Voir les messages sans réponses
 

La Zone Saine

 
Pas de nouveaux messages

Denver

Les éruptions solaires, la braise et la pauvreté ont eu raison de l’atmosphère autrefois paisible et énergique de cet endroit. Les survivants encore présents vivent dans la peur de contracter la maladie, les protections autour de la ville s’affaiblissant petit à petit. La richesse a déserté Denver il y a longtemps de cela et c’est ici que s’est établi l’un des plus gros trafics de bliss du pays. La plupart des immunes se cachent en son sein et craignent d’être découverts.

Sujet: 4 ϟ Messages: 23
Pas de nouveaux messages

Kansas City

Cette ville se situe pratiquement au centre des Etats-Unis. Cela explique notamment pourquoi le gouvernement l'a choisie pour y établir sa zone "saine". Contrairement à la plupart des autres villes du pays, celle-ci reste relativement présentable, dans la mesure où les autorités ont préféré réparer les dégâts que les éruptions solaires avaient causés (les plus riches y habitent, il ne fallait donc pas qu'ils vivent dans un univers ravagé). Un vrai petit paradis.

  
Sujet: 2 ϟ Messages: 12
[Flashback] "Hol...
Lun 28 Déc - 18:48
Kalis Antoy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Centre de Recherches

Aux frontières ouest de Kansas City se trouve le Centre de Recherches. Ce gigantesque bâtiment en métal possède sa propre source énergétique (qu'il ne partage d'ailleurs pas avec le reste de la ville). L'endroit est parfaitement sécurisé, que ce soit par les militaires qui l'entourent ou par les caméras et systèmes d'alarme mis un place un peu partout sur ses façades. Les scientifiques qui travaillent ici n'ont pas le droit de révéler l'avancée de leurs recherches.

Sujet: 0 ϟ Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Les Plaines Arides

Les plaines arides encadrent la zone saine, même si elles se poursuivent sur trois ou quatre kilomètres au-delà des frontières établies par le gouvernement. Généralement, les individus qui ne sont pas autorisés à pénétrer dans la ville y établissent leur campement, dans l'espoir qu'un jour on les accepte en ville. Néanmoins, les fréquentes attaques de Fondus ne leur permettent pas d'y rester bien longtemps. Les militaires ne les distinguent pas des infectés.

Sujet: 0 ϟ Messages: 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: