Partagez

Hasard Ft. Heather A. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Membre
Alessandro Fiorentino


Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 19
Messages : 825
Points : 235
Localisation : Denverdeterre
Emploi : Professeure chercheuse - Directrice du département recherches neuronales



Carnet des Souvenirs
Âge : 27 ans
Relations:
Inventaire:




Hasard Ft. Heather A. Logan Empty
MessageMer 20 Mai - 13:13


Hasard




Belle journée, nous aurions pu dire. Le soleil brillait - comme à son habitude - en déversant une grande chaleur étouffante malgré son côté agréable. Les grattes ciels cachaient un peu ces ratons de chaleur pure. On pouvait apercevoir leurs ombres déchiquetés, formant des comme des ruines. C'était un peu le cas. Tout les bâtiments toujours présents dans la ville de Chicago se trouvaient être dans des états pitoyables, à l'approche de effondrement si ce n'était pas déjà le cas.

Le sol aussi n'était pas ravissant. Parsemé de trous, de fissures et de taches rougeâtres, sans aucun doute de sang. Toute la ville sentait la maladie. Et pas seulement la Braise. On sentait dans les rues l'odeur des cadavres en décompositions, des morts, des rats les mangeant et de ceux sur le point de rendre leur dernier souffle.

Aucune personne ne faisant même que passer dans cette ville ne pu ne pas tomber malade. Le virus de la Braise parfumait l'air. On le sentait partout. Partout. Une chance que Hélène fusse immunisée.

Elle était dans cette ville de Chicago, cette ville perdue dans le monde. Pour une fois, elle était accompagnée. Une femme et un homme la secondait derrière, s’occupant des côtés et de derrière ; à l'attente d'un fondu étant prêt à leur sauter dessus. Comme à son habitude, Hélène ne portait pas la tenue très laide d'expéditions. Elle avait accepté cette mission de comptage des fondus encore vivants à la condition qu'elle ne soit pas forcée à porter cette combinaison affreuse. Du coup elle avait sur elle une jupe lui arrivant au dessus des genoux et un haut à bretelles. Cette tenue put ne pas être très approprié pour la mission mais autant profiter de ce beau soleil.

Sa sacoche contenait son arme, un pistolet et une grenade. Elle en avait déjà usé. Des fondus avaient déjà essayé de les attaquer, afin de les manger sans doute… Ou alors pour satisfaire leurs besoins meurtrier. Dans tout les cas il fallait se défendre.

Un petit bruit se fit entendre dans une ruelle perpendiculaire, Hélène y jeta un coup d’œil mais rien de suspect ne l'attira, alors elle continua sa route.

©Hélène

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas



MessageVen 29 Mai - 17:10


Tu es la coupable...
Heather & Hélène




Présent



Mission du jour: chercher de la nourriture, et de nouvelles bandes pour ses mollets. Oui, Heather avait eu la bonne idée de se les entailler hier pour enfin quitter ce monde pourri, monde où personne ne veut l'aider, monde où Stephen n'existe qu'au travers d'un mirage...

Mais Anna s'était réveillée aujourd'hui, avec des bandages tâchés de sang sur les jambes. Isciane avait du venir pendant la nuit pour lui bander tout ça et éviter qu'elle ne meurt... Mais pourquoi? Elle ne voulait plus vivre ici! Cela faisait bien des années qu'elle n'en pouvait plus de sa misérable vie! En fait, pas tant d'année que ça, mais depuis que son fiancé l'avait regardé fuir à cause de la Braise.

Hanna : Tu fais très attention aujourd'hui, promis?


Heather fit un petit "oui" de la tête tendit que sa tresse retombait dans son cou. Aujourd'hui, elle portait sa tenue chaude. Bientôt elle devrait penser à aller en voler des nouveaux... Mais ils ne seraient pas à son goût, et pas à sa taille non plus... Alors que ceux là c'était les siens... mais à force des lavages répétés et des nombreuses tâches de sang, la Logan n'était plus la fille de la plus célèbre des actrices, elle n'était plus qu'une gamine sans personne.

Armand : Allez on y va.


La brune lui emboîta le pas, et bientôt ils se retrouvèrent sous un soleil étouffant. Enfin pas si étouffant que ça... Heather avait fini par ne plus souffrir de la chaleur, ni du froid. En fait pour elle il faisait toujours le même temps maintenant...

Alors qu'elle sortait d'une boutique, les boîtes de conserves s'entre choquant dans son sac à dos, des bruits de pas dans la rue suivante se firent entendre. Rapidement elle se cacha derrière une poubelle, comme venait de le lui crier Armand, et là elle les vit, ces trois personnes armées... Et si elle les attaquait? Au moins se serait une belle façon de mourir...

Elle se mit donc à courir et déboucha dans la rue où ils se trouvaient, les armes déjà pointés sur elle. En même temps, il ne fallait pas être totalement sourd pour ne pas entendre Heather et ses conserves arriver... En y pensant, cette femme devait peut-être avoir de la Bliss? Ou Blisse... A moins que ce ne soit blyse? Bref, aucune importance... Cette poudre blanche qui donne un petit goût aux plats quoi! Si elle était armée, c'est qu'elle devait en avoir sur elle, et peut-être lui échanger contre une boîte?


© Loukoum


Revenir en haut Aller en bas


Hasard Ft. Heather A. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather A. Logan - I'm not crazy.
» [Fascina Sangster & Heather A. Logan] Immune VS Fondue
» Heather Stevens Williams
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Au hasard des quais... [pv Senn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Runner RPG :: Rp's-