Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez

Le Petit Créateur ~ Numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageDim 10 Mai - 16:12


   


Le Petit Créateur
10/05/15 Premier numéro


LE GRILL


  Un petit résumé des derniers passages sur le grill !
  Nous avons donc appris des choses sympas sur Esther ! ( Car je ne vais pas remonter au tout début du grill nomého ! )
  Elle est narcissique : "-Qu'est-ce que tu préfères faire sur le forum ? Lire des rps qui parlent de moi o/"
  Un non respect de l'autorité suprême qui nous guide tous "-Le plus gros défaut de Milo : Son caractère borné et le fait qu'il est trop flemmard pour lire ce post par exemple"

  Mais nous avons aussi appris des choses sympathique sur Gazal !
  Elle a enfin avouée qu'elle était chiante, alors ne vous gênez plus pour le lui dire :
  "5/Comment fais tu pour être si drôle ? ça c'est un effet de ton imagination, va consulter"
  Puis quelque chose d'effrayant.. Gazal est hantée! Et non "En T" malgré ses épaules de nageuse "17/ Tu crois a la vie après la mort ? Mon premier mot était merci en Thaïlandais, et j'ai toujours dit ce mot-là pour remercier les gens jusqu'à l'âge de trois ans. Impossible de me faire dire "Merci" en français ! Du coup ouais, c'est trop bizarre pour que je n'y crois pas x)"

  Mais ce que nous retiendrons tous, c'est sa désobéissance à la règle du jeu, son abus de pouvoir de modératrice en promettant de répondre à un grand nombre de questions qui lui furent posées mais auxquelles elle ne répondit jamais. La puissance de la nouvelle modératrice la mènera t-elle a sa perte ? Réponse au prochain épisode.

  Par la suite nous avons accueilli au sein du grill, la belle Ellen.
 
   Selon nos sources, Ellen ne sait pas se tenir correctement chez les gens "- Si je te dis ''souvenir" & ''embarrassant" tu penses à quoi ?
Si je te dis "Bière + mirabelle = nettoyage complet du nouveau canapé de ma meilleure amie", tu comprends ?
  Et qu'elle est vraiment .. ouverte. "- Quelles sont tes fantasmes coquins ? Bon bah ... puisqu'il faut l'avouer... Faire l'amour à une femme. Pourquoi pas un plan à trois."
  Vous ne la connaissiez pas comme ça ? Nous non plus, mais personnellement, je l'apprécie encore plus.

  Et enfin, le dernier à être passé sur le grill, Ragnard, votre humble serviteur.
  Je vous ai ainsi avoué être un prince charmant avec des valeurs : "7- Ce que tu supportes le moins ? J'hésite entre l'odeur de la drogue et les mecs qui se comportent mal en couple, les deux me donnent envie de vomir. "
  Cette réponse a ainsi crée le phénomène d'une question commune que m'ont posé Esther, Ellen, Isaac, Gazal, Elina, Allya, Sam, Cress et je ne sais qui d'autre "Est-ce que tu voudrais sortir avec moi bien que je te sois inférieure ? Vous savez les filles, je ne peux pas satisfaire toutes les femmes du monde en même temps, alors venez me voir une par une et on en rediscutera. Mais ne vous faites pas trop d'espoirs, j'ai un coeur de pierre."

  Alors si vous avez lu cet article, allez poser des questions à la personne qui est en train de passer sur le grill, ça fait toujours plaisir d'en recevoir. Et si vous n'êtes pas inscrit, envoyez une demande à Allya ou à un moderateur qui se fera le plaisir de le faire.


 
Ragoût

Les Oscars !


  Le forum a accueilli récemment une cérémonie des oscars visant à faire ressortir la plus grande originalité dont nous disposion lors d'un récit One Shot. Plusieurs catégories étaient à la disposition des membres, et chacune à part la categorie humoristique a trouvé son gagnant !
  Dans la catégorie émotionnelle, c'est Hélène qui a le plus touché le jury staffien.
  Dans la catégorie originale c'est Gazal qui a su convaincre par son texte en rime !
  Dans la catégorie dramatique, Ragnard a réussi a émouvoir un tant soit peu.

  Le forum a donc eu 3 gagnants pour 4 catégories qui ont remporté 150 points chacun et une place de choix dans la prochaine intrigue principale. Nous pouvons tout de même déplorer la faible participation à cette ceremonie, mais aussi applaudir la qualité de chacune des participations, vous êtes l'âme de ce forum ! ( Oui je me prend pour le président Snow [Insérer dans vos oreilles l'hymne de Panem]

 
Ragoût

Les concours animotiques !




  Ont été mis en place récemment une série de concours suite à la bonne idée venant d'une modo de couleur verte. Des animotiques vont être remis en tant que récompenses aux blocards pour leurs victoire dans des concours HRP. Ainsi, 4 concours ont été mis en place ! Ces concours seront d'actualité tout les mois, afin de permettre une libre circulation des marchandises animalierobotique entre les blocards !

  Le premier concours est celui des votes ! Celui qui durant la semaine de concours aura voté le plus de fois pour les tops ( sans tricher ) recevra le "corbeau" Löki !
  Le second concours est un concours de dessin ! Celui qui aura dessiné la plus belle oeuvre en rapport avec le labyrinthe recevra le "renard" Arès !
  Le troisième concours est celui de graphisme ! Celui qui réalisera la plus belle oeuvre graphique en rapport avec le theme du fondu recevra Mâat le "Caméléon" !
  Le quatrième et dernier concours est celui des oeufs de Paques ! Celui qui trouvera le plus d'oeufs de Pâques disséminé dans le forum remportera Lug la "belette" !

  Nous vous souhaitons bonne chance pour ces concours et espérons vous voir gagner un de ces animotiques !

  Ps: Nous rappelons que les votes pour les tops sont faisable même hors periodes de concours, alors si vous aimez ce forum et souhaitez qu'il continue à vivre, allez voter.


 
Ragoût

MAISON ET PATRONUS
" Apparemment Harry potter et son univers on un grand succès parmis les gens de ce forum, c'est pourquoi je n'ai pas été étonné de voir apparaître au milieu des jeux, un de ceci le concernant, maison et Patronus ! J'avoue ne pas y avoir joué, mais je vais vous faire un résumé du type de population Poodlardienne fréquentant ce forum !

  Poufsoufle : 1
  Serpentard : 3
  Serdaigle : 1
  Griffondor : 2

  On peux donc remarquer que la population de ce forum n'est en majorité pas fréquentable, mais qu'il y a heureusement un poufsoufle qui sauve l'honneur. Alors si vous lisez ceci, FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZ les serpentards nous envahissent, la bonne ambiance de ce forum n'est qu'une illusion !!!


 
Ragoût

Le mot du journaliste.
Oui je m'accorde une tribune, et si vous n'êtes pas content c'est pareil ! Tout ça pour dire que si vous avez des idées de rubriques, de parties intérréssantes à ajouter à cette partie, envoyez moi un mp ou à celui qui est en charge du flood à ce moment-là, étant donné qu'on essaiera de le sortir une fois par semaine.

  Pour ce qui est du reste, je tiens juste a dire que la perte de vitesse du forum est inquiétante, alors allez les gars, on rp, on flood, on vote pour les tops, on partage à ses potes, on en parle autour de nous, et sur les autres forum sur lesquels on est ! Sans vouloir faire une quelconque lèche, y'a eu un travail énorme d'accompli sur ce forum, alors on peux au moins remercier le staff en faisant en sorte que ce forum marche, court, vole !

  (Veuillez excusez l'ancienneté des informations fournis dans ce numéro en partie flood, cette Une a été ecrite il y a un moment, le numéro de la semaine prochaine sera, lui, d'actualité ! Faites confiance au Ragout ! )

  Sur ceux, j'espère que ce flood vous aura plu.
Votre Ragnard chéri.
©️ Méphi.







 


La planète voit la vie en... rouge
« Depuis si longtemps la braise a infecté tout le monde entier. Adieu les terres toutes vertes et place à celles jaunies par la chaleur.»

Que ce soit à Chicago, à Tokyo ou encore à Londres, une bien triste réalité devenue à présent une vérité. Le gouvernement qui a longtemps caché le sort du monde s'est enfin décidé il y a quelques années à nous en parler d'une manière pas du tout rassurante. Alors que les crimes baissaient environ de 20 %, les images sur les journaux télévisés étaient en hausse au moins de 600 %. Vivions-nous dans un monde contrôlé par les médias ? Oui, et c'est encore le cas aujourd'hui. Si la peur de cette Braise est devenue plus qu'un simple scoop, la médiatisation a bien propagé la terreur dans chaque esprit. La Braise, une simple maladie contagieuse ou aussi psychologique ? À force de vivre dans l'idée que le monde s'effondre, la paranoïa est aussi à son maximum.

