Partagez

Et si on s'amusait un peu? [ALLYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 1 Mar - 19:13



« Et si on s'amusait un peu? »

Feat Allya


Cet imbécile de nouveau vient de me gâcher ma journée! Il ne sait même pas faire la différence entre une arbalète et un arc! Je me demande vraiment pourquoi WICKED nous l'a envoyé, c'est totalement stupide. Ah moins qu'ils veuillent un nouveau mort sur la conscience. Remarque, un de plus un de moins je suis pas sûr que ça les embêtent tant que ça...Enfin je préférerais tout de même garder le p'tit nouveau un peu plus longtemps que trois jours!
Je traverse la forêt à la recherche d'un coin paisible pour passer l'après-midi, loin des autres et de leurs bruits incessants. Je n'en peux plus de voir du monde, il me faut absolument un moment seul à seul avec moi même. Ou peut-être, avec une jolie fille avec laquelle je pourrais m'amuser... Non! Je m'étais promis d'arrêter de réfléchir comme ça, à penser qu'à la partie si... agréable des relations avec des femmes! Mais, je ne peux m'empêcher de raisonner comme cela, je suis un mec après tout. Et puis je suis beau gosse alors autant en profiter non?
La lumière perce à travers le feuillage, des petits points se dessinent sur le sol de la forêt. J'adore ce coin là du bloc, on y est tellement bien. Le ruisseau n'est pas loin, ce qui rend l'endroit encore plus paisible qu'il ne l'est déjà. Alors que je m'avance vers l'eau, une adorable silhouette se dessine. Une jeune fille, brune avec de longs cheveux lisses. Elle est grande et mince. Je reconnaîtrai cette silhouette entre mille tellement elle m'est familière. Je m'approche doucement de la jeune femme, faisant attention à ne faire aucun bruit. Puis, lorsque je suis derrière elle, je laisse glisser mes mains le long de ses hanches. Mes lèvres s'approchent de son oreille et, dans un murmure, je lui dis:
-Bonjour magnifique demoiselle...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 1 Mar - 19:44


 Et si on s'amusait un peu?


Tout le monde parle de Jonas et du bloc. Ils ne peuvent pas faire autre chose un peu? Toujours la même chose, ça en devient lassant. J'ai envie, non besoin de changer d'air, de m'aérer l'esprit si je puis dire. De ma changer les idées surtout. Je marche rapidement, me remémorant ma journée passée dans le labyrinthe. Comme d'habitude, on a rien trouvé. Et une énième journée de perdue, demain sera sans doute la même. C'est tellement monotone parfois de courir à la recherche d'une issue qui n'existe peut être même pas. Je me demande, si ça se trouve il n'y a qu'une seule entrée et sortie: la boîte, l'endroit d'où tout le monde vient. Je rêve de la casser, de la broyer, de la réduire en miettes et pourtant elle est là, debout, me narguant de l'intérieur de cette prison. Je savais dès que j'ai posé le pied au sol il y a neuf mois, que je faisais une connerie. Enfin je n'avais pas le choix mais quand même. Quelle idée en même temps, qui peut être assez fou pour créer un lieu comme celui-ci remplie d'énigmes et d'un labyrinthe grandeur nature avec comme dangers pas moins que des griffeurs, des pisteurs et toutes les plantes qui vont avec. Je vous le dis, on a eu le pactole en venant ici. Mais ce n'est même peut être pas ça le pire, on a pris un abonnement sans souvenir. Tous les mois, un petit nouveau innocent fait son entrée l'esprit vide, la mémoire trafiquée. Personne ne se souvient de rien, enfin seulement de son prénom. C'est déjà ça. Mais les âges on doit les deviner, notre famille aussi, ainsi que la raison de notre venue dans ce trou...Il doit être ridiculement petit face au reste du monde. Dehors, tout doit être immense et magnifique je suppose. Enfin je ne m'en rappelle pas mais j'imagine. L'imagination, c'est tout ce qu'on possède encore. Avec l'ignorance évidemment qui nous suit partout où que nous soyons. Tout ce monologue pour dire que je me dirige vers le ruisseau avec de longues enjambées rapides. Deux possibilités s'ouvrent à moi: soit je me mets seule dans un coin à ruminer comme je n'ai pas arrêter de le faire, soit je vais m'amuser un peu.

FICHE PAR SWAN.


