Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Partagez

I steal an apple, you steal my discretion | Nyrah ft. Victor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 25 Mai - 11:06

Nyrah Rainbow
"Oui, j'ai faim.
Une faim de Pisteur.
Pas de loup, parce qu'on a pas de loups.
On a des Pisteurs."
I steal an apple, you steal my discretion

       

       J'ai faim. Juste ça, j'ai faim. Juste. Une faim de Pisteur. Avant je disais une faim de loup, mais ici on a des Pisteurs et non pas des loups. On a aussi quelques Pilleurs, des saletés de singes noirs, on a également des Griffeurs, je ne sais pas qui est le plus puissant ou horrible entre les Pisteurs et les Griffeurs, mais ce qui est certain, c'est que les Griffeurs sont plus nombreux. On a aussi des Apophis, des Scaralames, des Vicieuses, des Epinelles, bref tout un tas de monstres un peu trop amateurs de chair humaine à mon goût.
      Tout ça pour dire que j'ai tellement envie d'une bonne pomme. Verte, si possible. Et bien juteuse. Et comme il n'y en avait pas pendant le repas, je vais devoir venir en chercher une dans le garde Manger. J'adore les pommes, c'est bon, ça nourris et on en a une tonne, donc un p'tit vol passe inaperçu. Généralement je suis très discrète, je pense donc ne pas me faire prendre. J'arrive devant la porte du garde manger. Regard à droite, à gauche, il n'y a personne. J'ouvre la porte et me glisse dans la réserve. Personne non plus, jour de chance. Les pommes sont à l'autre bout de la réserve. J'y vais. Merde.
Elle y sont pas.
     Je commence à chercher, je me glisse entre les plats et les fruits, les légumes et tout ça. Pas de pommes. Ça commence à me gonfler c't'histoire. Je soulève les poches, et je vide même un sac de pommes de terre avant de le remplir avec celles qui sont tombées.
Pas de pommes.
Ah, si.
Tout en haut de l'étagère. Je m'approche, saute un peu. Trop petite. Marre ! J'attrape un coin du sac de pommes et tire. Il manque de me tomber dessus. Je réussis à le rattraper avant que la moitié des pommes ne me tombe dessus et j'en prends une verte, bien mûre et bien bonne. Je sautille pour remettre la poche à sa place et je croque dans la pomme en me tournant pour sortir.
Je me retrouve nez à nez avec un Cuistot. Merde.
Je crois que je le connais, mais là c'est pas la question. Je met mes mains derrière mon dos, la pomme dans la main, avale mon morceau que je suis en train de mâcher et fixe le cuistot d'un air méfiant.
Me dénoncer ? Laisser passer ? Que va t - il faire ?

   FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas



MessageMar 26 Mai - 8:18


I steal an apple, you steal my discretion.
Nyrah L. Rainbow



« J’avais fini de préparer le déjeuner. Enfin. Ces goinfres étaient remplis et repartaient travailler. Je refis ma queue de cheval, regardant autour de moi. J’étais seul. Nous n’étions que deux à travailler dans les cuisines, mais cette fois-ci j’étais seul. J’étais seul. J’avais la cuisine pour moi tout seul !
Je m’étirais et lâchais un petit miaulement, avant d’entendre un bruit. Quelqu’un venait. Je me fais le plus silencieux possible et attends un peu avant de suivre cette personne. Une fille, vu sa physionomie.

Elle allait dans la réserve. En la voyant chercher dans différents sacs avec la douceur d’un Homme de Cro-Magnon, je réprimais un fou rire. Niveau discrétion, on pouvait faire mieux. Elle sautilla ensuite pour attraper… le sac de pommes. Une pomme ? C’était tout ce qu’elle voulait ? Elle aurait pu nous le demander.
Une fois la pomme en main, elle se retourna, et je pu voir la surprise sur son visage. Elle croyait sûrement être plus discrète que cela. J’ignorais le regard qu’elle me lançait, disant :

« T’es pas très discrète. » Ouch. « T’aurais pu demander pour avoir une pomme, ça ne m’aurait pas dérangé. » Puis mon cerveau démarra. « T’as pas du boulot ? »

Je passais une main dans mes cheveux avec un petit sourire, avant de prendre moi-même une pomme. Il fallait dire que je ne mangeais pas beaucoup. Je croquais dedans, sentant le jus couler le long de ma gorge. Le fruit était délicieux.
J’avalais le morceau, avant de replanter mes dents dans la pomme. Je finis par me retourner, avant de dire, après avoir avalé ma bouchée :

« Prends une autre pomme, si tu veux. On en a pleins. » Je me tus quelques secondes, avant de rajouter : « Si tu grignotes, prends une pomme. Si t’as faim, prends-en deux. » »




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas



MessageMer 24 Juin - 8:16

Nyrah Rainbow ft. Victor Newton

"Merde, un Cuistot.
Va t - il me dénoncer ?
Il n'en laisse rien paraître.
Bon, s'il se montre trop ...
peu réactif, j'ai une dague ...
alors pas grave."
I steal an apple, you steal my discretion



Faut dire que, niveau discrétion, j'ai pas assuré cette fois - ci. Alors y a rien d'étonnant à ce qu'un Cuistot me surprenne dans mon p'tit vol. J'avale le morceau de pomme dans ma bouche, et continue de toiser le jeune cuisinier. Peu impressionné, il ignore mon attitude méfiante pour parler.

- T’es pas très discrète. T’aurais pu demander pour avoir une pomme, ça ne m’aurait pas dérangé. T’as pas du boulot ? termine enfin le cuistot.

Il a l'air bavard. Et ça veut dire quoi, "t'aurais pu demander pour avoir une pomme" ? Ça ne l'aurait pas dérangé ? Tu parles ! Bien sûr que ça l'aurait dérangé. Bien sûr que ça l'a dérangé. Il ne dit ça que pour mieux me dénoncer, n'est ce pas ? Et cette question, si j'ai du boulot ... Quelque chose en plus à rajouter à la dénonciation. J'en suis sûre. Vaut mieux pas que je le laisse partir de là, il irait aussitôt chercher la Milice ... Et leur Mâtonne Pearl ... Elle, elle c'est sûr elle ne raterait pas une seule seconde de voir quelqu'un puni pour lui infliger n'importe quelle torture ! Il ne faut pas que je laisse partir ce foutu Cuistot.
Il prends une pomme à son tour et commence à la manger sous mes yeux. De la provoc', c'est ça ? Il sait que lui, il a le droit de manger, et que moi non. Quel idiot ... Je vais finir par craquer, c'est pas possible. Et sa façon de se passer la main dans les cheveux, c'est quoi ça, de la vanité ? De la suffisance ? Je sens que je vais détester ce Cuistot.

- Prend une autre pomme, si tu veux. On en a plein. Il réfkéchit quelques secondes. Si tu grignotes, prends une pomme. Si t’a faim, prends-en deux.

Et une dernière ruse pour grossir ma future punition. Je respire un bon coup.

- Non merci. Je vais me contenter d'une seule.

Je termine ma première pomme (Je vais sûrement aller au Gnouf, autant que ce soit pour quelque chose. Car y aller pour avoir croqué un millième de seconde dans une pomme non merci) et me régale avant d'aller jeter le trognon. Je ne sais toujours pas pourquoi l'imbécile reste ici au lieu d'aller prévenir ses chers amis les Miliciens fous - furieux. Finalement je n'y tient plus et marmonne, presque haineuse.

- Pourquoi reste - tu là ?

Je shoote nerveusement dans un sac vide qui traîne par terre.

- Pourquoi ne vas - tu pas prévenir tes chers amis les Miliciens que j'ai enfreint une règle ? j'ajoute d'un ton ironique.

Je croise les bras sur mon torse en toisant le Cuistot. Vas - y va les prévenir. Même si je ne suis pas sûre que j'arriverai à le laisser y aller.

- Et si tu veux, tu peux aussi leur dire que je ne suis pas en train de me faire déchiqueter par des Créatures dans le Labyrinthe, parce que tel est mon boulot. Même su j'ai une bonne raison de ne pas y être.

Maintenant que j'y pense, avec Pearl, on est aussi en danger à l’extérieur qu'à l'intérieur du Bloc. Que l'on soit dans le Labyrinthe ou dans le Bloc, on risque de se faire torturer par des fous. Les Créateurs, ou les Miliciens.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


I steal an apple, you steal my discretion | Nyrah ft. Victor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chère Nyrah, Voyage à Londres -- Jour 3 | Jared ft. Nyrah
» Un peu de calme [Feat. Victor][Terminé]
» Guérir, un jour peut-être [Feat. Victor]
» « Il y a des instincts pour toutes les rencontres de la vie. » [Ethan S. Clark & Victor Newton]
» Dramatique - Nyrah Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-