Partagez

Milo Kyte, pour vous servir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Milo Kyte, pour vous servir ♫ Empty
MessageMar 29 Avr - 19:51


Milo Kyte

Il n'y a pas de gagnants. Juste des survivants.


Infos Personnelles





ft. Logan Lerman


ϟ Nom: Kyte
ϟ Prénom: Milo
ϟ Âge: 16 bougies, je crois.
ϟ Naissance: Le 4 juillet, dans le Missouri.
ϟ Groupe: Blocard
ϟ Arrivée au bloc: Huit mois. C'est long.
ϟ Classe souhaitée: Medjack, le maton qui plus est.
ϟ Particularité: /
ϟ De quelle couleur sont les étoiles ? : Validé par Milo le Magnifique.


Caractère et Physique


A première vue, ce garçon semble aussi fragile qu’un fétu de paille. Sa silhouette chétive, pas musclée pour deux sous, son regard bleu océan bercé d’innocence et son sourire bienveillant pourraient laisser penser qu’on a affaire à un adolescent sympathique et facilement influençable. Ses cheveux bruns, qu’il accommode à sa guise en fonction des moyens dont il dispose, lui descendent régulièrement au niveau des yeux. En de rares occasions, ils sont soigneusement coupés et rehaussés en une coiffure à peine plus séduisante. De toute façon, Milo estime ne pas être dans le Bloc pour draguer. Il y a des choses bien plus importantes à régler. Une amourette n’est certainement pas une priorité dans la vie du jeune homme. Cela ne l’empêche pas de prendre un minimum soin de lui, histoire d’être au moins respecté par les Blocards qui travaillent sous ses ordres. Qui prendrait au sérieux un souillon qui néglige son apparence ? Ainsi, ses habits sont généralement simples (tee-shirt, pantalon ample), mais corrects. C’est ce qui compte.

Pourtant, cette apparence candide dissimule un adolescent déterminé et prêt à tout. Il sait ce qu’il veut, mais jamais il n’enfreindra ses propres valeurs pour parvenir à ses fins. Celles-ci ne sont pas forcément en corrélation avec les commandements du Bloc, qu’il trouve pour la plupart absurdes. Il les respecte parce qu’il est maton et parce qu’il tient au poste qu’on lui a confié. Sans cela, il les aurait envoyé balader. Milo sait conserver son sang-froid en toutes circonstances. Lorsqu’on lui amène des Blocards sévèrement touchés, il inspire un bon coup et fait ce qui doit être fait. Parfois à contrecœur. C’est en partie pour cela qu’on lui a octroyé le droit d’être leader des Medjack. Pour lui, l’intérêt du Bloc passe avant l’intérêt personnel. Entre les sentiments et la raison, ce sera toujours la seconde option qui primera. C’est pour cela qu’il a appris à ne plus s’attacher aux adolescents qu’il côtoie. Il peut les perdre à tout instant. Son cœur s’est refermé et bien malin serait celui ou celle qui parviendrait désormais à y pénétrer.

Outre cette détermination sans limites, Milo est aussi quelqu’un d’assez rusé. Même s’il n’entrera jamais dans la fourberie ou la manipulation, cela ne l’empêche pas de tordre le cou aux différentes règles du Bloc pour faire ce qui lui plaît. Il sait trouver les failles de chaque système. Son occupation de Medjack lui a conféré une certaine perspicacité – ce qui est plutôt utile lorsqu’il faut opérer un Blocard. Enfin, le garçon se montre souvent très sarcastique. Il ne se rend pas compte que certaines de ses remarques peuvent s’avérer blessantes pour celui ou celle qui les reçoit. Milo considère que ça les endurcit. S’ils sont incapables d’y trouver un quelconque intérêt, alors pourquoi s’embêterait-il avec eux ? Le Bloc n'est pas fait pour les personnes faibles. L'adolescent l'a appris à ses dépens.


Histoire


Le noir. Un noir d’encre. Voilà où je me trouve lorsque j’ouvre les yeux. A moins qu’ils n’étaient déjà ouverts ? Difficile de savoir. Où suis-je ? C’est la première question qui perce les méandres de mon esprit embrumé. Tout est si confus, si abstrait. Je me lève. Péniblement. Mes mains tâtonnent les murs métalliques et s’agrippent à une pile de cartons. Un mauvais mouvement en fait dégringoler plusieurs sur le sol. Je titube quelques instants. Puis, un violent tremblement me précipite contre une paroi. Je me plie en deux sous la douleur. La cage s’ébranle et s’élève aussitôt dans un vacarme assourdissant, me laissant à peine le temps de reprendre mon souffle. L'ascension dure … combien de temps dure-t-elle déjà ? Je ne saurai le dire. Peut-être des semaines, des mois même. C'est la désagréable impression qui s'en dégage, en tout cas. Au bout d'un certain temps, la cage finit par s'immobiliser. Puis, son plafond s'ouvre. Littéralement. Des mains jaillissent, suivies de près par des visages. Pas beaucoup, une dizaine, tout au plus. Ils me fixent. L'un d'eux se dresse alors devant moi et me dit « Bienvenue au Bloc, tocard. En selle ! ». Je m'en souviendrai toute ma vie.

