Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Partagez

Concours Animotiques (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Concours Animotiques (1) Empty
MessageLun 20 Avr - 1:00


Concours Animotiques

À vos marques, prêts?



Bien le (re)bonjour les amis, suite à ce sujet-ci que toute personne voulant suivre l'actualité du forum devrait avoir lu (bande de patates) je déclare les concours pour les animotiques suivants officiellement ouverts. Sont mis en jeu à partir de maintenant :
Le corbeau Lôki pour le concours des votes pour les Tops
Le renard Arès pour le concours de dessin
Le caméléon Maât pour le concours de graphisme
Et à partir de demain vous aurez également accès à la lutte pour la belette Lug dans la quête pour les oeufs de Pâques !


Comment ça marche?



Les votes pour les Tops : À partir du message du Créateur dans le sujet habituel, vos votes seront comptabilisés, et ce jusqu'au dimanche 26 Avril à minuit. Vous avez une semaine, top chrono !


La quête des oeufs de Pâques : À partir de demain soir maximum, des oeufs seront cachés un peu partout dans le forum exceptés dans les parties de RP, la corbeille, la partie de vote pour les tops et les sous forums avec une visibilité réduite à certains membres (ex : Le coin des rédacteurs du journal, le coin staff...).


Les concours de dessin et graphisme : Vous devrez créer sur un thème imposé.
Pour les graphistes, les fondus sont à l'honneur ! Faites une création pour mettre en scène ces humains défigurés aux airs de zombies, on compte sur vous.
Pour les dessinateurs ce sera le labyrinthe, le film et le livre inspirez vous des images passées sur les écrans ou alors faites parler votre imagination pour nous offrir votre propre vision de cet univers et de ses personnages.

Pour ces deux concours, ce seront aux membres de vous juger. Des sondages seront organisés pour présenter les oeuvres produites de façon anonyme, veuillez donc garder comme secret quelle création vous appartient si vous participez!
D'ailleurs pour participer aux concours artistiques, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message histoire que l'on ait une idée du nombre de participants :

ϟ Nom de l'avatar: écrire ici
ϟ Participe au concours de : dessin et/ou graphisme (barrez la mention inutile)

Code:
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Nom de l'avatar:[/b] écrire ici</blabla>
<span class="eclair">ϟ</span><blabla> [b]Participe au concours de :[/b] dessin et/ou graphisme (barrez la mention inutile)</blabla>

Une fois votre création finie, envoyez là par message privé au Créateur Suprême. Vous avez vous aussi jusqu'au Dimanche 26 Avril à minuit alors à vos crayons, à vos souris, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 24
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Concours Animotiques (1) Empty
MessageJeu 23 Avr - 21:01

ϟ Nom de l'avatar: Hélène Mary Lopez
ϟ Participe au concours de : dessin et/ou graphisme

EDIT :

Par contre se serait possible d'arrêter le concours le dimanche 11 avril s'il vous plait. Je fais peut être le chiant mais je suis en vacances du 24 au 02 mai du coup je ne sais pas si je pourrais avoir internet...
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Concours Animotiques (1) Empty
MessageJeu 23 Avr - 21:31

Oyez oyez !


Les œufs ont été caché avec plus ou moins de retard huhu
Du coup afin de vous aidez voici quelques indices forts sympathiques qui je suis sûre vous éviteront de passer un temps monstre à chercher !
• Les œufs se trouvent uniquement dans les sous-forums "Découvrir..." et "Se souvenir..."
• Inutile de feuilleter toutes les pages des sujets, les œufs se trouvent dans le premier message à chaque fois.
• Pensez à tcheker les spoilers !

Le visuel des 12 œufs à trouver:

En effet, une semaine c'est assez court autant pour le dessin, le graphisme que les œufs. Vous aurez donc une semaine de plus (ça vaut au moins trois cookies ça, vous me les enverrez huhu)
Par contre pas un seul jour de plus pour les tops, c'est trop long de compter à la main j'en peux plus ça me donne des furoncles sur les fesses, si si.

Du coup, une fois que vous avez des œufs, vous envoyez un MP au Créateur Suprême pour dire où vous les avez trouvé. Si vous pouvez éviter d'en envoyer plusieurs par contre ce serait cool, du style éviter d'en envoyer 12 par personne quoi (coeur coeur).

Bon bein je profite du post...

ϟ Nom de l'avatar: Gazal Sander
ϟ Participe au concours de : dessin et/ou graphisme (barrez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Esther Essight


Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30
Messages : 565
Points : 228
Localisation : Dans la section 5



Carnet des Souvenirs
Âge : 20
Relations:
Inventaire:




Concours Animotiques (1) Empty
MessageLun 27 Avr - 10:52

ϟ Nom de l'avatar: écrire ici
ϟ Participe au concours de : dessin
Revenir en haut Aller en bas




Admin
Créateur Suprême


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 162
Points : 128
Localisation : Au Centre WICKED
Emploi : Grand manitou des Créateurs



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Concours Animotiques (1) Empty
MessageSam 23 Mai - 13:19


Résultats des concours Animotiques

Enfin les récompenses (désolée)



Olé les bisounours !
Comme vous le savez certainement parce que j'arrête pas de le rabacher partout, les animotiques sont de sortie !
Les concours sont terminés (et ce depuis assez longtemps je dois l'avouer, honte sur ma personne) et nous avons enfin trouvé nos chers membres qui vont avoir l'honneur d'être accompagnés par les animaux robotiques du WICKED pendant un mois entier.
Ainsi, voici nos vainqueurs...


Vote pour les Tops


C'est une véritable petite guerre qui s'est lancée pendant une semaine. Ragnard Ekström et Isaac Welligton se sont largement démarqués après seulement quelques jours.
Seulement voila, après un duel acharné, c'est Isaac qui l'emporte avec une poignée de votes en plus. Désolée Ragnard, cependant le Staff entier te félicite pour tes votes qui ne se résument pas qu'aux périodes de concours
Bravo Isaac, tu remportes Lôki !
Concours Animotiques (1) Isaac11

La chasse aux œufs de Pâques


Nombreux sont ceux qui sont rentrés bredouilles de la quête au chocolat et qui s'en sont plaint sur la chatbox. Mais malgré les difficultés, Hélène Mary Lopez a tout de même réussi à trouver 9 œufs sur les 12 cachés. (Les solutions sont en spoiler à la fin de ce message.)
Bravo pour ta patience Hélène, tu obtiens Lug la petite belette trop adorable !
Concours Animotiques (1) Lug11

Concours de dessin


Les disciplines artistiques ont été un peu oubliées cependant Hélène Mary Lopez avec son œil en Labyrinthe et Elina Holden avec sa version Harry Potter très originale se sont prêtés au jeu.
La majorité des votants se sont perdus dans les yeux d'Hélène (petit jeu de mot héhé) mais étant donné qu'il a préféré Lug, l'animotique revient donc au deuxième.
Bravo Elina, tu gagnes le renard Arès !
Concours Animotiques (1) Ares11

Concours de graphisme


Encore une fois seules deux personnes se sont risquées à exposer leur talent hors norme : Allya Moore et Gazal Sander. C'était des visions sur les fondus assez différentes mais toutes deux admirables.
Bravo Gazal, tu entres en possession du mignon petit Maât !
Concours Animotiques (1) Maat11



Solutions du Jeu de Pâques:

Note aux vainqueurs:
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Concours Animotiques (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les animotiques : les créatures angéliques venues de l'enfer (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Et revenir. :: C'est la fête ♫ :: Espace Concours-