Voir les messages sans réponses
 

Les Alentours

 
Pas de nouveaux messages

Chicago

Jadis, Chicago était la troisième plus grande ville des Etats-Unis. Aujourd'hui, comme ses concubines, elle rivalise de vétusté et de désolation. Ses grattes-ciels ne sont plus que tas de ruines et seuls quelques uns d'entre eux témoignent d'une ancienne splendeur. Les boutiques ont toutes été fracassées et pillées, que ce soit par les survivants ou par des Fondus d'ailleurs. Parfois, quelques vestiges résistent encore et toujours à l'usure du temps.

  
Sujet: 5 ϟ Messages: 53
Pas de nouveaux messages

Les Mines

Un peu à l'ouest de Chicago, on peut tomber sur une série de mines. Celles-ci s'enfoncent profondément sous terre et sont plongées dans l'obscurité la plus totale. Jadis, on y extrayait surtout des pierres précieuses et suite aux avancées technologiques, il n'a plus été besoin d'y envoyer des êtres humains. Les éruptions solaires ayant tout cramé sur leur passage, ces mines ont peu à peu sombré dans l'oubli. Méfiez-vous des Fondus qui y ont résident.

  
Sujet: 1 ϟ Messages: 4
Pas de nouveaux messages

Le Lac desséché

Bien à l'Est de Chicago se trouve le lac desséché. Autrefois, il pétillait de vie et les touristes venaient souvent s'y reposer. Ils profitaient alors de la sérénité des lieux, loin des industries et autres technologies. Mais depuis les éruptions solaires, il est abandonné et complètement à sec. Quelques squelettes de poissons reposent au fond de cet immense cratère, au milieu de tous les déchets qui s'y sont accumulés au fil des années.
  
Sujet: 1 ϟ Messages: 4
Near the dry lak...
Dim 29 Nov - 1:34
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Forêt Morte

Jadis, cette luxuriante forêt abritait des dizaines d'espèces animales. Il y faisait bon vivre et l'ombre des chênes prodiguait aux voyageurs le confort et la tranquillité tant recherchée. Les éruptions solaires ont ravagé ce décor paradisiaque. Désormais, il ne reste plus que des arbres morts, ainsi qu'une terre brûlée et rougeâtre qu'il vaut mieux éviter. Un vieux ruisseau, asséché lui aussi, témoigne de la grandeur des lieux d'autrefois.
  
Sujet: 2 ϟ Messages: 19
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: