Partagez

Quel est le comble pour un trappeur? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageLun 27 Oct - 13:48


Alors ça, pour être fort c'était fort! Mais quel piètre trappeuse elle faisait... C'était si stupide! La mine encore décomposée, Adhara porta la main à sa bouche et lécha le sang qui suintait de la plaie. Son séjour à durée illimitée au bloc commençait de façon très héroïque... Elle détailla les contours déchirés de l'entaille dentelée sur son poignet, et soupira doucement. Tout de même, se faire attraper par son propre piège, c'était ballot!

En tant que trappeuse, son rôle consistait à déposer des pièges afin d'attraper des petits animaux ou bien de ralentir voire éliminer les griffeurs du Labyrinthe. Elle devait fournir le gibier aux blocards, pas appuyer sa main sur un piège qu'elle avait elle-même posé une minute plus tôt! Pour sa première journée, on lui avait confié quelques trappes à disperser un peu partout à la lisière du bois, là où le petit gibier était abondant. Une fois tous l'attirail posé, il lui fallait retourner sur les lieux régulièrement afin de ne pas laisser de cadavres pourrir ou se faire manger par un autre animal. Mais lorsqu'elle eut fini de poser tous ses pièges, Adhara s'était, dans un élan d'autosatisfaction, appuyé sur ses deux mains au sol pour se relever. Mauvaise idée, puisque le dernier piège placé se trouvait exactement sous sa main -ou plutôt son poignet- gauche. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte, une douleur brusque lui avait emplit toute la main lui arrachant un cri de surprise. Alarmée, elle avait tenté de dégager le membre, ce qui n'avait fait qu'empirer l'état de la plaie. Finalement, elle s'était rendu compte de sa bêtise et avait ouvert simplement le piège, pour constater avec horreur et douleur l'étendue de sa blessure.

C'est ainsi qu'à contre-coeur, Adhara dut se résoudre à aller demander l'aide des Medjacks, qui sauraient très certainement soigner son poignet. C'était très souillant pour son honneur, aussi, elle décida de ne préciser que le strict nécessaire - comme d'habitude en fait. Elle entra dans la cabane des infirmiers du bloc, fuyant tout regard indésirable et marcha droit jusqu'à une jeune fille qui paraissait inoccupée.

- Je me suis faite ça avec un piège, lâcha t-elle d'un ton sec en dévoilant son poignet.

La chair à vif prenait une teinte rougeâtre et les lambeaux de peau déchiquetée s'éparpillaient misérablement. Sur le haut de la plaie, on voyait encore clairement les traces des dents du piège, tandis que sur le bas, ses contours se faisant irréguliers à cause du mouvement brusque qu'elle avait fait en tentant de se dégager. Le sang qui commençait à se faire abondant souleva un haut-le-coeur à Adhara qui détourna légèrement le regard. Quel mal de chien...

Elle se composa tout de même un masque de froideur qui lui venait naturellement, tant pour faire taire sa douleur que pour éviter les questions indiscrètes. Il ne lui restait plus qu'à espérer que la Medjeck abordée n'allait pas se montrer trop curieuse. Adhara ne comptait certainement pas expliquer les circonstances de l'accident! Qu'on soigne sa plaie et qu'on la laisse repartir tranquillement, c'était tout ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSam 15 Nov - 18:18

- Je me suis faite ça avec un piège.

La voix sèche et peu aimable qui venait de s'imposer dans la pièce la tira de ses pensées pour le moins agréable. Souvenir de se torse musclé ou elle avait épongée le sang la veille, de ses beau yeux... Ouah non arrête de faire une fixette sur ces putain d'abdos. Merde ! Elle tourna vivement la tête comme surprise par la déclaration brusque de sa camarade de bloc. Il n'y avait pas eu chat à fouetter depuis le début de la journée même pas demande d'un pansement ou une petite écharde, Elise avait finie par se laisser à vagabonder dans ses pensées après avoir rangé, fait la poussière et l'inventaire à deux fois de suite. Elle décolla de sa chaise et fit signe à la jeune fille d'entrée avec un sourire polis, ni aimable, ni mauvais, ni forcée, juste aimable.

- Assis toi sur la chaise près de la fenêtre à la lumière, dis-je.

La pièce avait deux larges ouvertures (en dehors de la porte hein), mais l'une était tenue dans la pénombre à cette heure de la journée. Pour bosser il était mieux de voir se qu'on faisait, surtout quand-t-on recouds des gens par exemple. L'infirmière s'approcha de la nouvelle venue et fixa son poignet. Elle avait déjà vue pire et la vu du sang, du pu, des infections était devenu un quotidien et son regard le soutenait aisément car même si cela était peu ragoutant, elle savait que s'était une chose obligatoire dans le rôle de Medjeck. Depuis 7 mois elle en avait vu des vertes et des pas mûre.
Son poignet (à la trappeuse) pissait littéralement le sang, on voyait encore des trace de dents sur sa chair. Attrapée par son propre piège... C'est comme quand on recouds un gens pour se planter l'aiguille dans la main à la suite... Pas malin mais j'étais bien placée pour savoir que ça foutait la rage. Et que ça faisait mal, accessoirement. Je pris un morceau de tissu, à porté de main et sans donne mon reste je lui attrapais le bras pour le serrer un peu au dessus de sa blessure. Fort. Pour couper la circulation du sang. Ce n'était pas beaucoup ouvert, mais ça avait touché le mauvais endroit. Il n'y avait rien à suturé.

- Je vais nettoyé et bander quand le sang aura commencer à sécher. Ca à toucher une grosse veine mais la plaie n'est pas trop importante, tu gardera ça le temps que je finisse. Si t'as trop mal je peux te filer un calmant. Je suis rassurer, ça prouve que je suis pas la sseule boulette à m'exploser avec mes propre outils.dis-je un sourire amical mais pas moqueur, non j'aurais pas oser me fouttre ouvertement d'un patient.

Revenir en haut Aller en bas


Quel est le comble pour un trappeur? [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-