Partagez

[Flashback] "I hate WICKED, not personal" ft Hélène Mary Lopez (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageVen 30 Oct - 14:06




Gjan
-
Now You
Hélène Mary Lopez & Neil Amell
« I hate WICKED, not personal... »Les sens en alerte, les yeux vagabondant sur sa ville natale, Neil marchait sans bruit entre les ruines de Chicago. Elle venait juste d'arriver et elle se préparait déjà à une possible attaque.

Le silence était d'or. Pas un bruit, pas même celle de la respiration de la brune. Elle ne pouvait se permettre d'émettre un quelconque son. La jeune Amell continuait donc de marcher lentement en regardant ce qui restait de Chicago.

L'adolescente se souvint des ballades en plein centre-ville, des sorties qu'elle faisait avec son école et des soirées restaurants avec ses parents. Neil, sourit, nostalgique avant de revenir à la réalité. Tout ses souvenirs, n'étaient que ça. Des souvenirs. Et elle devait rester dans la réalité pour survivre, faire la part des choses. Se rappeler c'est bien, les revivre ça peut-être dangereux.

Neil continuait de marcher sans s'arrêter. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle était juste persuadée qu'elle saurait quand s'arrêter. La brune se figea soudainement à l'entente d'un bruit.

Instinctivement elle se cacha sous un bloc de ciment et regarda les alentours. Elle vit au loin, un berg se poser à terre. Le WICKED. Aussitôt le cerveau de Neil se mit à tourner à plein régime. Comment fuir sans qu'ils ne la voient ? L'ont-ils déjà repéré d'ailleurs ?

La jeune Amell sortit prudemment de sa cachette, personne n'était encore sortie du berg, elle avait peut-être assez de temps pour courir. Alors que la brune se retournait pour fuir, Neil sursauta et recula de plusieurs pas. Un soldat du WICKED était juste devant elle, prêt à utiliser son Lanceur contre elle. L'adolescente se trouvait entre ce soldat et le Berg. Le soldat avançait, la faisant toujours reculer et la rapprochant du moyen de transport. Neil serra les poings, elle allait devoir répliquer. Elle se mit déjà un prévoir son coup pour prendre le Lanceur des mains du soldat quand elle entendit l'ouverture du Berg s'ouvrir. La jeune Amell se retourna, lentement, masquant parfaitement sa panique par de l'indifférence et de la froideur dans ses yeux cristallins. Elle scanna également la zone, repérant plusieurs passages où elle pourrait peut-être fuir cette situation instable, l'Immune était déterminée à ne pas monter dans ce berg.

Son corps crispé, elle était prête à affronter le membre du WICKED qui avait réussi à la retrouver.   △ Hélène Mary Lopez
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas




Admin
avatar


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 18
Messages : 835
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




MessageVen 30 Oct - 18:36


Hunted
Hélène Mary Lopez
Neil Amell