'avais fait mon perso en fonction de ce que j'avais lu des résumés, et de ce que m'avais expliqué Esther, maintenant je me sens plus à l'aise et à même de jouer un perso qui vit à l'extérieur (en plus j'ai vachement envie ! Ivre ) j'avais envie d'un perso assez particulier, enfin je vous en dit pas plus, si c'est accepté, vous découvrirez par vous même !)
ϟ Motivation: Je me dis que ce serait l'occasion de faire un personnage plus réfléchie, plus sérieuse, je me pense aussi apte à gérer deux comptes, sans non plus en délaisser un ! Hm que dire de plus ? Je pense que j'ai fais le tour, après, vous serez les seuls juges mes bichons !

En tout cas merci d'avance de votre intérêt et de votre réponse Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 22 Fév - 14:29

Nous acceptons ton double compte avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 8 Mar - 18:48

ϟ Nom du personnage: Jared Howe
ϟ Groupe: Infecté
ϟ Raison de ce choix: Cela fait depuis quelques semaines que j'hésite à me faire un double-compte mais, je suis vraiment devenue dès le début fan de ce forum. Je découvre plein de choses en étant blocard avec mon Isaac et je voudrais approfondir l'expérience encore plus en me créant justement un personnage non-blocard afin de jouer sur les deux tableaux Smile
ϟ Motivation:Je suis motivée, j'ai déjà commencer à rédiger une fiche pour mon nouveau futur personnage je l'espère, avec des idées pour son avenir. En tant qu'infecté, je voudrais raconter la vie d'un ancien survivant qui s'est battu pour ne pas être contaminé, mais qui continue de se battre pour vivre aujourd'hui maintenant qu'il est devenu infecté. Par ailleurs, le nombre d'infectés est encore trop bas ici haha Cry et je voudrais justement rp avec d'autres infectés pour participer à de nouvelles aventures et encourager les nouveaux venus à nous rejoindre. Par contre, je voudrais être honnête sur un point qui m'a fait hésité pour un DC. Si ma demande est acceptée, j'aurais moins de rps avec ce nouveau personnage que Isaac qui doit en avoir au moins une dizaine ^^car je souhaiterais commencer doucement avec un ou deux rps afin de ne pas mettre Isaac de côté et bien gérer (car je suis très attachée à ce personnage!!) mais, je compte donner une chance à mon Jared pour de nouvelles rencontres parmi les gens fouuuus ! De plus, je suis très motivée pour faire vivre ce personnage qui change totalement de mon coureur ! Découvrir le monde extérieur va me permettre également de rp avec de nouveaux gens, et je ne dis jamais non à de nouvelles rencontres et de nouveaux rps tous aussi crazy les uns que les autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 8 Mar - 19:15

DC accordé avec joie Love
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 8 Mar - 19:17

Aaaahhh wouuuaaa déjà ????? Aaaaaahh !!!! *sautedejoie* Oh merci merci merciiiii !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageMer 11 Mar - 11:28

ϟ Nom du personnage: Björn Svensson
ϟ Groupe: Infecté
ϟ Raison de ce choix: J'ai envie de créer un personnage a l’extérieur pour évoluer dans un nouvel environnement, avoir des possibilités différentes d'action, d'enjeux, pouvoir avoir des dangers qui me tombent dessus a n'importe quel moment et plus uniquement lors de mes sorties labyrinthique avec Ragnard. Puis aussi pour pouvoir jouer un enfant, chose impossible dans le labyrinthe. Ce serait une super expérience car cela pourrait grâce a un contexte différent, améliorer ma qualité d'écriture et me donner accès a un vocabulaire nouveau.
ϟ Motivation: Mes motivations sont un peu les raisons de mon choix non ? Enfin, j'ai envie de faire des rp's avec plus d'actions, et moins de blabla ! Bien qu'avec Ragnard j'ai des rp's que j'adore, j'ai envie d'en avoir d'autres dans un style totalement différent avec une personnage totalement différent que ce soit niveau caractère, age, ou physique, beaucoup de différentes possibilités ! J'ai aussi envie de faire partie de ceux qui se mettent a peupler l’extérieur car la population n'est pas bien grande, et aussi de pouvoir rp avec des gens que je connais via la CB mais avec qui je n'ai pas la possibilité de rp étant donné que les murs du labyrinthe nous sépare.
C'est donc le pourquoi de ma demande de DC, pour avoir des yeux a l’intérieur ET a l’extérieur du labyrinthe, pour qu'il y ai deux jeux de rôles tout a fait différent, donc deux fois plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageMer 11 Mar - 12:20

JE TE VALIDE ! YO ! Tu devrais être honoré que la grande prêtresse rousse t'accorde sa confiance pour ce DC. On va s'amuser avec Adam hihi
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageMer 11 Mar - 19:11