Dernière édition par Allya Moore le Jeu 5 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 1 Mar - 20:26



« Et si on s'amusait un peu? »

Feat Allya


La belle brune se retourne et j'ai le plaisir de croiser son regard. Apparemment je ne suis pas le seul à vouloir jouer, et ça me plais... Allya passe un doigt sur ses lèvres, un magnifique sourire au visage et un adorable regard. Mes doigts passent sous son tee-shirt, effleurant légèrement sa peau alors que je fais un pas de plus vers elle. J'adore être proche de cette demoiselle! D'une voix insolente elle me répond:
- Bonjour sublime créature. Qui vous a permis d'agir ainsi?
Elle est belle avec ce sourire provocant et cette façon si insolente de parler. Je sens ses mains saisirent les miennes et les faire doucement remonter le long de son corps. En un haussement de sourcil amusé, je me laisse faire, caressant sa poitrine tout en souriant. Légèrement plus grand qu'elle, je me penche pour rapprocher mes lèvres des siennes. J'adore cette proximité physique qu'il y a entre nous, c'est tellement agréable de savoir que la fille en face de toi est capable des pires folies!
-Je me pose la question à chaque fois que je te croise!
Ma bouche n'est plus qu'à quelques millimètres de la sienne et mon souffle se mêle à sa douce respiration. Mes mains redescendent le long de son ventre, alors que je plonge mon regard avec plaisir dans le décolleté d'Allya.
-Tu as quelque chose de prévu dans l'immédiat ou tu pourrait m'accorder quelques heures?
Je lui effleure les lèvres d'un baiser, sans pour autant la forcer à continué. Mais bon, j'espère tout de même pouvoir m'amuser un peu avec elle! Une de mes mains est posée contre ses fesses et mon bassin est presque collé à ses hanches. Mon autre paume passe dans ses cheveux, caressant sa magnifique chevelure indomptable. Allya est tellement craquante, je suis sûr que si je pouvais éprouver le moindre sentiment à l'égard de quelqu'un d'autre que moi, je pourrais tomber amoureux d'elle. Mais ce n'est pas le cas alors ne nous attardons pas sur la question! Attardons nous plutôt sur le bonheur que je pourrais partager avec elle dans les minutes suivantes...
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 1 Mar - 20:48


 Et si on s'amusait un peu?


En cours de réécriture

FICHE PAR SWAN.


Dernière édition par Allya Moore le Jeu 5 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageLun 2 Mar - 17:36



« Et si on s'amusait un peu? »

Feat Allya


Allya semble impatiente de passer à la suite, vu la façon dont elle m'embrasse fougueusement je n'arrive qu'à en déduire cela. Je souris largement lorsque je sens mon tee-shirt se relever et quand je vois son regard désireux. Tout en passant un doigt le long de mes abdos bien dessinés, Allya m'observe et susurre:
- A ton avis?
Je ris et attrape une de ses mèches folle alors qu'elle presse son front contre le mien. Malgré son jeune âge, Allya reste une personne très... surprenante et attirante. Alors que je m'apprête à l'embrasser de nouveau, elle soulève mon haut pour me l'enlever cette fois et le jeter un peu plus loin. Un rire joyeux s'échappe de ma bouche, nous sommes réellement sur la même longueur d'onde aujourd'hui! Ses mains caressent mon torse maintenant nu et un frisson me parcourt la colonne vertébral. Et elle finit par reposer sa bouche contre la mienne. Ce moment est le plus parfait de ma journée pourrie, et je remercie Allya de tout mon coeur de s'être mise en travers de mon chemin! Un soupir de plaisir m'échappe, je lui enlève rapidement son haut, sans plus de cérémonie et le laisse tomber par terre. Puis je l'attrape au niveau des cuisses et la soulève, de façon a ce que nos reins soient à la même hauteur. J'avance pour la plaquer contre l'arbre le plus proche, pressant mon corps contre le sien. Le sourire aux lèvres, je l'embrasse dans la nuque et laisse glisser une de mes paumes vers sa poitrine. C'est seulement là que je m'aperçois du suçon que je viens de laisser dans son cou. Je me mordille la lèvre inférieure et murmure tout près de son oreille:
-Désolé mais je crois que tu vas avoir une étrange marque dans la nuque pendant quelques jours...
Je ris doucement, reprenant mes baisers jusqu'à sa poitrine puis sur son ventre. Le fait que je doive la tenir contre l'arbre n'est pas évident mais je m'en sors à peu près bien. Jusqu'au moment où je fais un mauvais pas et que je perd l'équilibre. Je tombe en arrière, emportant Allya avec moi. Je la protège de mes bras, pour être sûr qu'elle ne se fasse pas mal, puis dans un rire joyeux je lui dis:
-Je ne tiens même plus debout par ta faute!
Au dessus de moi, elle parait encore plus jolie qu'à son habitude. Une de mes paumes vient caresser sa joue et remettre un peu en ordre ses cheveux.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Et si on s'amusait un peu? [ALLYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-