Au fur et à mesure du temps, après espoirs et promesses du gouvernement, des groupes ont fini par se créer. La terre entière s'est divisée au moment où la solidarité et l'unité auraient dû être de rigueur. Bien évidemment les infectés condamnés à périr dans des taudis des anciennes capitales vivent dans des conditions de vie les plus misérables. ''Mieux vaut mourir de suite plutôt que d'en croiser un groupe..'', nous disaient des jeunes survivants. Si ces derniers se cachent et font aujourd'hui tout pour ne pas être contaminé, ce groupe de résistants est en très grande baisse.

Les personnes les plus détestées de tous les autres, les immunes eux n'ont aucune crainte. "Si j'en attrape un de ces sales immunes, je lui tords le cou!", sont des propos que l'on peut facilement entendre chez la communauté des damnés. Tout comme le "Ils s'approchent de moi, je les pulvérise ils ne sont plus humains, à quoi bon ! " des immunes. Ils sont rares mais, seraient aujourd'hui le seul espoir de trouver une solution. Si des êtres humains possèdent des gènes spéciaux, il suffirait de trouver comment rendre toute l'humanité pareille.

Du côté du WICKED tout semble un peu chaotique. Même s'ils prétendent avoir le contrôle en nous faisant croire à une solution miracle, le kidnapping de cobayes continue encore et inquiète bien une grande partie des humains. Si les expériences se poursuivent toujours et encore sans rien, l'on se demande si le remède reposera enfin entre nos doigts. À quel prix allons continuer à sacrifier des gens pour la science si rien n'avance ? L'espoir. Aussi mince qu'il soit, il demeure encore présent pour une partie. Les expériences du labyrinthe seraient maintenant la seule issue. Le gouvernement observe ces jeunes survivre comme ils le peuvent et leur en font voir de toutes les couleurs entre monstres et désespoir.





Il paraîtrait même que ces jeunes seraient de plus en plus difficiles à gérer. En effet, plusieurs tentatives de rébellion feraient bouger les esprits dans le bloc.

En outre, entre les refuges pour infectés qui deviennent de plus en plus sinistres, tout le monde est devenu la cible de tous les autres. Ayant perdu tout espoir et but dans la vie, l'humanité semble revenir petit à petit à son état de nature où la guerre et la méfiance de chacun règnent. La terre autrefois appelée la planète bleue s'est désormais transformée en planète rouge et un accueil de zombies où le sang ne fait que couler.

Mister Isaac Welligton
©️ Méphi.







 


~ Blocards ~
Cela se passe dans un refuge, perdu au beau milieu d'un Labyrinthe obscur …


Dans le monde réel sévit un virus. Des gens sont condamnés à mort par une maladie. D'autres tentent de survivre. Et d'autres tentent en apparence de chercher un remède. En apparence.
Personne ne connaît les véritable intentions du WICKED.
Ni à quoi sert le Labyrinthe.
Expérience consistant à envoyer des jeunes adolescents de 12 à 20 ans dans un refuge cerné par un Labyrinthe épouvantable peuplé de féroces Créatures. Mais que vous attends t – il si vous y êtes envoyé ? Car le peuple du Bloc, les blocards, ont en ce moment une rébellion à contenir.


La rébellion

Une jeune schizophrène a été condamnée à mort par Jonas, le Mâton en Chef, car elle était coupable de vols et d'agressions. Certains blocards, même beaucoup, ont protesté, mais discrètement.
La discrétion s'est arrêtée d'un coup lorsque qu'un matin a été découvert le message suivant, écrit sur les murs de la Cabane : « Mort au roi tyrannique ! » (ce rp a été créé sur le sujet). Jonas, rendu fou de rage par cette menace, a alors décidé de durcir les règles du Bloc.
Désormais, quiconque sortait le soir après le couvre – feu et n'étant pas Milicien était envoyé au Gnouf pour minimum un jour entier. Pendant les journées de travail, tout le monde devait se lever à 6h au lieu de 7h et se coucher à 20h au lieu de 19h, soit deux heures de travail en plus. Les week – ends furent supprimés. Les temps de pause divisés par 2. Chaque mot ou action étant jugé allant à l'encontre de la direction (soit Jonas et ses Mâtons) était sévèrement puni. Le fouet fut réinstauré. Bref, les règles ont été durcies, l'intolérance aussi, et les punissions ont commencé à affluer. Mais à l'inverse de certains blocards qui se plièrent au règles, d'autres commencèrent à protester, menant des actions contre la Milice, contre Jonas. Des rebelles.
Ces actions et le désir de justice et de liberté qui hantait ces rebelles furent ravivés et augmentés par la condamnation de deux blocards, notamment une jeune Sarcleuse, Loveela, condamnée à cause du fait qu'elle aie pénétré dans le Labyrinthe sans y être autorisée, qui a été pourtant reconnue innocente : elle entendait des voix qui l'ont poussée à entrer dans le dédale. (ce rp raconte l'histoire)Cette condamnation injuste saura t – elle pousser les rebelles avec suffisamment de force ?
En attendant, de plus en plus furieux de voir qu'une partie de ses sujets ne lui obéit pas, Jonas a convoqué ses Mâtons pour trouver une solution. (C'est ici !)Mais cette réunion n'a pas l'effet escompté, tant pour les rebelles que pour Jonas. Ce dernier ne parvient pas à trouver une solution et vire deux de ses Mâtons car l'une est restée silencieuse et l'autre a été trop virulent dans sa défense des blocards, allant jusqu'à quitter la salle du conseil au beau milieu de la réunion. Milo, le Mâton des Medjacks, fut remplacé par Jude, un psychopathe fou furieux. Et Juliet, la Mâtonne de la Milice, fut remplacée par Pearl, un des plus fidèle et dangereux allié du Mâton en Chef. Pearl est à moitié folle. Folle de sang. Peu après cette réunion, les rebelles se sont déchaînés. Finalement, une blocarde s'est démarquée du groupe pour organiser un vrai mouvement de révolte : Clare Brett. Elle a réuni plusieurs blocards, Allya, Isaac, Elina et Daniel. (On vous raconte tout ici !) Malheureusement, ils n'ont pas été suffisamment discrets : Esther les as repérés, Nyrah aussi et le traître, Lucas, aussi. Jonas a donc été averti de cette réunion et a dépêché sa fidèle Mâtonne, Pearl, ainsi que douze miliciens pour mettre fin à cette révolte une bonne fois pour toutes. Cela a dégénéré en bataille. Puis Jonas s'est fait maîtriser une première fois par l'intervention de deux blocards, Ellen et Milo, alors qu'il affrontait Esther et la dominait. Mais il a réussi à se libérer de l'emprise d'Ellen, qui a son tour fut maîtrisée. Mais finalement, les rebelles se sont unis dans un souci de victoire : tandis que Clare et Isaac maîtrisaient Pearl, que les Miliciens étaient épuisés, l'intervention de Ragnard que personne n'avait vu permis de désarmer Jonas, qui se retrouva maîtrisé pour la deuxième et dernière fois. La bataille pris fin.
Les miliciens, leur Mâtonne et Jonas ont passé une nuit dans le Bloc. Maintenant, ils vont au « tribunal ». Leur jugement vient de commencer …

(Jugement ici, mes chers amis !)
Panth'


L'expédition de masse

Les blocards ont décidé de tenter leur chance de trouver la sortie du Labrinthe par une grande expédition comportant plusieurs Coureurs et plusieurs Trappeurs. Ils espèrent en apprendre plus grâce au travail de groupe. Ils se réunirent pour en discuter tranquillement. (C'est ici !) Après cette réunion, un Trappeur vit des failles dans le plan des Mâtons. Il demanda donc à Esther, la Mâtonne des Coureurs, d'en parler. Ils se retrouvèrent à l'Esplanade. (Le rp est ) Finalement, fut décidé que deux groupes distincts, l'un conduit par Esther, l'autre par Alek, iraient chercher la sortie ce jour là.
Le premier groupe se composait de 3 Coureurs, Esther, Isaac et Ellen, et de 2 Trappeuses, Clare et Nyrah. Le second groupe se composait de 3 Trappeurs, Alek, Sen et James, et 2 Coureuses, Allya et O. Sutkin. L'expédition fut donc lancée dans le Bloc 3. (Ici !) Espérons que nos dix aventuriers trouvent, enfin, la sortie !
Panth', votre p'tit rédactrice. Ou alors, appelez moi Nycotine, ça fera plaisir à Gazal Face

©️ Méphi.






 


Prenons l'air !
Pour le bulletin d'aujourd'hui, une attaque de fondue prévue !


Oyez oyez ! Gentes dames, mes demoiselles, messieurs, approchez ! Que vous soyez à l'extérieur ou pas, il est capital de se tenir au courant des intrigues ! Car vous connaissez sans doute déjà le contexte ( présenté par Mister Isaac Wellington ) et pour pimenter ce dernier, des intrigues sont ajoutées et proposées. Et en l’occurrence, en ce moment c'est une invasion de fondus que nous a préparé la Team Modo ! Si vous connaissez un tant soit peu le coin, le nom de Denver devrait vous parler. C'est cette ville qui est dans le viseurs des fous furieux que sont les infectés, ils projettent d'en faire leur garde-manger. C'est d'ailleurs pour cela que le WICKED s'est empressé de venir défendre les portes de la ville... Bien que la venue du Gouvernement ne plaise pas à tous et toutes ! Le WICKED a en effet su s'attirer la médisance de beaucoup, ceci dut à leurs façons d'agir parfois légèrement brutales. Une petite organisation s'est même créée dans le secret le plus secret, visant le but de faire tomber le WICKED...
CREALENE LA MEGERE

Ici une photo de la vue qu'a le WICKED dans les bâtiments réquisitionnés à Denver, anciennement la mairie de cette ville.

Cette petite organisation qui grandit, porte comme nom "Le Bras Droit". L'on se demande encore si ce nom signifie autre chose qu'un bras droit mais ce qui est certain est que ses membres sont animés d'une infinie haine contre le WICKED... Leur chef n'a pas encore divulgué son nom et ses compagnons se dissimulent également. Venez donc rejoindre cette organisation, si vous vouez au Gouvernement et à la Chancelière Paige une haine sans égal, si vous souhaitez prendre le pouvoir, reconstruire un monde qui serait plus juste... Ou alors rejoignez les scientifiques du WICKED, mystérieux et craints...
CREALENE LA VILAINE

©️ Méphi & CREALENE


Dernière édition par Jared Howe le Dim 31 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Gazal Sander


Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 27
Messages : 407
Points : 331
Localisation : Terre Brûlée/Chicago



Carnet des Souvenirs
Âge : 13 ans
Relations:
Inventaire:




Le Petit Créateur ~ Numéro 1  Empty
MessageDim 10 Mai - 16:37

OH DAMN les gars vous êtes BEAUCOUP TROP BONS
Le Petit Créateur ~ Numéro 1  Tumblr_mo67atOOgP1sum1tko1_400


Bon du coup c'est bon j'ai capté je vais finir mes questions Heeen
Edit : Voila c'est fait gros râleur


Dernière édition par Gazal Sander le Dim 10 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



MessageDim 10 Mai - 17:43

OMG... je veux faire comme vous !!! Vous êtes super bons dans ce domaine comme l'a si bien dit notre magnifique Gazal !!!
Moi qui souhaite devenir journaliste plus tard... vous me donnez encore plus envie mes amis !
Par contre pitite rectification sur la date d'aujourd'hui, nous sommes le 10/05/2015, pas en juin dites donc ! xD
Bravo en tout cas ! Et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membre
Ragnard Ekström


Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 28
Messages : 690
Points : 574
Localisation : Dans le petit bois



Carnet des Souvenirs
Âge : 19
Relations:
Inventaire:




Le Petit Créateur ~ Numéro 1  Empty
MessageDim 10 Mai - 17:50

Personnellement je te dirai juste de répondre des trucs croustillant sur le grill la semaine prochaine, histoire que j'ai de quoi alimenter ma prochaine Une haha Tongue
Mais si tu veux nous aider, postule ici : https://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/t1034-p-ti-nouveaux-le-journal
Enfin, si tu penses être encore là ( et active ) dans un mois, le deuxieme dimanche de juin pour la prochaine parution du journal ! Ce serait un plaisir de te compter dans l'équipe de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas



Message

Revenir en haut Aller en bas


Le Petit Créateur ~ Numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE PETIT CREATEUR ~ NUMERO 2
» Le Petit Créateur - Numéro 3
» LE PETIT CREATEUR - NUMERO 4
» Coureurs/Trapeurs + Createur. Expedition de masse : Le concret.
» One less problem Feat. Isaac & Isaline [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Découvrir... :: Administration & Cie :: Le journal-