Merci Ô grande pretresse rousse, merci de m'accorder ta benediction.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 23 Mai - 9:31

ϟ Nom du personnage: Thomas Jenkins
ϟ Groupe: Infectés
ϟ Raison de ce choix: J'aimerai bien faire un garçon. Je n'ai jamais fait de garçon sur un rpg donc j'aimerai bien essayé. Et puis j'aimerai quelqu'un qui fasse bouger les rp'dehors. Et la vie à l'extérieur me tente énormément grâce à Heather et au livre " La terre brûlée ". Voilà !
ϟ Motivation: Je suis active, on va dire. Après j'attend toujours des réponses au rp'. Et puis j'ai vraiment vraiment envie de faire un infecté. J'aimerai voir ce qui se passe à l'extérieur du bloc, avoir deux point de vu. J'ai déjà eu des doubles comptes sur des autres forums et je m'en suis toujours occupée. Peu de raisons, je sais mais vous verrez quand je passerai à l'action.
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageSam 23 Mai - 12:45

Bonjour Autumn,

Pour ton double compte, nous n'avons rien à redire. En revanche, il te faut un mois pile d'ancienneté, ce qui ne sera le cas que le 27 mai prochain. De fait, nous acceptons ta demande, mais nous te demandons d'attendre 4 petits jours. Ce n'est qu'un détail, mais ce sont les règles Smile

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr



MessageSam 23 Mai - 16:02

Merci Milo !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageJeu 28 Mai - 10:38

Oï !

ϟ Nom du personnage: Loren Lopez
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Raison de ce choix: Tout simplement car j'adorerai jouer un créateur. Ils ne sont que deux sur le forum, et ce sont des femmes. Faire arriver un homme pourrait être cool, non ? De plus, Loren est le prédéfini d'Hélène, et j'ai véritablement envie de le jouer. Il me permettra de RP avec des personnages de l'extérieur, et en dehors du Bloc ! Happy
ϟ Motivation: La principale motivation que j'aie est que je me contente rarement d'un seul compte sur les forums RPG. Parce que j'aime jouer des personnages différents mais sur un même contexte (bien que ce ne soit pas complètement le cas ici, puisque l'extérieur propose un autre contexte justement). Pouvoir à la fois RP dans les locaux du WIKED et à l'extérieur -avec les fondus, les immunes ou les survivants- c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Et puis, je ne pense pas avoir de soucis pour gérer deux comptes à la fois. Je m'imposerai moi-même une limite de RPs en cours, comme je le fais avec Ethan, pour éviter la surcharge. Et, bien évidemment, je promets d'être active avec ces deux comptes si jamais ma demande est acceptée. Parce que j'aime trop mon Thanou pour le laisser tomber. J'ai de supers liens et RPs avec lui, que je ne veux pas du tout abandonner. Voilà, voilà, je ne sais pas trop ce que je pourrai ajouter... ^^

Merci d'avance pour votre réponse. Heart
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageJeu 11 Juin - 7:57

Hello ! Est-ce que j'ai le droit de faire un p'tit UP sur ce sujet ? Ange
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageJeu 11 Juin - 13:11

Aaaaaaah Ethan Ethan Ethan.. Je m'excuse du fait que tu sois tombé sur un staff d'incompétents non réactif/flemmard. Heureusement je suis là maintenant ! Happy Et du coup je peux t'annoncer que ton DC est accépté ! Wink Et je m'excuse au nom de l'équipe pour le laps de temps que nous avons mis a répondre. ( Bien qu'au moment de ta demande je faisais pas partie du staff ! Tongue ) Bref.

Amuses toi bien avec ton créateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ethan S. Clark


Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Messages : 343
Points : 175
Localisation : Dans la forêt, ou en train de parcourir le Labyrinthe.



Carnet des Souvenirs
Âge : 17 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageJeu 11 Juin - 17:30

Aucun souci, c'est une période compliquée pour tout le monde, et le délai de réponse est parfaitement normal compte tenu des examens, de la fin d'année et tout ça... ^^
Du coup, merci beaucoup de m'accorder ce DC ! Je m'occupe de la fiche de suite ! Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 6 Juil - 11:00

ϟ Nom du personnage: Maky K. Giorgious
ϟ Groupe: Blocard (encore)
ϟ Raison de ce choix: Cette idée me trotte dans la tête depuis que j'ai supprimé Nyx ... Oui, je sais, vous allez me dire que n'ayant pas du tout été active avec mon précédent DC, je risque d'abandonner celui - là .. J'esdpère que, comme c'esdt une Blocarde, et qu'elle a mon âge, je ne ferai pas la même chose. Car j'ai jamais trop été attirée par le dehors, et je suis accro à ce forum, littéralement ! Donc, je vous promet de faire de mon mieux pour tenir ma p'tite Maky, ma jeunette, qui, avec son caractère de lutin farceur, va bien vous pourrir éclairer la vie ! SMILE !
ϟ Motivation: Je commençais à me sentir un peu à l'étroit dans Nyrah, et puis je ne voulais pas refaire le coup de Nyx, que j'ai abandonné très vite. Comme je suis en train de baisser d'activité (c'est paaaaas ma fauuuute, box casséééééée /PAN/) j'ai pensé qu'un perso de plus allait me booster, et pour une fois j'ai envie de tenir et de ne pas abandonner ! Je me raccroche avec l'énergie du désespoir et celle de l'espoir ! Alors, je ne pense pas que je quitterai ce forum de sitôt, et je pense que je saurais prendre soin de ma p'tite Maky. Merci d'avance de la réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Aleksei Jones


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 316
Points : 91
Localisation : Arpentant les bois aux heures perdues du jour ou dans un labyrinthe sans issue



Carnet des Souvenirs
Âge : 20 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageMar 7 Juil - 5:09

DC accordé ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 7 Juil - 7:33

Oh génial ! Merci beaucoup Alek Heart
Revenir en haut Aller en bas



MessageJeu 13 Aoû - 0:28

ϟ Nom du personnage: Kyle Storm
ϟ Groupe: Créateur
ϟ Raison de ce choix: Il n'y a pas beaucoup de créateurs sur le forum, malgré que cela soit un groupe important. Aussi, une des principales raisons pour laquelle je voudrais créer un double compte est le fait que le monde extérieur est très intéressant, vaste, chaotique et surtout libre. Les possibilités de rps sont énormes.
ϟ Motivation: Sur le peu de forums sur lesquels j'ai pratiquée le rp, j'ai souvent eu tendance à créer un double-compte, ce qui veut dire que j'ai l'habitude de gérer deux comptes différents. Il permet d'avoir un caractère différent, un point de vue différent sur le même univers. Egalement, le fait que les créateurs puissent rp avec tout les groupes ainsi que dans les labos Wicked m'a donné envie de créer un créateur ( vous voyez, créer un créateur, non ? *ok je sors* )
Surtout qu'ils sont vraiment peu et que un de plus pourrait relancer la machine et créer de nouveaux liens, en plus de ceux avec les infectés, survivants et blocards.  
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageVen 14 Aoû - 16:11

Accepté avec grand plaisir ! En espérant que, comme tu dis, tu tiennes les deux comptes actif un minimum ! Smile Au plaisir de valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 14 Aoû - 16:36

Thank you ! Les deux comptes resteront très actifs oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 27 Sep - 11:36

ϟ Nom du personnage: Alexander P. .... (je cherche un nom du tonnerre si va bien, je suis du genre perfectionniste sur les noms j'attends d'avoir fini d'écrire le brouillon de ma fiche pour vous dire, ce n'est pas grave ? )
ϟ Groupe: ...CREATEUUUUR
ϟ Raison de ce choix: Les créateurs et bien ce sont les méchants de l'histoire et oui et un méchant je veux absolument en incarner un ! Vous faire souffrir mes petits blocards, haha vous êtes prêts ?
ϟ Motivation: Comme vous le savez j'ai déjà eu un DC, Jared Howe. Mais lorsque j'ai vu de plus en plus de créateurs apparaître et que j'ai lu quelques petits rps, j'avoue avoir été très tentée de faire de même ! Les rps de groupe entre créateurs me regardent et me dise : Mais viens.... Et bien me voici, me voilà ! Pour ce DC, je compte pour bien le gérer et avec IRL (la fac et tout et tout) me limiter à un ou deux rps en même temps ! Je veux bien prendre le temps afin de ne pas écrire vite fait et tout, sinon c'est pas drôle quoi ! Donc voilà, le club des machiavéliques à eu raison de moi ! C'est occasion de découvrir un nouveau monde dans le monde du laby, un autre point de vue totalement différent, du changement en bref ! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite




Admin
Ellen Bohan


Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 30
Messages : 408
Points : 175



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 27 Sep - 12:17

Go go go Isaachou, et t'as intérêt à assurer ton créateur autant que tu assures ton blocard ! Bon courage dans le clan des vilains !
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Isaac Welligton


Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Messages : 984
Points : 117
Localisation : Quelque part caché dans les ténèbres du labyrinthe...
Emploi : Maton des coureurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 19 ans
Relations:
Inventaire:




Demande de Double Compte - Page 3 Empty
MessageDim 27 Sep - 12:34

Merci Ellen chou Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://thewritinglover.wixsite.com/monsite



Message

Revenir en haut Aller en bas


Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Question compte :/
» “L’ambition de faire le bien est la seule qui compte.” [Liens de Loren]
» Demande de parto' & Logos
» Demande d'intervention des PNJ
» Demande vis à vis d'un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Le Panneau d'Affichage-