~

Cela fait huit mois que je suis dans ce Labyrinthe. Au début, je restais prostré dans mon coin. En fait, je ne comprenais pas. Qu’est-ce-que je foutais là ? Ça n’avait pas de sens ! J’étais persuadé que tout ceci n’était que temporaire, qu’on serait vite renvoyés chez nous. Tu parles. Les jours ont passé. Les semaines aussi. Mais toujours rien. Je voyais les autres gars crever un par un, sans l’espoir d’une éventuelle rédemption. Aussi, je n’ai pas jugé utile de lier avec eux. Si c’était pour qu’ils clamsent… On m’a d’abord placé chez les sarcleurs. Je m’acquittais de ma tâche sans parler aux autres Blocards. Levé à l’aube, couché une fois que le soleil disparaissait. Encore et encore. Mes jours se ressemblaient affreusement,  mais je m’en fichais. Puis, un jour que je travaillais aux champs, plusieurs Coureurs ont surgi précipitamment du Labyrinthe, sévèrement mutilés. Je ne sais pas ce qu’ils y ont rencontré, mais c’était vraiment moche.  Les Medjacks étaient débordés. Il leur fallait de l’aide. J’ai pas hésité. Ok, ce Labyrinthe voulait nous voir morts, à moi de faire en sorte que cela n’arrive pas. J’ai abandonné mes outils, couru vers l’infirmerie et me suis mis au boulot. J’ai eu droit à quelques regards courroucés, mais ils n’étaient vraiment pas en mesure de me repousser. J’ignore comment je suis parvenu à sauver ces mecs qui pissaient le sang, mais en tout cas, ils ont survécu. Après ça, devant mes modestes qualités en médecine, on a jugé plus utile de me placer chez les Medjacks. J’ai accepté. Et à partir de là, j’ai changé.

Les mois se sont écoulés. Au fil du temps, je me suis découvert un véritable don pour guérir les gens. Fin, j’me débrouillais, quoi. Ma détermination pour tous les sauver a, semble-t-il, porté ses fruits. Je refusais catégoriquement que de nouveaux blocards crèvent dans ce putain de Labyrinthe. Il y avait eu assez de morts comme ça. Jamais plus il n’y en aurait. Les prochains seraient ces connards de Créateurs qui nous épient du matin au soir et du soir au matin. Malheureusement, nous étions trop sûrs de nous. Trop arrogants, peut-être. Un jour, il y eut… un accident. Le mâton des Medjacks, celui qui m’avait épaulé depuis mon arrivée dans le groupe, se retrouva sérieusement blessé. Nous étions tellement concentrés sur le Labyrinthe que nous n’imaginions même pas que le mal pouvait tout aussi bien venir de l’intérieur. Lorsque nous l’avons compris, il était trop tard : la mort l’avait emporté. De sérieuses remises en question ont suivi. Mais j’ai fait face. J’ai continué à me battre pour sauver les autres. On m’a élu nouveau mâton des Medjacks il y a deux mois. Je n’étais pas sûr de vouloir ce poste, mais j’ai finalement accepté.  Après tout, il n’y aura que comme ça que je serai vraiment utile aux autres.

Depuis, j’exerce mon rôle du mieux que je le peux. J’ai appris à m’endurcir et à ne plus éprouver de réelle affection envers les gens. A quoi bon ? Je garde simplement une seule idée en tête. Une idée qui me motive et me force à continuer : je leur ferai payer.


Derrière l'écran





ϟ Prénom/Pseudo: Milo devrait suffire, mes chers.
ϟ Âge: L'âge d'être vieux.
ϟ Découverte du forum: Il est né dans les méandres de mon esprit dérangé.
ϟ Avis sur le forum: Il est pourri, je vois même pas pourquoi je l'ai créé *sbaff*
ϟ Présence: Autant que possible.
ϟ Un dernier mot: Préparez-vous à être martyrisés !


Dernière édition par Milo Kyte le Jeu 8 Mai - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Admin
Ace


Date d'inscription : 30/03/2014
Messages : 328
Points : 48
Localisation : Hell, babe
Emploi : Ex admin sadique



Carnet des Souvenirs
Âge :
Relations:
Inventaire:




Milo Kyte, pour vous servir ♫ Empty
MessageMar 29 Avr - 21:03

Bienveeen//SBAFF//

Milo l'ahuri a écrit:
Validé par Milo le Magnifique.
BLAAAAAGUE  Face Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hundred.org/



MessageMar 29 Avr - 23:51

épouse-moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Milo Kyte


Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Messages : 450
Points : 202
Localisation : A l'infirmerie



Carnet des Souvenirs
Âge : 16 ans.
Relations:
Inventaire:




Milo Kyte, pour vous servir ♫ Empty
MessageMer 30 Avr - 8:53

Euh... what ? xD
C'est si soudain ! Je ne suis pas un garçon facile moi !
*Va chercher les alliances*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr




Membre
Coré Williams


Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29
Messages : 527
Points : 440
Localisation : Dans les champs ou près des enclos
Emploi : Maton des Sarcleurs



Carnet des Souvenirs
Âge : 14 ans (née le 28 Mai 2000)
Relations:
Inventaire:




Milo Kyte, pour vous servir ♫ Empty
MessageMer 30 Avr - 12:54

Bienvenue dans le forum petit Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 2 Mai - 12:37

Milo le magnifique Rage inside 
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Milo Kyte, pour vous servir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somewhere in Neverland ~ ft Milo Kyte
» Clair de lune et confidences - PV Milo Kyte [Terminé]
» Le temps passe, s'envole, mais je n'oublie pas. [Milo Kyte] [Terminé]
» Ellen - Vous pensiez vraiment pouvoir vous débarrasser de moi ?
» Vous vous en doutiez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Se souvenir... :: Présentation des Candidats :: Fiches Validées :: Les Candidats-